Se connecter pour vérifier ses messages privés
Non, c'est l'histoire d'un mec bien ... blanc... pas juif ..
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Non, c'est l'histoire d'un mec bien ... blanc... pas juif ..
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 25 Mai 2014 22:47:59 Répondre en citant  

Houla , un peu de calme , je suis pas vraiment sûre que yodin ai des arrieres pensées à ce sujet , faut pas interpréter trop vite un post , suffit de demander a l auteur du post le fond de sa pensée,' si ça pose un problème à quelqu'un , mais , je n ai rien relevé d insultant ou quoi que ce soit Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  odysée
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 282
MessagePosté le: 25 Mai 2014 22:53:41 Répondre en citant  

nergal a écrit:
Houla , un peu de calme , je suis pas vraiment sûre que yodin ai des arrieres pensées à ce sujet , faut pas interpréter trop vite un post , suffit de demander a l auteur du post le fond de sa pensée,' si ça pose un problème à quelqu'un , mais , je n ai rien relevé d insultant ou quoi que ce soit Wink


Déplacé ne veut pas dire insultant !
Et relis ma parenthèse, tu appelles au calme alors que personne n'est excité Smile
Comme je l'ai dit, je ne prête à Yodin aucune mauvaise intention, ni n'attaque personne, je donne juste une opinion, hein Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 25 Mai 2014 23:00:20 Répondre en citant  

Personnes n est excité certe, mais je sais reconnaitre quand ça va partir en couille , faut pas grand chose la plupart du temps
Dans tout les cas , si y a des choses a dires , faut voir avec l intéressé par MP
Revenons a nos moutons , le topic d origine Jyoupi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 26 Mai 2014 16:57:34 Répondre en citant  

odysée a écrit:
Goldorak est inutilement agressif, mais je trouve que Yodin a eu un commentaire déplacé en effet, je comprends que ça en saoule certains.

C'est bon quoi, les commentaires rétrogrades et les sempiternelles attaques sur la Gay Pride, les drag-queens, l'amalgame maladroit avec le carnaval de Rio, c'est saoulant...

On est en 2014, et on est sur le forum d'un manga pas hyper viril, c'est pas Hokuto No Ken quoi, et le public de Saint Seiya est habituellement moins "homophobisant" que ça (je précise, j'ai dit "homophobisant, pas homophobe", je ne prête aucune mauvaise intention à Yodin non plus, c'est juste un commentaire personnel).

Tu n'as même pas lu le commentaire de Yodin correctement mais repris celui de Golodrak.
Yodin n'a jamais parlé de gay pride, mais de "drag-queen en plein carnaval de Rio". Aucun propos dérangeant là dedans.

Un peu ras le cul de tout ce politiquement correct. Il ressemble à une drag-queen, il ressemble à une drag-queen, point barre.

Tiens, je vais aller remater des sketchs de Coluche et des Inconnus, ça frappe sur tout le monde très fort et ce serait impossible aujourd'hui.
" LES NOIRS ET LES BOUGNOULES, RENTREZ CHEZ VOUS !!!!"

Coluche, sur ikki63 en 1979 a écrit:
"C'est l'histoire d'un mec..."
- Vous la connaissez ? Non ? Oui ? Non, parce que sinon... parce que des fois y a des mecs... bon... ah oui... Parce que y a des mecs...
- Vous la connaissez ? Non, dites-le parce que quand les gens y la connaissent après on a l'air d'un con.

"Alors là, le mec..."
- Ah oui ! parce que y a des mecs des fois... Non, c'est un exemple... Oui, y a des mecs ...
Alors, euh... Ça dépend des mecs, parce que ya des mecs...Alors, bon, des fois, c'est l'histoire avec des bagnoles, tout ça...
Et puis le mec oui, euh... Mais là, non ! Ah oui ! Non là, c'est l'histoire d'un mec, mais un mec normal... Un blanc quoi...
Ah oui, parce que dans les histoires, y'a deux genres de mecs... Ah oui...
Alors, t'as le genre de mec... - "Oui, euh.... Moi, euh, euh... Oui, oui...", le mec, "Oui..." "
Et puis, t'as le genre de mec : -"Non, non...". Alors, on leur dit, mais, des fois, on est obligé... Non, le mec non...
Et là, ce serait plutôt un mec "non", le mec...

Mais normal je veux dire... Pas un Juif...
Ah oui, parce que y'a des histoires... Y a deux genres d'histoires, ah oui...
Y a des histoires, c'est plus rigolo quand c'est un Juif... Si on est... Pas Juif... Ben oui, faut un minimum...

Et puis y a les histoires, c'est plus rigolo quand c'est un Belge... Oui... Si on est... Suisse...
Ou le contraire... Un Suisse, si on est Belge...
Parce que les Belges et les Suisses c'est les deux seules races qui se rendent pas compte qu'en fait c'est pareil, mais il se gourent...
En fait, j'exagère, c'est à cause de la distance qui les sépare, elle est pas énorme...
Mais oui... Mettons qu'on rencontre un vrai con en Suisse... C'est un Belge...
Mais dans l'ensemble ça valait pas le coup de faire deux pays rien que pour ça, hein ils aurait pu se débrouiller...
Enfin un Suisse... Moi je m'en moque... Je veux pas m'engueuler avec les gens, moi... Hein...
Non, y a quand même moins d'étrangers que de racistes en France...
Non, je veux dire si j'ai le choix je préfère m'engueuler avec les moins nombreux...
Enfin, un Suisse... Moi je m'en fous, hein, je suis ni Belge, ni Suisse, ni Juif... Je suis normal...

Mais en tout cas, c'est pas un noir... D'abord parce que y'a aucune raison pour que ce soit toujours les mêmes qui dérouillent...
Et puis, si c'est un noir, c'est façile, un noir... Mettons que y ait... Bon... Parce que un noir c'est...
On les appelle comme ça exprès nous d'ailleurs, oui ben, ils le font pas méchament la plupart...
Oui parce que nous on regarde les mains.... Tout ça, bon... Moins dedans... Mais si... Euh... Ah oui... Bon...
Et... Tout petits déjà... Et des fois, même leurs parents... Ah oui, pas tous, mais la plupart...

Enfin, un Suisse...

"Alors, le mec..."
- Ah oui parce que non, il y a quand même une histoire...
Ah oui, non, c'est l'histoire d'un mec... Bon d'accord, si on veut, mais...

"C'est l'histoire d'un mec qui est sur le pont de l'Alma... Et qui regarde dans l'eau", le mec..."
- Pas con le mec !!!!...
Ah oui, parce que c'est vrai j'y suis allé moi, et c'est vrai...
T'as des mecs ils passent tous les jours sur le pont de l'alma et y regardent pas dans l'eau, les mecs...
T'as des mecs ils passent sur le pont de l'Alma... Eh bien... Y'aurait pas d'eau dessous... Ils passeraient quand même...
Et c'est con parce que nous on passe sur les ponts à cause qu'y a de l'eau dessous... Sans ça, tu parles, on irait pas faire un détour...
Alors les gens y disent : - "Ah ben, on sait pas où passe notre pognon."... Y regardent pas...

Alors là; le mec, y regarde tout ça et puis ça l'intéresse tout ça, bon...
"Au bout d'une demi-heure..."
- Parce que normalement ça dure une demi-heure, mais moi j'abrège...
Parce que on va pas passer une demi-heure avec...

"Au bout d'une demi-heure, y a un autre mec qui arrive.... Et qu'est-ce qui voit, le mec ?
Y voit un mec qui est là; et qui regarde dans l'eau...", hé...
Alors le mec..."
- Parce que le mec, bon et puis l'autre, parce que, bon, et puis ... Parce que maintenant y a deux mecs...
Ah non, prenez des notes parce que je vais pas répéter...

"Alors le mec y s'approche et y dit : "Hé, dites donc, qu'est ce que vous faites à regarder dans l'eau ?", hé, y dit le mec... au Suisse..
"Alors l'autre y lui dit : "Ho ben, j'suis emmerdé parce que j'ai laissé tomber mes lunettes dans la Loire..."

- Parce que le pont de l'Alma c'est sur la Seine... Ah, ça, si on sait pas, on comprend que dalle...
Ouais ouais, à cet endroit-là, c'est la Seine... Oui, alors parce que...
"Le mec y lui dit : "J'suis emmerdé parce que j'ai laissé tomber mes lunettes dans la Loire"...

- Faut quand même pas prendre les Suisses que pour des cons... Non, y a des Belges dans le tas...

"Alors l'autre y lui dit : - "Ho... hé... c'est pas la Loire, c'est la Seine !", hé !

- Elle est rigolote, hein... Non mais elle est pas finite là...

"Alors l'autre y lui dit... Parce que l'autre y lui dit... : - "C'est pas la Loire, c'est la Seine..."

- J'viens de le dire... Si vous suiviez un peu...

"Alors l'autre y lui dit : - "Ho, ben vous savez, moi, sans mes lunettes..."

- Elle est rigolote, hein ?

-- Coluche

_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)