|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2015 23:34:19 |
|
|
je reporte la news que nous avons posté sur notre page FB
Nous avons partagé une news le 29 mai, concernant Pegasus Symphony 2016. Il y avait deux raisons à cela. La première est que nous sommes fan de saint seiya et donc obligatoirement fan de l'évènement. La seconde c'est que l'organisateur nous a très gentiment mis à disposition pour vous, 4 places pour cet évènement.
C'est donc avec le fond du coeur que nous les remercions.
Mais ce n'est pas tout puisque Okawa, le célèbre fabricant de Maillot de foot tirés de Captain Tsubasa (Olive & Tom) souhaitait également être de la partie. Des maillos de foot seront donc aussi à gagner.
Grâce Kazé des DVD de Dragonball Z seront à gagner.
Venez donc nombreux nous voir sur notre stand!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juin 2015 23:04:56 |
|
|
si des gens veulent se rendre a japan expo nous avons quelques places vip a vendre. contactez moi par mp |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2015 13:16:54 |
|
|
reste t il encore des membres de ce fofo qui vont à Japan expo ou bien est has been?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2015 14:36:50 |
|
|
Je vais peut etre y faire un tour Jeudi mais j ai tellement été déçu il y a 2 ans, en faite faut le faire une fois dans sa vie, tu en gardes un tres bon souvenir, les fois d'après la magie n'opère plus pour un "vieux" comme moi _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2015 10:17:38 |
|
|
si des gens veulent venir il nous reste encore des places . |
|
 |
|