Se connecter pour vérifier ses messages privés
probleme mythworld
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

probleme mythworld
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 50
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1003
Localisation: sous la cascade de pépé
MessagePosté le: 15 Juin 2015 19:10:05 Répondre en citant  

siegfried39 a écrit:
petit dragon a écrit:
Sur le nombre, comme je le dis, cela peut merder par moment, sur les suivis et autres, je dis bien par moment..., mais en petites quantites, le fait est que je suis toujours la et la grande majorite de ma clientele, meme si mes prix ont ete augmenté, me suivent quand meme...
il n'y a qu'a voir les avis positifs sur la plupart des autres fofos me concernants

Sur forums et autres, la minorité visible/mécontente est toujours plus parlante qu'une majorité silencieuse/satisfaite car cette derniere si elle est satisfaite, n'a pas besoin d'aller se justifier sur forums ou réseaux sociaux pour dire que tout se passe bien contrairement aux mécontents qui eux, sont même pret a vous insulter...


ta clientèle te suis ??? donc t'as 36 pièces et 36 acheteurs qui paient pour les 400 pièces que tu faisais avant ???

ben t'as juste 36 pigeons bien blindé qui savent pas ce que c'est que la valeur de l'argent...

quand je lis la majorité contente et silencieuse, et mécontente visible, j'ai l'impression de lire les commentaires de Mickael de Wanted Toys... qui est actuellement la pire boutique avec pignon sur rue...


Bon, je vois que ikki fait encore chauffer la colle...

Pour sig, quand je dis ma clientele me suis c'est en generale bien sur, pas que sur SOG et heureusement... tourner sur 36 membres, quand même...t'imagines ?? faut pas pousser mémé dans les orties et j'ai toujours essayer d'arranger les choses... Corde
ce n'est quand meme pas ma faute si mes membres achetent une myth 156€... et posez vous la question pourquoi ils achetent chez moi a ce prix, ils connaissent tres bien les boutiques et le marché saint seiya sur le national et en asie, si ils achetent c'est moi c'est quand meme pour quelques chose non ??? ils savent que derriere, je suis la, meme si certains ici en doute, mais les faits sont la...

par mecontent je veux dire que le nombre de mecontents sont tres peu nombreux et il est vrai que mon suivi parfois a merde, je m'en suis d'ailleurs explique sur ma deesse et le facebook et depuis, qui peut me reprocher quelques chose ???
il y aura toujours un retard par ci, une erreur par la, mais j'essaye au mieux de recoller et de faire repartir, certains pourront en temoigner...

pour le verseaux, il est bon de noté que j'ai quand meme recu pres de 24pcs en sus a prix fort pour pouvoir honorer une partie des demandes, les seuls a le savoir sont ceux qui les ont recu apres quelques semaines de retards... et donc a l'arrivee tres peu de verseaux de perdu... a la rigueur ce sont des membres qui ont quand meme vu que je m'etais démené pour leur en trouver et qui sont resté chez moi.

je sais que beaucoup m'en veulent sur ma politique de prix sur sog, ce qui a fait grimper les prix dans les autres boutiques...
il faut savoir que de toutes facons vendre 36pcs a prix normal, ce n'etait pas possible pour moi, donc perdu pour perdu, j'ai grimper mon prix tres fort, j'aurai tres bien pu me ramasser, ben j'ai reussi a faire mon chiffre d'affaires de cette sortie sur 36pcs.
j'ai donne une explication la dessus et je n'ai obligé personne a la prendre chez moi a ce prix, elle convient ou pas, mais a part moi je n'ai vu personne d'autres expliqué la spéculation qu'il y a eu derriere dans la foulée...

certains ont recu des boites abimée, des retards de rbt, ok, j'en suis desole, et il est vrai que depuis un an et demi le suivi c'etait relaché, c'est ce qu'on appelle un passage a vide, j'ai eu le mien a ce moment là, tant les sorties pourries et le reste etait pres de me faire lacher l'affaire comme on dit... mais bon depuis ca tourne et je m'en rejouis.

certains ont l'air de dire que toutes les commandes se passent mal, si c'etait le cas, j'aurai mis la cle sous la porte depuis longtemps mais il est vrai que le suivi a manque de rigueur sur une certaine periode.

j'ai toujours fait en sorte qu'une solution soit trouvee en cas de pb, apres c'est sur , quand on a eu un souci, on a eu un souci et on veut le faire savoir.


