Se connecter pour vérifier ses messages privés
Non, c'est l'histoire d'un mec bien ... blanc... pas juif ..
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Non, c'est l'histoire d'un mec bien ... blanc... pas juif ..
  Goldorak
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze



Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 103
MessagePosté le: 25 Mai 2014 03:45:02 Répondre en citant  

yodin a écrit:
Niveau qualité de réalisation ce Saga atteint des sommets. Le design, en revanche, lorgne plutôt du côté des abysses les plus profondes. Je vois très bien dans quel état d'esprit ce personnage a été envisagé, et c'est bien ce qui me gêne: il est aussi tape-à-l'oeil qu'un drag-queen en plein carnaval de Rio, et il parvient à réunir en un coup la gamme complète des stéréotypes les plus téléphonés; bipolarité=bicolore=yeux vairons... comme je le disais par ailleurs, c'est à se demander s'il a pas une couille qui fait le bien et une autre qui fait le mal ...

Bref ce sera sans moi, et surtout sans le moindre regret possible :mrgreen:


Désolé mais ce genre de commentaire me fait réagir! On a l'impression de lire du zemmour!! Genre un saga dans une gay pride.. Prostitué par l'esprit mercantilique de bandai!..
Non mais franchement attend de voir au lieu de faire une analyse bidon digne d'un pauvre gars qui a prit le melon!
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  [L@DLF]Legolas
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 29 Nov 2003
Messages: 1123
MessagePosté le: 25 Mai 2014 10:31:10 Répondre en citant  

Goldorak a écrit:
yodin a écrit:
Niveau qualité de réalisation ce Saga atteint des sommets. Le design, en revanche, lorgne plutôt du côté des abysses les plus profondes. Je vois très bien dans quel état d'esprit ce personnage a été envisagé, et c'est bien ce qui me gêne: il est aussi tape-à-l'oeil qu'un drag-queen en plein carnaval de Rio, et il parvient à réunir en un coup la gamme complète des stéréotypes les plus téléphonés; bipolarité=bicolore=yeux vairons... comme je le disais par ailleurs, c'est à se demander s'il a pas une couille qui fait le bien et une autre qui fait le mal ...

Bref ce sera sans moi, et surtout sans le moindre regret possible Icon_mrgreen


Désolé mais ce genre de commentaire me fait réagir! On a l'impression de lire du zemmour!! Genre un saga dans une gay pride.. Prostitué par l'esprit mercantilique de bandai!..
Non mais franchement attend de voir au lieu de faire une analyse bidon digne d'un pauvre gars qui a prit le melon!


euh moi je suis d'accord avec Yodin et avec des posts de ce genre rempli d'insultes c'est plutot toi le pauvre gars qui a pris le melon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  AquariusVintage
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Aquarius
Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 768
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 25 Mai 2014 10:38:02 Répondre en citant  

Goldorak a écrit:
digne d'un pauvre gars qui a prit le melon!


Critiquer une figurine sur base de photos est une chose. Critiquer une personne de cette manière sur base de sa critique en est une autre qui n'est pas à ton avantage.
_________________
www.LaPassionVintage.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 25 Mai 2014 11:06:03 Répondre en citant  

Chacun est libre de donner son avis par rapport a une figurine et si tu n'est pas d'accord il y'a d'autres façons de donner ton point de vue que d'être agressif et insultant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 25 Mai 2014 13:49:05 Répondre en citant  

surtout que Yodin pour l'avoir vu à une japan expo, c'est un viking aux mains de débardeur mais on ne peut plus sympathique et accueillant...

tu penses qu'il a prit le melon parce que son travail qui est mise en avant sur tes réalisations, je pense pas, au contraire c'est plus le retour de son excellent boulot qui te fait chiez, car tu dois pas avoir son talent et l'envier...
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 1976
Localisation: Brive la gaillarde
MessagePosté le: 25 Mai 2014 14:37:25 Répondre en citant  

Je trouve la tête casquée que.l'on aperçoit sur la boîte sympthique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 5376
Localisation: Bretigny sur orge
MessagePosté le: 25 Mai 2014 14:43:33 Répondre en citant  

Je ne partage pas l'avis de yodin mais il est clair que ton post Goldorak ne pouvait être percu autrement que négativement. Ça serait bien de nuancer un peu tes propos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  Megrez Alberich
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 50
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 3547
Localisation: Frankreich
MessagePosté le: 25 Mai 2014 18:07:18 Répondre en citant  

Pas touche à Yodin ! :sm31:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6304
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 25 Mai 2014 18:18:10 Répondre en citant  

KakitaBen a écrit:
n'empêche que bandaï c'est que des vilains copieurs !!!




Tare
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  odysée
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 282
MessagePosté le: 25 Mai 2014 22:37:25 Répondre en citant  

Goldorak est inutilement agressif, mais je trouve que Yodin a eu un commentaire déplacé en effet, je comprends que ça en saoule certains.

C'est bon quoi, les commentaires rétrogrades et les sempiternelles attaques sur la Gay Pride, les drag-queens, l'amalgame maladroit avec le carnaval de Rio, c'est saoulant...

On est en 2014, et on est sur le forum d'un manga pas hyper viril, c'est pas Hokuto No Ken quoi, et le public de Saint Seiya est habituellement moins "homophobisant" que ça (je précise, j'ai dit "homophobisant, pas homophobe", je ne prête aucune mauvaise intention à Yodin non plus, c'est juste un commentaire personnel).


Dernière édition par odysée le 25 Mai 2014 22:54:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)