|
Posté le: 28 Mai 2014 16:30:39 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2014 20:56:06 |
|
|
La sculpture parait très bien |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2014 22:03:26 |
|
|
Pu... Si seulement il pouvait être articulé !!!!!
Je me demande si il n'y aura pas moyen de prendre ces versions et de passer un foret afin de creuser les bras, jambes et autres parties afin d'en faire des pièces d'armures amovibles pour figurine MC...
En tout cas cette version est mieux que la jacksdo. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2014 12:46:56 |
|
|
Celui ca semble un peu plus fidèle non? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2014 13:04:25 |
|
|
Les produits de ce fabriquant sont mieux réalisés, en effet, mais pas d'articulations, donc bon.
En plus, si une fig a le plus de chances (tout est relatif) de voir le jour chez Bandai, c'est bien Gigant, donc à voir.
Mais face à la recrudescence de produits pirates, Bandai pourrait peut-être régair, sait-on jamais, à part s'il juge que ce marché est négligeable, mais via des packs de 2, sur le Tamashi, je ne sais pas...
ça devrait les faire tiquer, quand même, non ?
Ah bon...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2014 08:59:01 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2014 11:41:36 |
|
|
Arf Il me fait très envie !! Il est vachement bien foutu
Mais j'hésite à le prendre, Bandai peut le sortir celui-là, contrairement à Stand. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2014 11:56:55 |
|
|
C'est vrai qu'il est vraiment réussi,mais comme pour Docrate et Sacarabé je n'aime pas les couleurs choisies.
Le rouge est trop vermillon,j'aurais préféré un rouge sang. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2014 13:22:42 |
|
|
Toutes ces figurines, perso, je les trouves laides ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2014 16:18:23 |
|
|
Je voulais le prendre mais maintenant qu'on va avoir Pharaoh, je vais rester patient, au cas ou. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|