|
Posté le: 22 Mar 2014 23:33:27 |
|
|
dites les enfants , une question ^^
j'aurais vouloir avoir vos retours perso sur les délais de livraisons que vous avez eu sur un ou des colis en provenance du japon en SAL parcel
à partir de combien de temps il faut vraiment s'inquieter ?
c'est pour me rassurer un peu , j'ai un coli qui est parti du japon le 26/02
le suivi indique qu'il est parti du terroitoir japonais le 28/02 et depuis plus rien , aucunes mis à jour
c'est un coli d'envion 5kgs , c'est pas des figs , juste une sega saturn et quelques jeux
je trouve vraiment curieux de n'avoir aucunes mises à jour , puisque un autre coli en SAL parcel d'environ 7 kgs parti 10 jours après , je l'ai reçu la semaine dernière
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2014 12:34:33 |
|
|
nergal a écrit: | dites les enfants , une question ^^
j'aurais vouloir avoir vos retours perso sur les délais de livraisons que vous avez eu sur un ou des colis en provenance du japon en SAL parcel
à partir de combien de temps il faut vraiment s'inquieter ?
c'est pour me rassurer un peu , j'ai un coli qui est parti du japon le 26/02
le suivi indique qu'il est parti du terroitoir japonais le 28/02 et depuis plus rien , aucunes mis à jour
c'est un coli d'envion 5kgs , c'est pas des figs , juste une sega saturn et quelques jeux
je trouve vraiment curieux de n'avoir aucunes mises à jour , puisque un autre coli en SAL parcel d'environ 7 kgs parti 10 jours après , je l'ai reçu la semaine dernière
 |
La douane a peut être gardé ta saturne pour y jouer ? :p
En SAL Parcel je recevais mes colis en une dizaine de jour habituellement mais ils n'étaient pas si lourd.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2014 16:59:14 |
|
|
Art
J y pense , y a pas eu Greve de la poste entre temps ?
Je me rassure comme je peux  |
|
 |
|
 |