Se connecter pour vérifier ses messages privés
nippon yasan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

nippon yasan
  stseiyadbz
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 523
MessagePosté le: 15 Déc 2013 10:54:29 Répondre en citant  

je poste tres rarement( et surtout pas pour dire des choses negatives), mais apres longue réflexion, cette fois je me decide quand meme a partager ma tres mauvaise experience passée avec ...nippon-yasan... Histoire de prevenir les autres acheteurs potentiels...
Les faits:
- je leur avait commandé 4 myth cloth en precisant en details dans la section remarque que j'aime bien les belles boites, donc de bien les proteger pendant le transport avec papier bulle,boites placées au centre du colis( pas contre les bords mais en laissant un espace entre les myth et le carton exterieur pour absorber les chocs du transport sans que ca n'affecte les boites des myth etc ...) , de mettre 2 myth par colis et que ca m'etait egal de payer un peu plus en frais de port pour que les boites soient bien protégées... j'ai donc payé + de 3700 yen de port en Eco Sal small packet( soit le tarif de 2 colis, le max etant 2080 yen pour 2kg pour l'europe)
-Mais ce que je recois alors la ...Horreur ....un seul colis avec les 4 myths ultra serrées contre les bords de la boite en carton sans protection , sans espace rien...enfoncées serrées a fond pour parvenir a mettre les 4 dans le meme colis et donc forcement les coins des boites etaient irremediablement abimés..
- Message envoyé a NY avec pour seule réponse méprisante qu'ils ne sont pas responsables ,que c'est la faute de la poste et de voir avec eux ...
-Réponse de ma part : NY est responsable car les boites n'ont pas été protégées comme demandé, que dans ces conditions la n'importe quel moyen de transport aurait endommagé les boites, que j'avais payé plus expres pour 2 colis bien protégés etc...et que donc c'est leur responsabilité !
Je leur demande donc un dedommagement ou le remplacement d'au moins une partie des myth voir meme des boites vides pour remplacer celles abimées ainsi que le remboursement du supplement de port payé pour rien.. Demande faite poliment sans insulte...
- Je n'ai plus jamais recu aucune réponse de leur part. Messages pourtant envoyés par email, par leur messagerie et aussi par facebook, pour qu'ils ne puissent pas dire qu'ils ne les ont pas recus...

Mes messages ont été ignorés totalement , aucune excuse de leur part, aucun dedommagement, aucun geste commercial ...
Un mépris total de leurs clients...
Une honte cette boutique !!
A deconseiller vivement si vous voulez des belles boites, n'allez surtout pas acheter chez eux.

-Ceci n'a rien a voir mais je profite de l'occasion : quelqu'un leur a t'il deja expliquer la signification du mot 'Solde' ?
ca me fait rire leur section 'solde' avec des myth a 4 ou 5 fois leur prix de depart....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  bibilapin
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 49
Signe : Capricorn
Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 111
MessagePosté le: 28 Déc 2013 23:14:48 Répondre en citant  

bonsoir je vien de lire votre poste et je suis etonne car j'ai commander au une dizaine de figurine chez eux et jamais aucun souci sur mes boite toujours en etat irreprochable et meme athena je l'ai reçu le 24/12/2013 bo cadeaux de noel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 29 Déc 2013 03:59:48 Répondre en citant  

Ce n'est pourtant pas le premier a avoir des problèmes avec eux. Ils étaient nickel au départ, mais plus ça va, plus de clients mécontents dont les messages sont ignorés font surface.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  stseiyadbz
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 523
MessagePosté le: 30 Déc 2013 23:48:01 Répondre en citant  

ce qui est le plus consternant n'est finalement pas l'état des boites , mais surtout leur facon méprisante d'ignorer complètement les messages de réclamation, de ne même pas s'excuser ni de proposer quoique ce soit pour dédommager le client lésé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gladiateur
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1744
Localisation: ONNEZIES
MessagePosté le: 31 Déc 2013 09:55:10 Répondre en citant  

Bien que je ne conçoive pas leur politique, je n'ai jamais eu de soucis de colis mal protégé bien au contraire.
Cela fait bientôt 3 ans que je commande chez eux et ça a toujours été nickel. Quant aux mails, si tu viens d'envoyer, en période de fête faut pas s'attendre à une réponse rapide de leur part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  stseiyadbz
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 523
MessagePosté le: 01 Jan 2014 11:37:13 Répondre en citant  

gladiateur a écrit:
Bien que je ne conçoive pas leur politique, je n'ai jamais eu de soucis de colis mal protégé bien au contraire.
Cela fait bientôt 3 ans que je commande chez eux et ça a toujours été nickel. Quant aux mails, si tu viens d'envoyer, en période de fête faut pas s'attendre à une réponse rapide de leur part.


non ca fait deja depuis plusieurs mois que j'ai essayé. Et que ce soit via leur messagerie, via email, via facebook...tous mes messages sont purement et simplement ignorés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2870
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 01 Jan 2014 13:40:43 Répondre en citant  

gladiateur a écrit:
Bien que je ne conçoive pas leur politique, je n'ai jamais eu de soucis de colis mal protégé bien au contraire.
Cela fait bientôt 3 ans que je commande chez eux et ça a toujours été nickel. Quant aux mails, si tu viens d'envoyer, en période de fête faut pas s'attendre à une réponse rapide de leur part.


Idem pour moi: en 3 ans et demi de commandes (une par mois environ), je n'ai jamais eu de souci; tous les colis ont toujours été particulièrement bien protégés. Après, un problème est toujours possible, bien entendu, les témoignages du dessus le prouvent, mais bon, espérons qu'il s'agisse d'un cas isolé!! Anarchiebordel Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 02 Jan 2014 04:29:48 Répondre en citant  

J'ai eu un colis arrivé abimé car trop tassé dans la boîte. C'était clairement de leur faute, pas de la Poste. Pourtant j'avais bien demandé un emballage renforcé et correct et dit être prêt à payer plus pour cela. Ils ne m'ont pas demandé de supplément, mais bon...

Les autres colis sont arrivés nickels par contre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  alexap
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1842
MessagePosté le: 16 Fév 2014 19:59:21 Répondre en citant  

J'ai reçu ATHéNa Ex sans douane. Soit 10 commandes sans problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)