Se connecter pour vérifier ses messages privés
Set tête + cheveux Shion EX - Pirate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Set tête + cheveux Shion EX - Pirate
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Signe : Cancer
MessagePosté le: 05 Juin 2014 22:43:49 Répondre en citant  

Ca vient de toutes parts désormais !!
Une attaque massive de goodies et bootleg Saint Seiya.

Set de têtes et cheveux Shion EX par Biochemistry Laboratory.

Personnellement je vois pas trop l'intérêt de ce set !

Il faut un Mu EX pour le monter dessus, alors autant acheter directement Shion EX. En plus je suis pas sûr que la teinte de peau des visages et du reste du corps (cou + bras) de Mu corresponde.

Après ça peut servir pour la version Lost Canvas LC Model... Idee

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aries
MessagePosté le: 06 Juin 2014 01:03:53 Répondre en citant  

Ben au moins tu change la tête (qui n'est pas fameuse) de ton mu sans avoir à justement racheter la myth complète. ..?
Je trouve l'idée excellente d'autant que le visage semble aussi fin de l'officiel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 06 Juin 2014 05:26:11 Répondre en citant  

Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée certains aiment changer leur figurine de tête ou bien de position . c'est donc parfait pour eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  Hyogakun
Grand pope
Grand pope

Signe : Aries
MessagePosté le: 06 Juin 2014 07:59:57 Répondre en citant  

H-K a écrit:
Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée certains aiment changer leur figurine de tête ou bien de position . c'est donc parfait pour eux.

Voilà, exactement! C'est totalement mon cas, et pour moi ce Shion EX n'était rien d'autre qu'un foutage de gueule bien marqué de la part de Bandai! Même à l'époque des nouveaux modèles "vintages", ils avaient au moins fait l'effort de redesigner les armures du Sagittaire, du Verseau et de la Balance pour les sorties de Seiya, Hyoga et Shiryu.

Perso, c'est plutôt le fait de monter une figurine une fois pour toute et de ne jamais plus y toucher qui me dépasse, dans une collec de figs articulées et modulables. Après, chacun vit sa collection comme il le sent, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise manière de faire, mais ce qui est certain, c'est que ce kit n'est pas inutile!

Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Signe : Cancer
MessagePosté le: 06 Juin 2014 08:38:04 Répondre en citant  

C'est exactement ce qu'aurait dû faire Bandai à mon sens, là je l'aurais probablement prise. Bon je ne la prendrais pas parceque je n'ai pas confiance dans les produits pirates (matières dont on ne sait rien, produits utilisés, etc, "éthique"...).

En termes de place ça l'aurait très bien fait et ça évite des doublons...

Je me demande vraiment comment Bandai analyse la situation parceque là ça va dans tous les sens ça n'arrête pas... Tare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: