Se connecter pour vérifier ses messages privés
GROS METEORE SUR JAPAN HEAVEN - ERIC PAWCZAK

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

GROS METEORE SUR JAPAN HEAVEN - ERIC PAWCZAK
  virgo-no-oliver
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 48
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 2
Localisation: ANTONY
MessagePosté le: 19 Avr 2014 14:49:39 Répondre en citant  

Bonjour,
J'ai commandé mon Athéna 10th anniversaire chez JAPAN HEAVEN tenu par Mr ERIC PAWCZAK à Tourcoing (59). 90.90 euros payés septembre 2013 pour la précommande, normal. Livraison prévu, courant février 2014...allez un peu de patience (qui a dit beaucoup??)
Mr PAWCZAK valide mon règlement, et met ma commande à jour le 11 mars 2014 pour m'avertir que la MC est arrivée en stock chez lui. J'attends encore un peu, lui demande sous combien de temps je recevrai mon article et il m'annonce le temps d'une semaine pour faire partir les commandes.
Arrivé le 28/03, je repose la question n'ayant rien vu venir, et voici la réponse ubuesque de Mr Eric :
"Bonjour Olivier,
Je te remercie pour ton message.
Je comprends ton impatience et ta déception mais le fait est que je suis un être humain qui peu rencontrer quelques soucis de santé en plus de surmenage lors de gros arrivages.
Ce qui est le cas actuellement.
J'ai passé les statuts de commande en préparation en cours afin d'indiquer à chacun que la figurine était arrivée.
Je vais te rembourser intégralement par chèque que tu recevras dans la semaine, encaissable de suite.
Cordialement.
Eric. "

Euh oui, on s'est pas bien compris je crois....
Un retard, ok je peux comprendre mais un mail pour prévenir, c'est bien aussi et surtout, non, je ne veux pas être remboursé.
Depuis, ce mail, plus aucune nouvelle, fort heureusement ce mr a survécu à son surmenage puisqu'il continue à tenir son site à jour et poste des messages sur le site FB de sa boutique. J'ai donc l'idée de tenter de le joindre par ce biais et là, surprise, il me répond qu'il a déjà répondu à tous mes mails.... alors que je n'ai plus de nouvelle de lui depuis le 28/03, que de toute façon, il ne m'en dit pas plus pour autant sur l'état de ma commande et qu'il reste absolument sourd à mes mails et à mes appels téléphoniques. J'ai évidemment regardé dans mes indésirables au cas où mais non, je penche plutôt pour un gros foutage de :(
HELP PLEASE avant que je n'aille porter plainte au tribunal de proximité....ou que j'aille faire un tour à Tourcoing....

En attendant, méfiez vous de cette boutique, il s'y passe des choses....étranges :o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16935
MessagePosté le: 20 Avr 2014 10:51:15 Répondre en citant  

Il a simplement vendu ton Athena a quelqu'un d'autre et ne l'a plus en stock

tout simplement Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4874
Localisation: Grece
MessagePosté le: 20 Avr 2014 12:51:00 Répondre en citant  

hello olivier,
je compatis avec ta situation car passé par là avec une vilaine boutique il n'y a pas si longtemps.


Toutefois, sans prendre la défense de qui que ce soit, il t'a proposé d'apres ce que tu dis un remboursement intégral immédiat !
( moi il a fallu que j'attende 5 mois avec chibi-akihabara qui m'avait promis une figurine, et pour finalement me dire qu'il ne l'avait pas - donc j'étais encore plus énervé au final car j'ai eu 5 mois dans la poire)
là au moins, clairement il te dit qu'il ne l'a pas tout de suite, s'il propose le rbt direct et immédiat.

Je pense qu'il est inutile de dire que tu ne veux pas le remboursement, car clairement la figurine il ne l'aura plus, cosmic ne refaisant pas de restock. La meilleure solution mon ami, serait de prendre ton remboursement et aller acheter ailleurs le plus rapidement possible, non?

je suis passé aussi par la avec biginjapan, chez qui j'avais précommandé des articles qui me tenaient à coeur sortis via le tamashii et qui m'annonce à la derniere seconde, qu'ils n'ont pas pu placer les commandes sur le tamashii web à temps, ces derniers ayant cloturé la préco plus tot que prévu...
j'aurais cru qu'ils auraient mis en préco les quantités déjà sécurisées de leur coté mais non. ils attendaient la fin pour le faire ( très mauvaise technique de gestion de stock ,au demeurant car il s'agit de produits demandés et donc qui passeront en rupture rapidement )
mais bon
ca fout les boules c'est clair.

je suis chagriné que cela t'arrive, car en temps normal, eric assure généralement, alors quel loupé il y a eu ici, je ne sais pas...
mais il a le mérite de te dire ce qu'il est, en te proposant le rbt intégral immédiat.

un triste épisode pour toi mon ami.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)