Dernière édition par petit dragon le 15 Juin 2015 21:37:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Lucifer17
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 1738
MessagePosté le: 15 Juin 2015 19:30:56 Répondre en citant  

petit dragon a écrit:
posez vous la question pourquoi ils achetent chez moi a ce prix, ils connaissent tres bien les boutiques et le marché saint seiya sur le national et en asie, si ils achetent c'est moi c'est quand meme pour quelques chose non ??? ils savent que derriere je suis la meme si certains ici en doute, mais les faits sont la...


Tu pourrais faire de la politique, tu as loupé ta vocation Smile

Actuellement, tu as encore du stock de Vierge et de Belier en Sog.
Ce qui te fait épurer ton stock, c'est le fait que beaucoup de gens loupent les précos dans les autres boutiques. Dans les boutiques à prix "correct", en 3 heures le stock est vide.
En plus, pour faire passer la dragée, tu as remis le paiement en trois fois en avant depuis l'arrivée des Sog.
Les collectionneurs commandent donc chez toi un peu par défaut, de peur de voir les prix encore grimper par la suite quand plus personne n'aura de stock.
Il faudrait arrêter de tenter de faire croire que les clients se précipitent chez toi, peu importe le prix, tellement ils sont satisfaits de tes services !
Pour les Sog, vu le nombre de pièces, tu n'auras pas de soucis à tout vendre à chaque fois de toute manière.

petit dragon a écrit:

je sais que beaucoup m'en veulent sur ma politique de prix sur sog, ce qui a fait grimper les prix dans les autres boutiques...


Tu ne crois pas si bien dire. Je discutais dernièrement avec un vendeur qui a fait grimper le prix de ses Sog à partir de la Vierge, il m'a aussitôt sorti le lien vers ton site.
Il n'y a pas que les clients qui te suivent envers et contre tout, il y a même les autres boutiques chez qui tu deviens une référence Bonjour [/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 50
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1003
Localisation: sous la cascade de pépé
MessagePosté le: 15 Juin 2015 19:44:00 Répondre en citant  

ce sont les memes membres qui achetent la gamme SOG chez moi depuis le debut a quelques choses pres...
le belier c'est le deuxieme reassort, la cote est moindre mais je sais que je vendrai tout quand meme, j'espere faire pareil pour la vierge, de toute facon, tant que se sera 36pcs ou un peu plus se sera comme cela chez moi, pas le choix...beaucoup de membres qui voulaient prendre chez moi ne le peuvent pas a cause du prix...
pour le lion sog, j'ai tout vendu en 36 heures environ, et les autres boutiques avait encore du stock, pareil pour le belier, je vends regulierement sans pbs.

et cela n'a rien a voir avec le fait que les prix risquent de monter... aux dernieres nouvelles les beliers et les vierges sont dispos ailleurs, mes membres peuvent tres bien les prendre ailleurs et ils ne le font pas pour la plupart... ils savent que mes prix seront identiques et en plus je lance les precos bien apres tout le monde, autant dire qu'ils savent a l'avance toute la procédure sur sog chez moi ou chez les autres...ce sont des gars qui sont contents de mes services, c'est tout...
apres le tarif limite pas mal, d'ou vraiment certains qui peuvent mettre pres de 160€ dans la fig...
ton argument ne tient pas lucifer

et pour les autres vendeurs, je sais que je suis le mouton noir de beaucoup de mecs ici pour avoir mener cette politique de vente et pour les avoir empecher de prendre a bon prix leur sog chez leur cremerie habituelle... je refuse de baisser mon prix et de mettre de l'argent de ma poche pour compenser mes charges de fin de mois, je ne fais quasiment que de la myth, je ne veut faire que ca et j'adapte mes prix en fonction des quantites que je recois... Les autres mags ont augmenté leur prix, c'est leur pb, pas le mien...
d'apres ce que je sais je suis la reference sur myth cloth depuis longtemps, fougniworld et mythworld sont tres connus sur saint seiya en terme d'image, et certes celle ci a un peu baissé sur 1 an et demi, mais depuis, je suis reparti a la hausse et fait tout pour redorer mon blason......

pour le reste, ils vont surement adapter la serie sur les sog pour les bronzes et tout le toutim, on a pas fini d'entendre parler de cette gamme et de ses prix...
dans quelques temps 156€ sera le prix le plus bas qu'on trouveras sur le net...




crazymary a écrit:
J'ai vu les quelques réponses du gérant et honnêtement ça me convaincs pas. Dire qu'on est que quelques mécontents si il veut, mais un c'est déjà un de trop. J'ai un magasin et les mécontents je les mets pas derrière à coup de pied au derrière.

Concernant la tarification, j'adhère pas du tout à son explication. La justification selon laquelle il ne fait qu'un seul produit ne tient pas la route au niveau comptable. De plus j'ai été en contact avec fabrice de cosmic group il y a un mois et demi et les prix pour les grossistes sont encore très intéressants..c'est juste la quantité super limitée...



tu y vas fort, je ne mets personne dehors... Je dis qu'il y a des mecontents, certes, mais que j'essaye au mieux d'arranger les choses, et beaucoup pourront en temoigner ici.

Pour ce qui est de la tarification, elle est ce qu'elle est, je m'en suis expliqué, elle plait ou pas de toute façon, pour SOG tant que les quantites seront ce qu'elles sont, cela ne bougera pas...et crois moi, les prix vont encore bouger a la hausse chez tout le monde dans quelques temps...

Donc chez moi se sera 156€ minimum et d'ici quelques mois on verra si le marche sur cette gamme monte en prix ou pas chez moi.



sangocarp a écrit:
Maintenant, pour les Sog, tu proposes le paiement en trois fois et déjà des gens sur les réseaux sociaux ne comprennent pas que tu n'as encore rien encaissé pour certains alors que tu les fait s'engager sur un calendrier...

Il y a aussi un certain nombre de personnes qui ont rapporté de très importants retards, suite à des adresses erronées et des codes postaux faux sur le bon de la Poste.




Il y a "une personne" qui m'a demande exceptionnellment l'encaissement total sur facebook et j'ai regle le pb et il y a "une personne" qui a eu un pb d'adresse car j'ai mal ecrit le chiffre sur facebook egalement, il faudrait peu etre arreter de multiplier les petits pains... je sais bien que tu veux noircir le tableau a tout pris mais bon... je vois plus de ciel bleu que de nuages quand je regarde au dessus de ma tete ( image poetiques bonjour Corde )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  MF
Grand pope
Grand pope

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 2000
MessagePosté le: 16 Juin 2015 15:19:26 Répondre en citant  

petit dragon a écrit:


Pour sig, quand je dis ma clientele me suis c'est en generale bien sur, pas que sur SOG et heureusement... tourner sur 36 membres, quand même...t'imagines ?? faut pas pousser mémé dans les orties et j'ai toujours essayer d'arranger les choses... Corde

ils savent que derriere, je suis la, meme si certains ici en doute, mais les faits sont la...


Je ne pensais pas participer à cette discussion, Mythworld a assez de détracteurs comme ça. Mais quand je lis ce type d'affirmation, je ne peux pas m'empêcher de réagir.

J'ai commandé une seule et unique fois sur Mythworld, c'était la MC de Poséidon ROE. La boite est arrivée défoncée, dans un état lamentable. Quand j'ai contacté la boutique, il m'a été répondu "c'est normal, on a eu un surcroit de travail ces temps-ci, on a embauché des gens pas assez qualifiés pour faire les colis" (je schématise, je ne me souviens plus des termes exacts).

Aucun arrangement, aucune proposition n'a été faite de la part de la boutique face à mon mécontentement (légitime le mécontentement, je ne suis pas un client chiant). Alors quand je lis petit dragon et son "j'ai toujours essayer d'arranger les choses", je me marre bien fort.

