Se connecter pour vérifier ses messages privés
Yokortk
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Yokortk
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 07 Juil 2014 20:33:51 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Heu, non, la base de cette "conversation" c'est ta réaction pour descendre cette vidéo et l'équipe de France si mauvaise et la France si arrogante.


Heu, j'ai jamais dis çà Exorbite Tu n'as pas très bien compris mes posts, qui sont pourtant d'un faible niveau. J'ai dit que je trouve démesuré cette vidéo par rapport au parcours de l'EDF dans ce mondial.

ortk a écrit:

Pour les insultes, je n'ai pas vraiment de leçon à recevoir d'un maître en la matière. Et il est sûr que ton traitement ici n'est pas le même que tout le monde, sinon, il y a longtemps que ton compte aurait été supprimé pour les multiples écarts que tu as connu.


Ha bon, alors sous prétexte qu'il m'est déjà arrivé d'insulter des membres ici (jamais gratuitement je précise, mais parce qu'on m'avait insulter avant) ça te donne le droit de m'insulter gratuitement et ce, à chaque fois qu'on aura une prise de bec à l'avenir ? ok, d'accords Tare Tu te places donc comme la main armée du forum ikki63, le porte parole de tous les membres opprimés que j'ai insulter..... Ok, je sais à quoi m'en tenir maintenant Clindoeil
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 07 Juil 2014 21:27:49 Répondre en citant  

Un des ces 4 matins, on va apprendre que ton pseudo est entré dans les nouveaux mots du dictionnaire pour qualifier "une mauvaise fois tout en exagération".
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Franssou
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 3467
Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
MessagePosté le: 07 Juil 2014 21:43:56 Répondre en citant  

Euh... juste pour dire, le foot c'est un sport de comédien, je vois pas pourquoi vous vous battez sérieusement, c'est que du "sport" même si pour moi, ça n'en est pas un, bref.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 07 Juil 2014 21:47:55 Répondre en citant  

On ne se bat pas, on se parle c'est tout.
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)