Se connecter pour vérifier ses messages privés
probleme mythworld
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

probleme mythworld
  Lucifer17
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 1738
MessagePosté le: 16 Juin 2015 18:57:13 Répondre en citant  

petit dragon a écrit:
une AE a part declarer ce qu'il veut au rsi, y a pas beaucoup de compta derriere... et de charges... c'est comme comparer les taxis et les pousspouss qui font parler d'eux en ce moment... c'est un copie colle parfait...



Attention, pas beau d'accuser ainsi les gens et laisser entendre que ce sont des fraudeurs.
Rappelle-toi dernièrement qu'après avoir trainé dans la boue tout un week end une boutique qui, selon toi n'était pas assez chère, tu es venu t'excuser en disant que tu avais parlé trop vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 50
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1003
Localisation: sous la cascade de pépé
MessagePosté le: 16 Juin 2015 19:02:30 Répondre en citant  

Non, je demonte les arguments enoncés, pas plus, pas moins...

Je ne joue pas dans la meme categorie que japan heaven... Tu ne sais pas tout jeune padawan, tu ne sais pas tout... Et j'en rigole d'avance...

Pour ta boite defoncée ????, tu m'as tellement dit de gentillesses ( escroc, voleur, enc...,etc...) depuis le début que voyons voir... je te fais un avoir sur la prochaine sortie SOG ???? ca te vas ??? Promis, je mets un tube de cette creme que tu affectionnes, car ce mot revient souvent dans ta bouche... Corde

je ne me suis jamais permis de parler de cette facon a un de mes membres, meme dans la pire colere,... Ici les vendeurs sont linchés comme de la merde pour une boite defoncée...... Carton quelqu'un peut dire le contraire ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sangocarp
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 1056
Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
MessagePosté le: 16 Juin 2015 19:11:49 Répondre en citant  

petit dragon a écrit:
Non, je demonte les arguments enoncés, pas plus, pas moins...

Je ne joue pas dans la meme categorie que japan heaven... Tu ne sais pas tout jeune padawan, tu ne sais pas tout... Et j'en rigole d'avance...

Pour ta boite defoncée ????, tu m'as tellement dit de gentillesses ( escroc, voleur, enc...,etc...) depuis le début que voyons voir... je te fais un avoir sur la prochaine sortie SOG ???? ca te vas ??? Promis, je mets un tube de cette creme que tu affectionnes, car ce mot revient souvent dans ta bouche... Corde

je ne me suis jamais permis de parler de cette facon a un de mes membres, meme dans la pire colere,... Ici les vendeurs sont linchés comme de la merde pour une boite defoncée...... Carton quelqu'un peut dire le contraire ???


oui , j'avoue , tu peux le dire , le mot "vaseline" revient souvent , car pour la part , c'est le terme le plus approprié pour definir la politique de ta boutique Clindoeil tout comme toi d'ailleurs , quand tu dis que de tps en tps , ca merde , c'est aussi un mot que tu affectionnes particulierement , à chaque post quasiment lol , tu t'es piégé tout seul la , lol Corde

et oui , j'avoue que tu ne joues pas ds la meme categorie que Japan heaven , y en a un qui fais de la m..... en permanence et l'autre non Corde
mais se que je voies surtout , c'est que y en a un pour l'istant qui ne fais pas de bruit , qui appremment à l'air d'avoir beaucoup moins de probs qur toi (son topic de sa boutique en fait foi ....) , lui , il peut rigoler et avoir la conscience tranquille lol , et ,lui , il a pas été pleuré chez Cosmic group , par ce que ces prix été pas assez élevé , hein ...... Hoho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 50
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1003
Localisation: sous la cascade de pépé
MessagePosté le: 16 Juin 2015 19:45:27 Répondre en citant  

Lucifer17 a écrit:
petit dragon a écrit:
une AE a part declarer ce qu'il veut au rsi, y a pas beaucoup de compta derriere... et de charges... c'est comme comparer les taxis et les pousspouss qui font parler d'eux en ce moment... c'est un copie colle parfait...



Attention, pas beau d'accuser ainsi les gens et laisser entendre que ce sont des fraudeurs.
Rappelle-toi dernièrement qu'après avoir trainé dans la boue tout un week end une boutique qui, selon toi n'était pas assez chère, tu es venu t'excuser en disant que tu avais parlé trop vite...