Un (ex)client de plus à ajouter à la liste des insatisfaits.
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Lucifer17
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 1738
MessagePosté le: 16 Juin 2015 16:07:26 Répondre en citant  

petit dragon a écrit:
Il y a "une personne" qui m'a demande exceptionnellment l'encaissement total sur facebook et j'ai regle le pb et il y a "une personne" qui a eu un pb d'adresse car j'ai mal ecrit le chiffre sur facebook egalement, il faudrait peu etre arreter de multiplier les petits pains... je sais bien que tu veux noircir le tableau a tout pris mais bon... je vois plus de ciel bleu que de nuages quand je regarde au dessus de ma tete ( image poetiques bonjour Corde )


Cette personne qui a demandé l'encaissement "total" l'a fait parce que tu n'avais pas encaissé son premier chèque et que le second n'en prenait pas le chemin non plus. Donc il t'a demandé d'encaisser les 2 (comme finalement ce qui était convenu en terme de dates).

Tu es d'une mauvaise foi démentielle apparemment.

Je vais m'arrêter là, on peut discuter et ne pas être d'accord, mais dès lors que les gens sont de bonne foi et là, ce n'est manifestement pas le cas.

Comme tu dis le ciel est bleu, les oiseaux chantent.
Tous les mécontents sont seulement sur ce forum.
L'immense majorité des collectionneurs est tellement accro à tes services qu'ils préférent attendre que tu mettes les precos plus tard et plus cher plutôt que commander ailleurs...
Ils ne veulent surtout pas faire leurs précos plus tôt et moins cher ailleurs, tellement ils sont dingues de Mythworld.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 50
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1003
Localisation: sous la cascade de pépé
MessagePosté le: 16 Juin 2015 17:32:20 Répondre en citant  

MF a écrit:
petit dragon a écrit:


Pour sig, quand je dis ma clientele me suis c'est en generale bien sur, pas que sur SOG et heureusement... tourner sur 36 membres, quand même...t'imagines ?? faut pas pousser mémé dans les orties et j'ai toujours essayer d'arranger les choses... Corde

ils savent que derriere, je suis la, meme si certains ici en doute, mais les faits sont la...


Je ne pensais pas participer à cette discussion, Mythworld a assez de détracteurs comme ça. Mais quand je lis ce type d'affirmation, je ne peux pas m'empêcher de réagir.

J'ai commandé une seule et unique fois sur Mythworld, c'était la MC de Poséidon ROE. La boite est arrivée défoncée, dans un état lamentable. Quand j'ai contacté la boutique, il m'a été répondu "c'est normal, on a eu un surcroit de travail ces temps-ci, on a embauché des gens pas assez qualifiés pour faire les colis" (je schématise, je ne me souviens plus des termes exacts).

Aucun arrangement, aucune proposition n'a été faite de la part de la boutique face à mon mécontentement (légitime le mécontentement, je ne suis pas un client chiant). Alors quand je lis petit dragon et son "j'ai toujours essayer d'arranger les choses", je me marre bien fort.

Un (ex)client de plus à ajouter à la liste des insatisfaits.


Quand une boite arrive defoncée, en general, je remplace la boite... vous me parlez tous de commandes qui date quand meme... vous avez rien de plus recent ??? parce sur 11 ans c'est sur que des ratés il y en a eu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 50
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1003
Localisation: sous la cascade de pépé
MessagePosté le: 16 Juin 2015 17:36:35 Répondre en citant  

Lucifer17 a écrit:
petit dragon a écrit:
Il y a "une personne" qui m'a demande exceptionnellment l'encaissement total sur facebook et j'ai regle le pb et il y a "une personne" qui a eu un pb d'adresse car j'ai mal ecrit le chiffre sur facebook egalement, il faudrait peu etre arreter de multiplier les petits pains... je sais bien que tu veux noircir le tableau a tout pris mais bon... je vois plus de ciel bleu que de nuages quand je regarde au dessus de ma tete ( image poetiques bonjour Corde )


Cette personne qui a demandé l'encaissement "total" l'a fait parce que tu n'avais pas encaissé son premier chèque et que le second n'en prenait pas le chemin non plus. Donc il t'a demandé d'encaisser les 2 (comme finalement ce qui était convenu en terme de dates).

Tu es d'une mauvaise foi démentielle apparemment.

