|
Posté le: 11 Fév 2015 19:28:14 |
|
|
Folei nous propose le trio en résine.
Ils ont l'air vachement bien réussis et je me laisserai très certainement tenter
J'espère que ça donnera l'idée à Bandai des les sortir également.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Dernière édition par Cancer-no-Deathmask le 11 Fév 2015 22:56:59; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2015 20:07:21 |
|
|
ARF! ils sont superbe, mais j'ai décider d’arrêter les spectres, n’empêche niveau spectres, avec ces résines, y'a moyen d'avoir une belle collection de persos secondaire, et de se faire une belle armé a exposé!  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2015 21:07:58 |
|
|
Wouah j'adore!! D'habtude je suis pas fan des résines mais là elles sont superbes.
Hâte d'avoir d'autres nouvelles  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2015 21:40:11 |
|
|
Euh, c'est qui eux ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2015 22:07:29 |
|
|
ptite_fraise_des_bois a écrit: | Euh, c'est qui eux ? |
T'as déjà vu le manga ou vu l'anime en entier rassure moi  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2015 23:40:09 |
|
|
L'animé, oui, mais ils ne me disent rien du tout... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2015 23:50:02 |
|
|
Shura Saga et Camus déguisés en ces 3 clampins et qui se font gauler par Shaka dans le Temple de la Vierge....le 7ème OAV de l'arc sanctuaire d'Hadès..... _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2015 07:12:21 |
|
|
Hikaru a écrit: | Shura Saga et Camus déguisés en ces 3 clampins et qui se font gauler par Shaka dans le Temple de la Vierge....le 7ème OAV de l'arc sanctuaire d'Hadès..... |
voila , extremement bien decrit , mais c'est vrai qu'ont les voies qu'un bref instant , meme pas 2 mins il me semble , ils s'en débarassent assez vite ces surplis  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2015 09:13:34 |
|
|
vraiment bien realises ! je me laisserais bien tenter a les acquerir ! certaines resines ne denaturent pas dans une collection |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2015 10:44:55 |
|
|
Ils sont vraiment bien réaliser mais pas fidèle niveau couleur. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|