|
Posté le: 19 Avr 2015 23:45:12 |
|
|
Bonjour,
Alors voilà, dans ma collection je présente toutes mes MC sur des stands, avec l'étiquette au milieu pour afficher leur nom. Avant Bandai fournissait les étiquettes pour chaque MC, mais depuis un moment cette bande d'idiots a arrêté de les produire.
J'ai tenté d'en faire moi même (avec les étiquettes créées par Poseidon sur son site (un grand merci d'ailleurs) mais je n'arrive pas à obtenir des étiquettes qui soient aussi brillantes que les originales (j'ai fait des impressions sur papier glacé). Je pense que ça doit être mon imprimante qui n'est pas assez performante...
Est-ce que l'un d'entre vous a tenté la même chose et a eu un résultat concluant? Ou alors des conseils?
Merci d'avance  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2015 23:51:08 |
|
|
Non pas tenté
Je trouve que mettre des étiquettes ça dénature et enlaidis complètement l'exposition des figurines  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2015 09:30:08 |
|
|
Les étiquettes avec juste le nom de la figurine, tu trouves que ça prend tant de place que ça?? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2015 09:42:58 |
|
|
lovely eta a écrit: | Les étiquettes avec juste le nom de la figurine, tu trouves que ça prend tant de place que ça?? |
oui c'est pas très esthetique et prend de la place !
apres c'est toi qui vois ^^ |
|
 |
|
 |