Je vais m'arrêter là, on peut discuter et ne pas être d'accord, mais dès lors que les gens sont de bonne foi et là, ce n'est manifestement pas le cas.

Comme tu dis le ciel est bleu, les oiseaux chantent.
Tous les mécontents sont seulement sur ce forum.
L'immense majorité des collectionneurs est tellement accro à tes services qu'ils préférent attendre que tu mettes les precos plus tard et plus cher plutôt que commander ailleurs...
Ils ne veulent surtout pas faire leurs précos plus tôt et moins cher ailleurs, tellement ils sont dingues de Mythworld.


de "tous" ont eu un souci d'encaissement on est passé a "un" quand meme ...

c'etait un trois fois sans frais pour le lion sog... donc etalés sur 3 mois, mai, juin et juillet, tu me rappelles quelle date on est ???, c'est ca qui est prevu, la demande etait plus personnelle, il m'a demande de faire les encaissements beaucoup plus rapprochés ( sur deux/trois semaines, rien a voir avec un trois fois standard ), le premier ok et les second/3eme quasiment en simultanés, cela n'a rien a voir avec ce que tu dis...

vous etes dur quand meme, ok, j'adore les jouttes de ce type...mais faut etre endurant avec vous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sangocarp
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 1056
Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
MessagePosté le: 16 Juin 2015 17:47:43 Répondre en citant  

petit dragon a écrit:
ce sont les memes membres qui achetent la gamme SOG chez moi depuis le debut a quelques choses pres...
le belier c'est le deuxieme reassort, la cote est moindre mais je sais que je vendrai tout quand meme, j'espere faire pareil pour la vierge, de toute facon, tant que se sera 36pcs ou un peu plus se sera comme cela chez moi, pas le choix...beaucoup de membres qui voulaient prendre chez moi ne le peuvent pas a cause du prix...
pour le lion sog, j'ai tout vendu en 36 heures environ, et les autres boutiques avait encore du stock, pareil pour le belier, je vends regulierement sans pbs.

et cela n'a rien a voir avec le fait que les prix risquent de monter... aux dernieres nouvelles les beliers et les vierges sont dispos ailleurs, mes membres peuvent tres bien les prendre ailleurs et ils ne le font pas pour la plupart... ils savent que mes prix seront identiques et en plus je lance les precos bien apres tout le monde, autant dire qu'ils savent a l'avance toute la procédure sur sog chez moi ou chez les autres...ce sont des gars qui sont contents de mes services, c'est tout...
apres le tarif limite pas mal, d'ou vraiment certains qui peuvent mettre pres de 160€ dans la fig...
ton argument ne tient pas lucifer

et pour les autres vendeurs, je sais que je suis le mouton noir de beaucoup de mecs ici pour avoir mener cette politique de vente et pour les avoir empecher de prendre a bon prix leur sog chez leur cremerie habituelle... je refuse de baisser mon prix et de mettre de l'argent de ma poche pour compenser mes charges de fin de mois, je ne fais quasiment que de la myth, je ne veut faire que ca et j'adapte mes prix en fonction des quantites que je recois... Les autres mags ont augmenté leur prix, c'est leur pb, pas le mien...
d'apres ce que je sais je suis la reference sur myth cloth depuis longtemps, fougniworld et mythworld sont tres connus sur saint seiya en terme d'image, et certes celle ci a un peu baissé sur 1 an et demi, mais depuis, je suis reparti a la hausse et fait tout pour redorer mon blason......

pour le reste, ils vont surement adapter la serie sur les sog pour les bronzes et tout le toutim, on a pas fini d'entendre parler de cette gamme et de ses prix...
dans quelques temps 156€ sera le prix le plus bas qu'on trouveras sur le net...




crazymary a écrit:
J'ai vu les quelques réponses du gérant et honnêtement ça me convaincs pas. Dire qu'on est que quelques mécontents si il veut, mais un c'est déjà un de trop. J'ai un magasin et les mécontents je les mets pas derrière à coup de pied au derrière.

