Se connecter pour vérifier ses messages privés
Les produits pirates
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 56, 57, 58  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les produits pirates
  Ging
Grand pope
Grand pope

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 2433
MessagePosté le: 14 Aoû 2020 18:46:08 Répondre en citant  

De ce que j'en sais on ne peut pas faire les Totems avec ce genre de figurine.

Du moins elles ne sont pas vendues avec les morceaux qui servent a faire le totem... A voir si les pieces tipiak peuvent s'adapter sur les totems officiels.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mysteryman
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 49
Signe : Gemini
Inscrit le: 13 Juil 2015
Messages: 837
MessagePosté le: 14 Aoû 2020 19:07:38 Répondre en citant  

Vrai et faux.

Toutes les versions pirates sont désormais dépourvues du squelette du totem.

Avec les marques J Model, CS Model, Star Model et Metal Club - Saire - S-temple (c'est du Metal Club pour les 2 dernières), on peut sans souci faire le totem avec leurs pièces, à condition d'avoir le totem nu officiel bien entendu.
Ces marques se contentent de faire des moules des pièces officielles et donc elles sont adaptables sur un totem officiel.

Pour la marque Great Toys, on ne peut pas car eux ne recopient pas bêtement à l'identique les pièces Bandai. Elles sont légèrement plus élancées, ce qui donne généralement des EX bien mieux proportionnées et moins tassées comme pour les SOG par exemple.

Concernant les tarifs, ça va de 21 € ( Sorrento EX) à 80 (Taureau SOG) port compris en fonction de la rareté de la figurine.

En qualité, Great Toys, et Metal Club sont un peu devant les autres.
Cependant les concurrents font très bien le job.

Pour illustrer mon propos, voici la review du taureau SOG CS Model (un restock est prévu à la rentrée) faite par ZeCnS et la qualité est très très proche de l'officiel et le prix on en parle même pas...

https://www.youtube.com/watch?v=uyhjL8wJyb0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13933
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 15 Aoû 2020 00:20:25 Répondre en citant  

Si vous voulez voir des comparatifs Bandai/Tipiak, j'ai découvert il y a pas longtemps la chaine de Myth Rater qui en a fait plusieurs il y a pas longtemps...

https://www.youtube.com/channel/UCMpEdqihlf26-_CQKl3hBhw/featured
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Mysteryman
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 49
Signe : Gemini
Inscrit le: 13 Juil 2015
Messages: 837
MessagePosté le: 15 Aoû 2020 08:20:33 Répondre en citant  

Oui, Myth Rather est très bien aussi.
Univers Seiya et CDZ Jims en font également.
MikeTigra (le plus connu) a arrêté de faire des reviews des produits pirates, il ne présente plus désormais que du Bandai et Tsume.
Pour discuter régulièrement avec eux, par l'intermédiaire de groupes facebook, ils sont toujours de bons conseils et n'hésitent pas à dire, sans détour, quand un produit n'est pas au niveau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 1976
Localisation: Brive la gaillarde
MessagePosté le: 15 Aoû 2020 22:36:35 Répondre en citant  

Et assez surprenent sur ton planning, pas de news de la suite des beonze v1 ex de chez great toys.
Seiya et shiryu vont se sentir seuls...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mysteryman
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 49
Signe : Gemini
Inscrit le: 13 Juil 2015
Messages: 837
MessagePosté le: 16 Aoû 2020 09:08:47 Répondre en citant  

C'est bien ça le problème.... Great Toys nous a fait 2 magnifiques Pégase et Dragon (et Ichi) EX mais depuis plus rien à part des restocks d'anciens produits.
La rumeur voulait (après la sortie du dragon) que les 5 soient déjà prêts et que le suivant soit Ikki mais, hélas, on attend toujours Pscontent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ging
Grand pope
Grand pope

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 2433
MessagePosté le: 16 Aoû 2020 14:53:29 Répondre en citant  

Pas vraiment emballé par toutes ces figurines...

Je me suis procuré un Poseidon EX J Model...

Et la qualité laisse vraiment a désirer, pieces mal ajustées (le plastron ne se ferment même pas correctement) pieces qui se cassent la gueule (la jupe est trop lache et la piece censée la fermer a la ceinture ne tient pas) les mains ne tiennent pas le trident et les cheveux s'enfoncent mal.

Pour couronner le tout, il me manque la piece qui protège les abdos... Bref c'est moins chère que la Bandai mais c'est pas terrible.

Concernant les bronzes sortis (je n'ai pas acheté juste vu les photos) je trouve les visages moches... Donc même s'il y a upgrade sur le reste ca ne passe pas chez moi. Le Jabu est degueu, reste le Ichi plutôt pas mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mysteryman
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 49
Signe : Gemini
Inscrit le: 13 Juil 2015
Messages: 837
MessagePosté le: 16 Aoû 2020 18:30:07 Répondre en citant  

Pour les bronzes V1 EX de chez GT, seul Jabu est raté.
Pour le Poseidon EX JModel, il y a effectivement quelques défauts mais sauf à avoir une pièce manquante, visuelllement elle fait le job en terme de rendu.
Sorrento EX vient également de sortir chez JModel et Star Model.
Le Kanon DDM EX vient aussi d’être annoncé par JModel cet après-midi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2866
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 16 Aoû 2020 20:45:14 Répondre en citant  

J’ai eu quelques modèles pirates entre les mains ( des Gold « EX »), et franchement, c’était pas la joie...après, même chez les modèles officiels Bandaï c’est pas toujours au top mais c’est quand même bien mieux pensé et fini...alors, oui, le prix est pas le même non plus...mais bon, perso, je préfère payer plus cher mais avoir quelque chose de bien mieux entre les mains. Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne fais pas de sorties outre mesure, et je n’ai que ce hobby, donc, bon, je peux me permettre de mettre un peu plus d’argent dedans!😋😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mysteryman
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 49
Signe : Gemini
Inscrit le: 13 Juil 2015
Messages: 837
MessagePosté le: 19 Aoû 2020 10:26:11 Répondre en citant  

Le Siegfred se dévoile et il n'est pas si moche ça.
En même temps, cette version pirate me servira uniquement à faire le totem donc tout le reste sera revendu.



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 4 sur 58
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 56, 57, 58  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)