Se connecter pour vérifier ses messages privés
Problème acquéreur ebay

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Problème acquéreur ebay
  Alfablot
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 1983
Localisation: Monteux, ouai ma gueule
MessagePosté le: 25 Juin 2014 17:48:19 Répondre en citant  

Bon ben fallait que ça arrive un jour.
Voila le soucis,
acte 1:
j'ai vendu il y a 2 ou 3 semaines de cela une myth sur ebay.
L'acquéreur m'a rapidement notifié l'envoie d'un chèque (que je n'ai jamais reçus). Au bout d'une semaine je le contacte pour lui signaler la non réception du courrier.
S'en suis une réponse plutôt honnête me proposant un paiement paypal.
De mon coté comme signalé dans mon annonce je lui stipule que s'il me paye avant le vendredi je lui ferai partir sa myth le samedi (seul jour ou je peu envoyé les colis)
De la s'en suis le règlement le dimanche ou lundi suivant donc obligé de repousser l'envoie d'une semaine.

Acte 2
j'ai donc reçus le paiement de la première fig le dimanche ou lundi.
Entre temps j'avais des ventes se terminant le mercredi, soit 2 jours après le paiement de la première myth.
Ce même vendeur remporte donc une autre de mes myths.
Depuis il fait le mort, 2 jours après la fin de l'enchère je lui rappelle qu'il doit me la payer et que je pourrai la lui faire partir avec l'autre le samedi matin.
S'en suis une réponse je te prend pour un con me signalant que comme je ne faisait pas de frais de port groupé (dis dans mon annonce) il a le temps pour me payer et qu'en plus il n'a toujours pas reçus son premier achat (que je devai envoyer le lendemain matin et il le savait).

La la première a été livrée depuis hier, je n'ai toujours pas reçu d'éval et toujours aucun paiement de cette personne pour la seconde myth.
Il commence très clairement a me casser les burnes.

J'ai par curiosité jeté un oueil sur ses éval en tant qu'acheteur, et une ou deux eval négative qu'il a donné confirme que le gars paye quand il veut et joue la montre et la menace de la mauvaise éval pour faire à sa guise.
Un vendeur ayant annulé sa vente pour non paiement s'en est prisune de sa part.

Mes questions, comment je peu signaler ce soucis à ebay (il est clairement de mauvaise fois) et comment je peu éviter la négative (qui, je suis quasi sur, me sera donné si j'annule ma vente) tout en annulant ma vente vu qu'il m'a gavé et que je préfère perdre de la thune plutot que de lui renvoyer quelque chose.

J'espère que j'ai été clair...
_________________
il veut la guerre, il va l'aware
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Proche Orléans
MessagePosté le: 25 Juin 2014 21:52:12 Répondre en citant  

tu ouvres un litige pour le non paiement de la seconde myth et si dans 4 jours, rien, alors la vente sera clôturé automatiquement.

pour la 1ère myth c'est con mais c'est au bon vouloir de l'acheteur.... c'est malheureux de ne plus pouvoir mettre de négative en tant que vendeur...

on ne peut pas faire grand chose contre les connards... j'en ai fais l'expérience cette semaine...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)