Concernant la tarification, j'adhère pas du tout à son explication. La justification selon laquelle il ne fait qu'un seul produit ne tient pas la route au niveau comptable. De plus j'ai été en contact avec fabrice de cosmic group il y a un mois et demi et les prix pour les grossistes sont encore très intéressants..c'est juste la quantité super limitée...



tu y vas fort, je ne mets personne dehors... Je dis qu'il y a des mecontents, certes, mais que j'essaye au mieux d'arranger les choses, et beaucoup pourront en temoigner ici.

Pour ce qui est de la tarification, elle est ce qu'elle est, je m'en suis expliqué, elle plait ou pas de toute façon, pour SOG tant que les quantites seront ce qu'elles sont, cela ne bougera pas...et crois moi, les prix vont encore bouger a la hausse chez tout le monde dans quelques temps...

Donc chez moi se sera 156€ minimum et d'ici quelques mois on verra si le marche sur cette gamme monte en prix ou pas chez moi.



sangocarp a écrit:
Maintenant, pour les Sog, tu proposes le paiement en trois fois et déjà des gens sur les réseaux sociaux ne comprennent pas que tu n'as encore rien encaissé pour certains alors que tu les fait s'engager sur un calendrier...

Il y a aussi un certain nombre de personnes qui ont rapporté de très importants retards, suite à des adresses erronées et des codes postaux faux sur le bon de la Poste.




Il y a "une personne" qui m'a demande exceptionnellment l'encaissement total sur facebook et j'ai regle le pb et il y a "une personne" qui a eu un pb d'adresse car j'ai mal ecrit le chiffre sur facebook egalement, il faudrait peu etre arreter de multiplier les petits pains... je sais bien que tu veux noircir le tableau a tout pris mais bon... je vois plus de ciel bleu que de nuages quand je regarde au dessus de ma tete ( image poetiques bonjour Corde )


je dirais juste lol ..... tu as l'art et la maniere "de passer ta pommade" sur le dos des gens , histoire de passer pour le gentil Tare , bizzarement , on a pas entendu parler de ma boite defoncée , ni d'un remboursement / avoir qqconque , pour ma part , tu es ds la meme firme que NY , un charlot et un escroc sont la definition exact de ce genre de boutique , laisse place aux VRAIS PRO et en plus tu fais beaucoup d'ombres aux autres boutiques

allez , au hasard , Japan heaven : LION SOG : 99€
BELIER SOG : 99€
VIERGE SOG : 119€

voila les prix que mon couter les SOG sue cette boutique , et elle est FIABLE en plus , en 3 ans que j'ai commandé chez Eric , 1 probleme , oui je dis bien 1 (ca change de toi patrice .... Clindoeil ) et encore , tres vite resolu , un retard que 15 jours sur l'envoi , et pour se faire pardonner , j'ai recu un pegase 40th ANNIv en version JAP au lieu de EU + un reduction de 5€ sur ma prochaine commande , tu peux t'aligner Patrice ???? , je doute Corde

je te laisse juste le soin de mettre tes prix à coté de Japan Heaven , juste pour faire prendre conscience aux gens comment t'abuse Hoho
c'est comme ca chez patrice , un myth achetée , 1 sachet de mélange à pigeon offert Bravo et pour 2 myth et plus , c'est le tube de vaseline et son Ketum , tu le fais à combien le saga LOS Edition ?? 500€ Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 50
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1003
Localisation: sous la cascade de pépé
MessagePosté le: 16 Juin 2015 18:30:34 Répondre en citant  

j'ai juste demonte les arguments de certains...si c'est ca que tu appelles retourner une situation... rapelles moi quand meme combien de pbs tu as eu avec moi ??? un retard, une boite defoncée, un mail pas donné dans les temps, un prix elevé,... c'est ca que tu appelles etre un charlot, un escroc ???

je mettrai jamais mes prix face a japan heaven, car lui si il veut gagner 3€ par myths c'est son pb, une AE a part declarer ce qu'il veut au rsi, y a pas beaucoup de compta derriere... et de charges... c'est comme comparer les taxis et les pousspouss qui font parler d'eux en ce moment... c'est un copie colle parfait...