Bah, tu vas sur internet et tu vois ce que les pros pensent des AE Corde



sangocarp a écrit:
petit dragon a écrit:
Non, je demonte les arguments enoncés, pas plus, pas moins...

Je ne joue pas dans la meme categorie que japan heaven... Tu ne sais pas tout jeune padawan, tu ne sais pas tout... Et j'en rigole d'avance...

Pour ta boite defoncée ????, tu m'as tellement dit de gentillesses ( escroc, voleur, enc...,etc...) depuis le début que voyons voir... je te fais un avoir sur la prochaine sortie SOG ???? ca te vas ??? Promis, je mets un tube de cette creme que tu affectionnes, car ce mot revient souvent dans ta bouche... Corde

je ne me suis jamais permis de parler de cette facon a un de mes membres, meme dans la pire colere,... Ici les vendeurs sont linchés comme de la merde pour une boite defoncée...... Carton quelqu'un peut dire le contraire ???


oui , j'avoue , tu peux le dire , le mot "vaseline" revient souvent , car pour la part , c'est le terme le plus approprié pour definir la politique de ta boutique Clindoeil tout comme toi d'ailleurs , quand tu dis que de tps en tps , ca merde , c'est aussi un mot que tu affectionnes particulierement , à chaque post quasiment lol , tu t'es piégé tout seul la , lol Corde

et oui , j'avoue que tu ne joues pas ds la meme categorie que Japan heaven , y en a un qui fais de la m..... en permanence et l'autre non Corde
mais se que je voies surtout , c'est que y en a un pour l'istant qui ne fais pas de bruit , qui appremment à l'air d'avoir beaucoup moins de probs qur toi (son topic de sa boutique en fait foi ....) , lui , il peut rigoler et avoir la conscience tranquille lol , et ,lui , il a pas été pleuré chez Cosmic group , par ce que ces prix été pas assez élevé , hein ...... Hoho



Ca t'arrive de faire une phrase sans mettre le mot "merde", "escroc" ou autre joyeusetés ???
Pour moi, Tu fais ce qu'on appelle "pisser dans le vent", je me regale a debattre de cette façon, ça detends en fin de journée...
A ce que je vois tu n'as pas plus beaucoup d'arguments...

mais y a pas a dire, certains ici traite vraiment les mecs comme de la merde pour ...une boite defoncée...( je generalise, mais je fais simple pour que tu comprennes bien ... et en plus je suis même pas faché Corde )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 1026
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 16 Juin 2015 21:27:06 Répondre en citant  

Je viens apporter mon témoignage.

Tu as débuté il y a quelques années les offres telles "si Myth X acheté, 5€ réduction sur la préco de la Myth Y".

Sur 3 offres similaires, 2 fois je n'ai jamais eu le code après avoir préco la myth X. Et j'avais relancé plusieurs fois par mail dans les 2 cas.

De plus, j'ai remarqué que par rapport aux autres boutiques fr, les envois étaient tardifs (parfois 2-3 semaines après).

Les colis sont pas forcément très bien emballés mais heureusement je n'ai pas eu de boites écrasées.

Début de cette année, j'ai préféré me tourner vers une autre boutique fr qui possèdent toutes les qualités que MythWorld n'a pas vraiment.

Et pour l'anecdote, j'ai également un collègue qui achetait chez toi il y a 2-3 ans et qui a eu un gros souci. Il a préféré également changer de boutique.

Petit dragon, à te lire, tu prends tout à la "rigolade", tu dégrade le travail des autres boutiques fr quand on te cite un exemple. Pour être vulgaire, tu pars en couille.

Il faudrait peut-être un peu se remettre en question non? C'est bien de se remettre en question, sinon on n'évolue pas dans la vie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 50
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1003
Localisation: sous la cascade de pépé
MessagePosté le: 16 Juin 2015 21:34:21 Répondre en citant  

Angelseb59 a écrit:
Je viens apporter mon témoignage.

Tu as débuté il y a quelques années les offres telles "si Myth X acheté, 5€ réduction sur la préco de la Myth Y".

Sur 3 offres similaires, 2 fois je n'ai jamais eu le code après avoir préco la myth X. Et j'avais relancé plusieurs fois par mail dans les 2 cas.

De plus, j'ai remarqué que par rapport aux autres boutiques fr, les envois étaient tardifs (parfois 2-3 semaines après).

Les colis sont pas forcément très bien emballés mais heureusement je n'ai pas eu de boites écrasées.

