|
Posté le: 16 Déc 2014 10:38:30 |
|
|
Kidslogic - Kids Nations SS Series 001
release: 02.2015
Toei Animation - KidsLogic

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2014 14:31:35 |
|
|
Purée, j'prendrai bien un Jabu  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2014 21:30:28 |
|
|
C'est vrai qu'il est beau Jabu,parcontre Shun la tronche avec un œil plus haut que l'autre  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2014 21:32:26 |
|
|
roukine a écrit: | C'est vrai qu'il est beau Jabu,parcontre Shun la tronche avec un œil plus haut que l'autre  |
Soldier, sort du corps de Roukine  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2014 21:48:36 |
|
|
Jamais été fan des trucs déformés.... _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2014 21:53:32 |
|
|
C'est vrai qu'il est super mignon ce Jabu, même si les couleurs sont trop claires. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2014 22:06:53 |
|
|
hideo a écrit: | roukine a écrit: | C'est vrai qu'il est beau Jabu,parcontre Shun la tronche avec un œil plus haut que l'autre  |
Ah non c'est pas la bulle dans l’œil dont je parle mais bien l’œil entier,on dirait qu'il a la tronche de travers  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2014 00:39:33 |
|
|
hideo a écrit: | roukine a écrit: | C'est vrai qu'il est beau Jabu,parcontre Shun la tronche avec un œil plus haut que l'autre  |
oui, riez riez comme d'hab à mes dépens, parce qu'apparemment, je vois des choses que vous ne voyez pas... et que vous ne partagez pas...
parenthèse close,
je les trouve grave moche à coté des golds dont les regards et les yeux sont magnifiques... y a qqch qui me gênent chez ces bronzes... aucun ne ressemble à l'animé leur regard est bâclé ... bref sans moi pour ceux ci,
ont il viré leur sculpteur , quand tu regardes le regard d'athéna, tu te demandes comment ils sont tombés aussi bas dans la réalisation |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2014 14:29:58 |
|
|
J'viens de réaliser qu'on a la les "five bronze" mais pas ceux de d'habitude, a la place d'Ikki on a eu Jabu. _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2014 16:20:35 |
|
|
C'est ce que je me disais.
Peut-être Ikki sera livré avec des éventuels black saints... _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |