Se connecter pour vérifier ses messages privés
Attention escroc!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Attention escroc!
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 19 Nov 2013 21:01:41 Répondre en citant  

Ben en faite quand tu crée un litige tu as plusieurs choix,c'est soit pour objet reçu mais non conforme,soit objet jamais reçu ou soit transaction non autorisé par une tiers personne.

Ca veut dire que si quelqu'un utilise ton compte Paypal pour acheter des objets sans ton autorisation et que tu t'en aperçois et bien tu peu faire une réclamation de transaction non autorisé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 19 Nov 2013 23:22:43 Répondre en citant  

Ok, mais en ce cas tu n'es en rien responsable de cela, ce n'est pas à toi de rembourser, c'est leur système qui est en cause. C'est complètement dégueulasse sinon.
Et je ne suis pas sur que cela soit très légal d'ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 19 Nov 2013 23:33:08 Répondre en citant  

Ben oui je suis bien d'accord avec toi.
En tout cas la personne de chez Paypal que j'ai eu au tel cette après midi,m'a dit que j'avait rien a craindre car j'ai une assurance "je ne sais plus quoi" et donc si Paypal donne raison a l'acheteur c'est eux qui paieront et pas moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 20 Nov 2013 11:59:42 Répondre en citant  

roukine a écrit:
Ca veut dire que si quelqu'un utilise ton compte Paypal pour acheter des objets sans ton autorisation et que tu t'en aperçois et bien tu peu faire une réclamation de transaction non autorisé.


ah éfféctivement, je l'avais oublié celle-là , d'ailleur c'est complétement naze leur système à la con , la plupart du temps, c'est le vendeur qui à toujours tout dans le cul Hoho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 20 Nov 2013 14:11:02 Répondre en citant  

Et bien je viens de recevoir un mail de Paypal et l'affaire est résolu et mon compte est a 0 euros! Bravo

Apres il ne m'on pas précisé si il avait remboursé l'acheteur ou non,je n'en sais pas plus,mais en tout cas tout est rentré dans l'ordre.

En tout cas cet acheteur est rayé de ma liste Boxe

Un conseil ,gardez précieusement votre bordereaux de dépôt de colis dans un coin dans mon cas ça a été utile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  drekasovic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Pisces
Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 1294
MessagePosté le: 20 Nov 2013 16:00:00 Répondre en citant  

roukine a écrit:
Et bien je viens de recevoir un mail de Paypal et l'affaire est résolu et mon compte est a 0 euros! Bravo

Apres il ne m'on pas précisé si il avait remboursé l'acheteur ou non,je n'en sais pas plus,mais en tout cas tout est rentré dans l'ordre.

En tout cas cet acheteur est rayé de ma liste Boxe

Un conseil ,gardez précieusement votre bordereaux de dépôt de colis dans un coin dans mon cas ça a été utile


Tant mieux que ça se finisse bien, moi j ai jamais utilisé paypal, tjs du main propre ou des chèques et pour ce dernier tu encaisse et après envoi, donc risque zéros
_________________
Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 20 Nov 2013 17:28:47 Répondre en citant  

Ben avec les chèques c'est super risqué aussi car il faut au minimum 15 jours une fois encaissé pour être sûr qu'il soit bien approvisionné.

Mon copain a vendu au mois de mars des poissons de mer pour 130 euros a des gens sur le Boncoin qui avait l'air très gentil et honnête.
Une fois le chèque encaissé l'argent est sur le compte donc tout va bien et 15 jours plus tard l'argent du compte a été retiré et le chèque est revenue impayé.
Et depuis je le représente tout les mois depuis de mois de mars et toujours pas d'argent.

Paypal c'est quand même super pratique quand tu est acheteur car tu a une assurance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  drekasovic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Pisces
Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 1294
MessagePosté le: 20 Nov 2013 20:30:56 Répondre en citant  

Ha ba je ne savais pas pour les 15 jours, ce soir je dormirais moins con et donc j ai eu de la chance de jamais m être fait barber hihihi
_________________
Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 20 Nov 2013 20:37:37 Répondre en citant  

Moi non plus je ne le savait pas avant de mettre faite avoir avec mon copain,c'est la banque qui nous a informé Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 20 Nov 2013 22:44:51 Répondre en citant  

roukine a écrit:
Ben avec les chèques c'est super risqué aussi car il faut au minimum 15 jours une fois encaissé pour être sûr qu'il soit bien approvisionné.

Mon copain a vendu au mois de mars des poissons de mer pour 130 euros a des gens sur le Boncoin qui avait l'air très gentil et honnête.
Une fois le chèque encaissé l'argent est sur le compte donc tout va bien et 15 jours plus tard l'argent du compte a été retiré et le chèque est revenue impayé.
Et depuis je le représente tout les mois depuis de mois de mars et toujours pas d'argent.

Paypal c'est quand même super pratique quand tu est acheteur car tu a une assurance


visite non amicale au domicile de "l'acheteur", perso pour 130 euros j'hésiterais même pas, tu rentres, tu gazes le bonhomme à la lacrymo, tu récupères ta fig', tu en prends deux ou trois autres pour payer ton voyage

tu revends les myths de l'emtubeur sur le bon coin, ça serait même comique de les lui refourguer après...
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)