Début de cette année, j'ai préféré me tourner vers une autre boutique fr qui possèdent toutes les qualités que MythWorld n'a pas vraiment.

Et pour l'anecdote, j'ai également un collègue qui achetait chez toi il y a 2-3 ans et qui a eu un gros souci. Il a préféré également changer de boutique.

Petit dragon, à te lire, tu prends tout à la "rigolade", tu dégrade le travail des autres boutiques fr quand on te cite un exemple. Pour être vulgaire, tu pars en couille.

Il faudrait peut-être un peu se remettre en question non? C'est bien de se remettre en question, sinon on n'évolue pas dans la vie...


Sur des milliers de commandes, pres de 33000 quand meme entre les deux sites depuis leur création et à 95% que sur myth cloth, c'est dire......, je n'ai pas eu BEAUCOUP de retour négatifs sur les emballages, des fois defoncés par la poste, mais on me maile regulierement comme quoi tout est arrivé nicquel, pour les delais, c'est pareil...

Ok avec toi sur des points d'ameliorations, mais depuis, je m'en suis excusé 100 fois dans le passé, c'est revenu au beau fixe, mais pour cela il faudrait revenir me voir, vous remontez tous quelques soucis qui se sont passés sur une periode variable...

par contre me faire traiter de cette façon...c'est grave......il vaut mieux que je le prenne a la rigolade...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  crazymary
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 136
MessagePosté le: 17 Juin 2015 11:11:03 Répondre en citant  

honnêtement les 2 soucis qui m'ont coûté des sous (double frais de port à mes frais, boîte écrasée) je m'amuse même pas à réclamer parce que tu es (était?) injoignable que ce soit par mail ou via le formulaire de contact.

Tu m'as juste dis que tu me faisais un avoir (donc obligé de re-commander chez toi..à cause de ton erreur..) et tu m'as jamais donné de code ni de procédure. Sachant que j'ai pas de tarifs à la poste et que j'avais payé 12.95 euros à la poste..

J'ai re-commandé le verseau EX..parce que à ce moment-là je me disais que tu faisais ton possible, et que t'étais pas une "grosse" boutique...par sympathie plus que par appât du gain (il y avait moins cher ailleurs).

Et au final tu nous as fait tourner en bourrique avec "vous l'aurez...ou pas"..envoyé 1 mois après les autres boutiques FR, et envoyé au fond de ma rue..heureusement voisin sympa et pas voleur. Donc les erreurs d'adresse il n'y a pas que 1 personne..

Et bien sûr boîte défoncée...j'ai pas réclamé parce que le temps que j'allais perdre allais me coûter bien plus..il aurait fallu que je renvoie à mes frais et pas sûr d'en recevoir un autre avant l'année 2030. Enfin..si j'arrivais à te joindre par mail..

J'espère qu'au prix des SOG tu met enfin du papier-bulle...

Je reste déçu de tes réponses au final puisque "tout va bien". Tant mieux pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 50
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1003
Localisation: sous la cascade de pépé
MessagePosté le: 17 Juin 2015 11:22:23 Répondre en citant  

il faut voir le verre a moitie plein, le mailing au jour d'aujourd'hui, il n'y a rien a dire...
les avoirs apparaissent au moment des validations commandes.
Bah, de toute façon, argumenté ne sers plus a rien, le passé c'est le passé, vous avez fait le choix de changer de crèmerie et je le conçois tout a fais suite aux problème que certains ont eu ici avec le temps.

Mais il reste quand même énormément de gens satisfaits et qui me font un très bon bouche a oreille, d'ou ma positivité actuelle.
Je serai tente de dire "revenez" chez moi pour voir les changements, mais je risquerai encore de me faire allumer comme un soleil...

Il n’empêche que certains ici traite les gens comme de la merde... je sais je me répète...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  crazymary
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 136
MessagePosté le: 17 Juin 2015 11:35:47 Répondre en citant  

petit dragon a écrit:
il faut voir le verre a moitie plein, le mailing au jour d'aujourd'hui, il n'y a rien a dire...
les avoirs apparaissent au moment des validations commandes.
Bah, de toute façon, argumenté ne sers plus a rien, le passé c'est le passé, vous avez fait le choix de changer de crèmerie et je le conçois tout a fais suite aux problème que certains ont eu ici avec le temps.

Mais il reste quand même énormément de gens satisfaits et qui me font un très bon bouche a oreille, d'ou ma positivité actuelle.
Je serai tente de dire "revenez" chez moi pour voir les changements, mais je risquerai encore de me faire allumer comme un soleil...

Il n’empêche que certains ici traite les gens comme de la merde... je sais je me répète...


t'es ni escroc ni malhonnête pour moi, j’imagine que tu as été dépassé par le truc à un moment, avec en plus cosmic / bandaï qui livre comme bon leur semble.

Ce qui m'a gêné c'est que lorsque tu étais dans le dur (pour le verseau EX) tu as disparu des radars. J'aurais aimé un message sur le site pour rassurer les gens. Au contraire tes messages était de plus en plus alarmants.

Après j'ai testé figurine-mania pour le taureau EX et je l'ai reçu 3 semaines avant que toi tu envoies les tiens. De plus ils ont répondu à mes 2 questions en 1h chrono.

Je recommanderai peut-être un jour...mais pour le moment j'ai trouvé mieux ailleurs.

Si ce topic est pas à ton avantage essaie de t'en servir pour améliorer certaines choses.

Sangocarp est très vindicatif mais à la limite vérifie si il a été lésé, et si oui fais lui un geste. Pas un avoir à la con si je peux me permettre.

Moi je te fais cadeaux des merdouilles que j'ai eu, solidarité entre commerçants on va dire Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 50
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1003
Localisation: sous la cascade de pépé
MessagePosté le: 17 Juin 2015 11:49:27 Répondre en citant  

crazymary a écrit:
petit dragon a écrit:
il faut voir le verre a moitie plein, le mailing au jour d'aujourd'hui, il n'y a rien a dire...
les avoirs apparaissent au moment des validations commandes.
Bah, de toute façon, argumenté ne sers plus a rien, le passé c'est le passé, vous avez fait le choix de changer de crèmerie et je le conçois tout a fais suite aux problème que certains ont eu ici avec le temps.

Mais il reste quand même énormément de gens satisfaits et qui me font un très bon bouche a oreille, d'ou ma positivité actuelle.
Je serai tente de dire "revenez" chez moi pour voir les changements, mais je risquerai encore de me faire allumer comme un soleil...

Il n’empêche que certains ici traite les gens comme de la merde... je sais je me répète...


t'es ni escroc ni malhonnête pour moi, j’imagine que tu as été dépassé par le truc à un moment, avec en plus cosmic / bandaï qui livre comme bon leur semble.

Ce qui m'a gêné c'est que lorsque tu étais dans le dur (pour le verseau EX) tu as disparu des radars. J'aurais aimé un message sur le site pour rassurer les gens. Au contraire tes messages était de plus en plus alarmants.

Après j'ai testé figurine-mania pour le taureau EX et je l'ai reçu 3 semaines avant que toi tu envoies les tiens. De plus ils ont répondu à mes 2 questions en 1h chrono.

Je recommanderai peut-être un jour...mais pour le moment j'ai trouvé mieux ailleurs.

Si ce topic est pas à ton avantage essaie de t'en servir pour améliorer certaines choses.

Sangocarp est très vindicatif mais à la limite vérifie si il a été lésé, et si oui fais lui un geste. Pas un avoir à la con si je peux me permettre.

Moi je te fais cadeaux des merdouilles que j'ai eu, solidarité entre commerçants on va dire Smile


la periode de flottements a ete sur 1an et demi, car si les sorties pourries de bandai devaient continuées, arrêter aurait ete preferable, car travailler pour rien a un moment donne la question etait a se poser... a l'heure d'aujourd'hui on peut dire que ca roule Ouichef

a part toi, tout le monde sur ce topic pense le contraire et me la bien fait sentir...

la c'est repartie avec les sog argents et autres myths d'enfers qui vont tomber, donc je me sens bien regonfle Corde

Au contraire pour le verseau, j'ai communiqué de facon hard... Sur le facebook et sur les newletter, j'avais maile tous le monde par newletter en demandant qui voulait maintenir la commande ou pas et si option mise en avoir un bon de reduc de 10€ en plus et je n'ai pas majoré le prix de cosmic car ils l'avaient augmente. J'ai pu avoir d’ailleurs presque 2 cartons de plus apres les incidents.
pas mal de monde ma maile pour me dire que j'avais assuré quand j'ai eu le pb...

sango est un sanguin, j'ai bien vu, pas d'animosité mais un debat vif comme je les aime, apres il y est allé fort mais je comprends aussi, je suis loin d'etre obtus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 3 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)