Se connecter pour vérifier ses messages privés
2015 : New game - Saint Seiya Soldiers Souls - Soul Of Gold
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

2015 : New game - Saint Seiya Soldiers Souls - Soul Of Gold
  MF
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 1998
MessagePosté le: 13 Avr 2015 12:06:50 Répondre en citant  

Rhadamanthis a écrit:
Personnellement , les nouveaux ok, mais j'aimerai surtout les anciens God Warriors, beaucoup plus charismatiques et avec des "coups spéciaux" qui pourraient être superbes graphiquement parlant! Anarchiebordel Exorbite


Comment tu peux dire qu'ils sont plus charismatiques ? On ne sait quasiment rien des nouveaux.
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8737
MessagePosté le: 13 Avr 2015 12:31:50 Répondre en citant  

Logiquement les nouveaux GW devraient être présents sinon ça n'aurait pas de sens.

Mais ce serait vache de nous priver dans anciens qui sont superbes. Ils ont fait Seiya Odin, alors pourquoi pas...
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 13 Avr 2015 13:03:50 Répondre en citant  

Je crois qu'ils montrent juste une video avec, pour le moment les persos qu'ils ont: ceux des anciennes versions.

Quand, on voit les animations de Aiolia SOG, on revoit distinctement des actions du même Aiolia des 5 jeux précédents (PS2/PS3).

Pour les GW, ils feront comme pour les Shogun, ils nous les montreront à la dernière minute quand ils seront réalisés.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16868
MessagePosté le: 13 Avr 2015 20:30:55 Répondre en citant  



















Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 13 Avr 2015 21:12:36 Répondre en citant  

Cool, on sait désormais que Seiya sera présent dans le jeu ...... Corde
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8737
MessagePosté le: 13 Avr 2015 21:21:27 Répondre en citant  

On voit que les GW sont bien annoncés.

Aura-t-on droit aux 2 versions ?? Je l'espère Pape

S'ils pouvaient aussi ajouter 1-2 silvers (Algol et Misty), 1-2 spectres (Myu/Pharaon) et les 3 derniers bronzes loosers ce serait encore plus cool.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  odysée
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 282
MessagePosté le: 14 Avr 2015 12:01:26 Répondre en citant  

A celui qui disait que les animations étaient les mêmes que pour les 5 précédents jeux... c'est vrai sauf qu'il n'y a eu que 4 jeux.

Sinon je suis content de l'annonce de ce jeu, et la présence de Guerriers Divins est d'ores et déjà confirmée par le site officiel (http://seiya-ss.bn-ent.net/character/), ce qui est une bonne nouvelle !

Mais j'ai un mauvais pressentiment car on ne sait pas si ces Guerriers Divins seront ceux de la série originale ou les nouveaux de Soul of Gold !

Sans compter les déclinaisons cosmétiques (Pégase V1, V2, Gold en armure ou surplis), on avait eu pour Brave Soldiers, par rapport au précédent jeu, 11 nouveaux personnages inédits (+ 4 de retour des jeux précédents).

En comptant les déclinaisons d'un même perso, on était à 15 persos nouveaux (+ 17 personnages de retour).

A priori on devrait avoir la même quantité de nouveautés, peut-être un peu plus... En étant optimiste, on peut espérer, je ne sais pas, peut-être 20 nouveaux persos et autant de déclinaisons.

Avec les 4 Bronze divins manquants et les 12 chevaliers d'or divins de Soul of Gold, déjà on a l'essentiel de nos déclinaisons.

Reste 20 persos inédits

- Nachi ?
- Ban ?
- Géki ?
- Misty ?
- Argol ?
- Ptolemy ?
- Thétis ?
- Myû
- Niobé ?
- Raïmi ?
- Charon ?
- Rune
- Pharao
- Valentine ?
- Sylphide ?
- Queen ?
- Gordon ?

On a déjà 17 candidats possibles.
Sauf qu'il faut 8 places pour les anciens Guerriers Divins (ou 9 en comptant Hilda), soit 7/8 places pour les nouveaux (+boss final ?).
Donc déjà on sait qu'on aura pas tous les candidats que j'ai listé a priori ça fait bcp...