quand a faire de l'oooooombre aux autres boutiques ?? ah bon ?? pourquoi ?? c'est mes prix eleves sur sog qui leur font de l'ombre ??? Corde

en ce qui concerne les prix en general, que puis je te dire a part de continuer a etre satisfait de ta boutique, et de mon coté, mes membres ont l'air satisfait de mes services meme si il y a un rate de temps en temps...

mais je sens que ca enerve mes prix sur sog, hein ???? parce que pour le coup, les boutiques qui sont a 99.90 vont pas le rester longtemps, sans compter ceux qui en ont mis de cote pour les ressortir d'ici un an a 400€ ( peu etre pas mais bon..pas loin... Corde )...et ca je le sais de certaines boutiques que beaucoup cherissent ici Corde on verra ce que vous penserez de ces fameuses boutiques a ce moment là...et qui aura garder un prix identique tout le long...

ce que certains ont pas compris sur sog quand ont connait les quantites, le debit et les prix, car pour le coup il faut voir loin, c'est que les premiers modeles sont des starters a prix "normal" , des mises en bouches on va dire, car les gars auront pris, 4/5/6 myths, les boutiques sauront que pour ces denriers ils iront au bout de la collection dans 80% des cas et c'est la que le starter se declenchera... les sog prix normal a 99.90€ en france, vous pourrez oubliez chez certains dans quelques temps, vous verrez...la moyenne de 90/100€ est passe a 110/140€ avec de spics a 159€ comme captain figurine qui pour le coup est plus cher que moi....


Dernière édition par petit dragon le 16 Juin 2015 18:52:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sangocarp
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 1056
Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
MessagePosté le: 16 Juin 2015 18:49:01 Répondre en citant  

petit dragon a écrit:
j'ai juste demonte les arguments de certains...si c'est ca que tu appelles retourner une situation... rapelles moi quand meme combien de pbs tu as eu avec moi ???

Comparer les auto entreprise et les sarl c'est comme comparer les taxis et les pousspouss qui font parler d'eux en ce moment...
quand a faire de l'oooooombre aux autres boutiques ?? ah bon ?? pourquoi ?? c'est mes prix eleves sur sog qui leur font de l'ombre ??? Corde

en ce qui concerne les prix en general, que puis je te dire a part de continuer a etre satisfait de ta boutique, et de mon coté, mes membres ont l'air satisfait de mes services meme si il y a un rate de temps en temps...

mais je sens que ca enerve mes prix sur sog, hein ???? parce que pour le coup, les boutiques qui sont a 99.90 vont pas le rester longtemps, sans compter ceux qui en ont mis de cote pour les ressortir d'ici un an a 400€...ety ca je le sais de certaines boutiques que beaucoup cherissent ici Corde on verra ce que vous penserez de ces fameuses boutiques a ce moment là...


encore une fois , tu noies le poisson ..... tu comptes faire quoi pour ma boite défoncée de la myth ex du belier ??? , toi qui penses surtout à satisfaire tes clients ... , ET BAH FAIS TON JOB , BORDEL !!!!!!

et pour ta gouverne , apres conversation telephonique avec Eric de Japan heaven (lui , on arrive à l'avoir au telephone , pour une bonne ou mauvaise nouvelle d'ailleurs , hein ...... Corde ) meme si reassort de SOG , ces prix resteront les meme , et oui , il y a encore des boutiques francaises , qui certes , vendent un peu plus cher que le prix de vente conseillé , , oui , ils ont une boutique à faire tourner mais ne sont pas la pour e...... les clients , hein.... , il y a qu'a regarder sur son site , ces 3 SOG sont en rupture de stock alors que de ton coté .....

un conseil , mets un tube de vaseline en cadeau avec chaque fig et tu verras , elles partiront Corde

et pour terminer , il faut bien une fin à tout , je vais reprendre mots pour mots se que tu as dit , ce qui represente bien la mentalité de cette boutique, on peux parler de NY , mais la on a la meme version FR , c'est pas la cerise sur le gateau , c'est le gateau dans la cerise .....

je vous laisse simplement juger de ces propos :
"donc chez moi se sera 156€ minimum et d'ici quelques mois on verra si le marche sur cette gamme monte en prix ou pas chez moi"


Dernière édition par sangocarp le 16 Juin 2015 19:00:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 2 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)