Se connecter pour vérifier ses messages privés
Arnaqueur sur leboncoin et EBAY
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Arnaqueur sur leboncoin et EBAY
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 29 Nov 2014 11:16:43 Répondre en citant  

je sais pas où tu es, mais tu montes en bagnoles, t'emmènes deux potes cachés dans la voiture et tu lui tombes dessus au moment de la transaction en main propre... ça lui fera peut être les dents et comprendre... Tare
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  milo-scorpion
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 43
Signe : Libra
Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 129
Localisation: France / Suisse
MessagePosté le: 29 Nov 2014 11:32:13 Répondre en citant  

Ben l'idée de base était ça. Lui va s'attendre a une remise en main propre standard et propre, et paf, surprise mais je ne le ferai pas car je suis presque dans le sud de la France et donc voiture + essence + péage + bouffe etc... je serai largement perdant (de plus si il pose un lapin...).

Donc je le ferai pas mais si ca avait été à une heure de chez moi je t'explique pas comment il serait rentré.

Bref, je vais devoir la jouer à la loyal, je remporte son enchère, je choppe l'adresse et le vrai nom, je modifie la plainte à son vrai nom et voila.
Je regarde si il y a moyen de faire quelque chose via les autorités Belges avec tout cela (car la justice française fait tellement peur et se bouge tellement le fion pour régler les problèmes des gens)...
Et je lui passerai un coup de telephone une fois tout cela balancé histoire de lui dire ce qui l'attend.

Avec un peu de chance je tombe sur l'ado qui a voulu faire le malin et qui va se mettre à avoir la trouille de sa vie... on verra Drible
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  AquariusVintage
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Aquarius
Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 768
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 29 Nov 2014 12:05:58 Répondre en citant  

milo-scorpion a écrit:
je modifie la plainte à son vrai nom et voila.


C'est pas sûr que tu auras le vrai nom ni même la vraie adresse.
Il pourrait très bien te dire "remise en main propre à la gare à telle heure, je porterai une casquette rouge".
_________________
www.LaPassionVintage.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  light yagamy
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 45
Signe : Capricorn
Inscrit le: 21 Sep 2014
Messages: 132
MessagePosté le: 29 Nov 2014 12:29:14 Répondre en citant  

c'est quand meme grave que des vendeurs sur le bon coin ou autre en
arrive là pour des jouets !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  milo-scorpion
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 43
Signe : Libra
Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 129
Localisation: France / Suisse
MessagePosté le: 29 Nov 2014 13:09:26 Répondre en citant  

Allez voici la suite, je suis en train de le manipuler pour avoir les infos, que voici :

En fait je lui ai fait croire que j'étais interessé pour passer hors ebay et acheter son jouet, et je lui ai dit que je vivais à la frontière Belge et que je pouvais venir me déplacer pour prendre l'objet.
Je lui ai donc dit : "inutile de vous déplacer, je me propose de venir directement chez vous pour prendre l'objet, quel est votre adresse et quels sont vos disponibilité ?"

Et sa réponse :

Bonjour, Je comprends tout à fait que vous souhaitiez voir l'objet. J'habite au 42 boulevard de la Sennette à 7190 Ecaussinnes. Attention il y a un 42 a ! Il faut mieux mettre 38 dans le GPS. Ma maison est en hauteur. Je suis désolé d'insister mais entre le 42 a et le 42 il y a 200 mètres de différence et les gens ne trouvent pas toujours... Vous pouvez venir : aujourd'hui entre 17H00 et 17H30. demain jusque 9h30 ou à partir de 17H45 lundi à partir de 18H00 mercredi à partir de 18H00 vendredi à partir de 19h45 samedi 6 décembre entre 9h et 13h45Je ne vais plus aujourd'hui sur internet. Vous pouvez me recontacter sur mon GSM au 0475 33 49 28 (sms ok). merci

Donc du coup là j'ai tout...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8738
MessagePosté le: 29 Nov 2014 15:12:21 Répondre en citant  

Essaye de retourner à la police pour voir si ils peuvent faire quelque chose avec ces infos.

J'espère vraiment que tu pourras au moins récupérer ton fric.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 29 Nov 2014 17:15:53 Répondre en citant  

fait des captures d'écran des mails échangés, des annonces, car tu disais qu'il avait la même syntaxe donc ça peut être un plus pour démontrer que c'est lui.
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Proche Orléans
MessagePosté le: 29 Nov 2014 21:07:53 Répondre en citant  

laisse tomber.... mieux vaut la sagesse et une bonne leçon... plutôt que d'en prendre plein la gueule car tu auras des ennuis pour quelques €... comme tu dis ça va te couter plus chère... laisse tomber... passe à autre chose... c'est rageant mais à part s'attirer des ennuis / que ça te coute plus que récupérer la somme / et le temps passé.... ça vaut vraiment pas le coup....

mieux vaut être vigilant... car perso on ne m'y reprendra plus...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  AquariusVintage
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Aquarius
Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 768
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 30 Nov 2014 10:59:26 Répondre en citant  

milo-scorpion a écrit:
Et je lui passerai un coup de telephone une fois tout cela balancé histoire de lui dire ce qui l'attend.


Perso je ne le ferais pas. Autant lui laisser l'effet de surprise car sinon il aura le temps de se préparer et inventer des trucs abracadabrants comme réponses possibles.
Et ça c'est dans l'hypothèse où il se passe quelque chose car s'il ne se passe rien, tu auras téléphoné pour rien.
_________________
www.LaPassionVintage.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 30 Nov 2014 16:02:22 Répondre en citant  

shiryu the best a écrit:
laisse tomber.... mieux vaut la sagesse et une bonne leçon... plutôt que d'en prendre plein la gueule car tu auras des ennuis pour quelques €... comme tu dis ça va te couter plus chère... laisse tomber... passe à autre chose... c'est rageant mais à part s'attirer des ennuis / que ça te coute plus que récupérer la somme / et le temps passé.... ça vaut vraiment pas le coup....

mieux vaut être vigilant... car perso on ne m'y reprendra plus...


200 euros pour toi c'est rien ?
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)