Je peux me tromper bien sûr, on est jamais à l'abri d'une bonne surprise, mais je pense qu'on aura 2 scénarios possibles :

- soit on aura quelques bronze, argent et spectres + une seule série de Guerriers Divins parmi les 2 possibles
- soit on aura les 2 séries de Guerriers Divins sans aucun autre personnage

Dans les 2 cas de figure... Bein petite déception. On est toujours loin des 150 personnages de Tenkaichi 3... Et toujours pas de personnages de films ou de chevaliers noirs...

Et puis vu que l'accent est mis sur les Golds Divins de Soul of Gold, ça sent un peu le pâté pour les anciens Guerriers Divins qu'on aime tant... Je sens qu'on va se coltiner les nouveaux uniquement, ce qui me ferait bien chier Smile

Affaire à suivre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  WAWANE
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Virgo
Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 591
Localisation: Paris
MessagePosté le: 15 Avr 2015 02:40:15 Répondre en citant  

Tu peux déjà virer tous ceux qui ne sont pas sortis en Myth Cloth.
Bandai Namco et Bandai c'est le même groupe. On a jamais eu de perso jouable non présent dans la gamme de figurines.

Les 3 Bronze mineurs, ce serait top mais pareil, pas sûr.
Les Silver y aura Misty, c'est sûr, il est déjà prêt depuis Senki, peut être Argol en plus...
Par contre Tethis j'y mets ma main à couper qu'elle y sera.

Pour les Spectres, je pense que Pharao et Papillon sont en lice pour faire partie du roster. Peut être Valentine et Rhune en plus.

Je pense que dans cette liste faut en virer quelques un et y ajouter des God Warriors (sans doute les Vintage et tant mieux)

Et je parie sur un dlc des Black Saints et quelques autres surprises inédites payantes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 15 Avr 2015 11:07:27 Répondre en citant  

Aux yeux de Bandai un changement de skin = un perso different....
Donc les SOG= des nouveaux persos. On a deja vu cela avec Naruto et DBZ
S'ils ont 12 armures SOG, ce sera 12 nouveaux persos.
Pour les 8 restants, rajoutez à cela les nouveaux God Warriors et il reste peu de places pour les bonnes surprises (on peut tabler aussi sur des persos PS2 (inédits sur PS3)...Misty, les Steels... )
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  odysée
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 282
MessagePosté le: 15 Avr 2015 11:21:46 Répondre en citant  

WAWANE a écrit:
Tu peux déjà virer tous ceux qui ne sont pas sortis en Myth Cloth.
Bandai Namco et Bandai c'est le même groupe. On a jamais eu de perso jouable non présent dans la gamme de figurines.

Les 3 Bronze mineurs, ce serait top mais pareil, pas sûr.
Les Silver y aura Misty, c'est sûr, il est déjà prêt depuis Senki, peut être Argol en plus...
Par contre Tethis j'y mets ma main à couper qu'elle y sera.

Pour les Spectres, je pense que Pharao et Papillon sont en lice pour faire partie du roster. Peut être Valentine et Rhune en plus.

Je pense que dans cette liste faut en virer quelques un et y ajouter des God Warriors (sans doute les Vintage et tant mieux)

Et je parie sur un dlc des Black Saints et quelques autres surprises inédites payantes.


Plutôt très d'accord avec toi !
Sauf au sujet des Guerriers Divins...

Je pense malheureusement qu'on va se taper les nouveaux et pas les anciens...
La jaquette du jeu notamment ne m'inspire pas confiance : on y voit Saga pour symboliser la saga du Sanctuaire, Poséidon et Hadès pour leurs sagas respectives, et Aiolia divin pour Soul of Gold.

Si les "anciens" Guerriers Divins étaient dans ce jeu, tu ne crois pas qu'on aurait eu Hilda ou Siegfried sur la jaquette ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 2 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)