Se connecter pour vérifier ses messages privés
probleme mythworld
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

probleme mythworld
  Furet_bleu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 3385
Localisation: Metz
MessagePosté le: 17 Juin 2015 12:51:58 Répondre en citant  

je viens d'aller sur le site par curiosité pour regarder les prix... prix pas affichés Pensif
c'est légal de vendre en boutique sans mettre les prix ? il faut créer un compte, c'est la 1ère fois que je vois ça honnêtement Surpris
_________________


Ghost a écrit:

PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Lucifer17
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 1738
MessagePosté le: 17 Juin 2015 13:02:01 Répondre en citant  

crazymary a écrit:

Après j'ai testé figurine-mania pour le taureau EX et je l'ai reçu 3 semaines avant que toi tu envoies les tiens. De plus ils ont répondu à mes 2 questions en 1h chrono.

Je recommanderai peut-être un jour...mais pour le moment j'ai trouvé mieux ailleurs.



Tout pareil. N'en pouvant plus de Mythworld qui durant plus d'un an a géré ses affaires par dessus la jambe (il le reconnait ça au moins que cela aura duré plus d'un an), j'ai testé Figurine-Mania.
Pareil que toi, des réponses au mail le jour même, des envois dans les 48h pour les produits arrivés en stock (alors que Mythworld, tu ne sais pas trop quand. Mon Shura surplis a pris pres d'un mois et demi à arriver après être sorti dans les boutiques FR...).
J'ai vraiment apprécié un service de qualité dont je n'avais plus l'habitude et aujourd'hui je suis encore chez eux où j'ai préco les 3 SOG.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 50
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1003
Localisation: sous la cascade de pépé
MessagePosté le: 17 Juin 2015 14:12:27 Répondre en citant  

Furet_bleu a écrit:
je viens d'aller sur le site par curiosité pour regarder les prix... prix pas affichés Pensif
c'est légal de vendre en boutique sans mettre les prix ? il faut créer un compte, c'est la 1ère fois que je vois ça honnêtement Surpris


Ben oui, a partir de maintenant ca marche comme le site pro de fougniworld, Ouichef seuls les inscrits ou ceux qui veulent s'inscrire peuvent voir le site et ses prix. de toute façon, vu l'envie de certains ont de venir me voir, cela ne pose pas de pbs a premiere vue Corde

et puis je t'avoue, marre de voir des liens de mon site sur les SOG pour finir en debat poubelle sur les forums, la au moins quitte a me descendre, il faudra se donner un peu de mal...

Vous ferez des copies d'ecrans, recevrez les newletters ( si vous les recevez toujours ) ou irez sur la page facebook. Sachant que je prepare une jolie campagne tarifaire...



Lucifer17 a écrit:
crazymary a écrit:

Après j'ai testé figurine-mania pour le taureau EX et je l'ai reçu 3 semaines avant que toi tu envoies les tiens. De plus ils ont répondu à mes 2 questions en 1h chrono.

Je recommanderai peut-être un jour...mais pour le moment j'ai trouvé mieux ailleurs.



Tout pareil. N'en pouvant plus de Mythworld qui durant plus d'un an a géré ses affaires par dessus la jambe (il le reconnait ça au moins que cela aura duré plus d'un an), j'ai testé Figurine-Mania.
Pareil que toi, des réponses au mail le jour même, des envois dans les 48h pour les produits arrivés en stock (alors que Mythworld, tu ne sais pas trop quand. Mon Shura surplis a pris pres d'un mois et demi à arriver après être sorti dans les boutiques FR...).
J'ai vraiment apprécié un service de qualité dont je n'avais plus l'habitude et aujourd'hui je suis encore chez eux où j'ai préco les 3 SOG.


Ben la pour le coup, tout ce que tu cites c'est bien fini Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yanek
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Avr 2014
Messages: 614
MessagePosté le: 17 Juin 2015 15:02:48 Répondre en citant  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 50
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1003
Localisation: sous la cascade de pépé
MessagePosté le: 17 Juin 2015 15:14:24 Répondre en citant  

Je pense que le film est fini Yanek Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yanek
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Avr 2014
Messages: 614
MessagePosté le: 17 Juin 2015 15:42:17 Répondre en citant  

petit dragon a écrit:
Je pense que le film est fini Yanek Corde
A toi de faire en sorte qu'il n'y ai pas de remake Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 50
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1003
Localisation: sous la cascade de pépé
MessagePosté le: 17 Juin 2015 15:50:17 Répondre en citant  

Viva
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  MF
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 1998
MessagePosté le: 17 Juin 2015 16:40:50 Répondre en citant  

petit dragon a écrit:


Quand une boite arrive defoncée, en general, je remplace la boite... vous me parlez tous de commandes qui date quand meme... vous avez rien de plus recent ??? parce sur 11 ans c'est sur que des ratés il y en a eu...


Ah, tu remplaces la boite ? J'ai dû manquer de chance alors parce qu'à l'époque, tout ce que tu m'avais dit c'est "j'y suis pour rien, c'est la faute du stagiaire".

Je n'ai rien de plus récent effectivement parce que je n'ai plus jamais commandé chez toi après cet épisode. Mythworld est la seule boutique que j'aie jamais blacklistée. Et tes "arguments" ici présentés me font penser que j'ai vraiment bien fait.
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 50
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1003
Localisation: sous la cascade de pépé
MessagePosté le: 17 Juin 2015 17:03:39 Répondre en citant  

Vu que de toute facon, c'est fait et enterré, ce n'est plus la peine de rallumer le feu maintenant...

je peux t'assurer que depuis quelques mois, c'est vraiment revenu au beau fixe suite aux faits mentionnés plus haut.

Ceux qui sont inscrits chez moi n'ont pas a se plaindre surtout avec ce que je leur prepare Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8738
MessagePosté le: 17 Juin 2015 18:39:34 Répondre en citant  

petit dragon a écrit:

Ceux qui sont inscrits chez moi n'ont pas a se plaindre surtout avec ce que je leur prepare Corde


A chaque fois que tu annonces un truc exceptionnel niveau tarif on est toujours déçus... Cette fois-ci sois sûr de ton coup avant de faire de telles annonces.

Tu sais qu'ici les clients sont exigeants niveau rapport qualité/prix/rapidité.

Si tu viens pour nous annoncer des myth plus chères qu'en import ou que t'es concurrents français, c'est pas la peine de t'embêter. Nous ne faisons pas partie de ce genre d'acheteurs.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 4 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)