Se connecter pour vérifier ses messages privés
~ www.WANTED-TOYS.com ~; FRANCE, Paris
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

~ www.WANTED-TOYS.com ~; FRANCE, Paris
  myu le magnifique
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 37
Signe : Scorpio
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 91
Localisation: 13
MessagePosté le: 01 Juil 2016 10:32:46 Répondre en citant  

première commande passée depuis le 13/4 et rien n'est encore fini, envoi en cours (mais avec l'euro colis pas posté) et mes message pour essayer de savoir ou ça en est (sms car facebook ça marche pas) maintenant il ne répondent pas car en gros je suis une gamine. 105e encaissés ça me fait chier pour rien pour l'instant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  poseidon_56
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 43
Signe : Libra
Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 77
MessagePosté le: 01 Juil 2016 10:59:43 Répondre en citant  

myu le magnifique a écrit:
première commande passée depuis le 13/4 et rien n'est encore fini, envoi en cours (mais avec l'euro colis pas posté) et mes message pour essayer de savoir ou ça en est (sms car facebook ça marche pas) maintenant il ne répondent pas car en gros je suis une gamine. 105e encaissés ça me fait chier pour rien pour l'instant


J'ai eu que des problèmes avec eux, à l'époque j'avais pourri son facebook pour qu'il puisse enfin me répondre malgré mes multiples mails et appels. Apparemment c'est une catastrophe ce site, je ne comprend pas qu'il existe encore, à éviter absolument. Insiste sur facebook, c'est le seul moyen que j'ai eu pour avoir une réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 01 Juil 2016 11:50:38 Répondre en citant  

Myu tu as payé par Paypal?
Si c'est le cas ouvre un litige et tu verra qu'il se réveillera et si il ne t'envoie pas la marchandise tu sera remboursée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  shura28
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 318
MessagePosté le: 01 Juil 2016 21:45:45 Répondre en citant  

pareil ici j ouvre un litige ,boutique a boycotter a éviter absoulument, en plus le mec super désagréable. limiter il me disais d aller me faire f.....,et que si j etais pas content je n avais qu a attendre. Carton Carton Carton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Proche Orléans
MessagePosté le: 01 Juil 2016 22:52:38 Répondre en citant  

la magie de paypal.... ne vous embêter pas à attendre ... litige et bim bam boum... récupérer vos sous. Bravo
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  myu le magnifique
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 37
Signe : Scorpio
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 91
Localisation: 13
MessagePosté le: 02 Juil 2016 01:52:55 Répondre en citant  

malheureusement j'ai pris l'option en 3 chq car peu de moyen... et la j'ai les boules.

Au début contact par fb lent mais réponse, puis par mail sur le site et enfin en sms. mais la il veux plus repondre car en gros je suis une gamine qui le harcèle tous les jours et que je lui parle comme un pote non mais looooooooooooool.

je suis deg...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Bacchus
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 1199
Localisation: Lens
MessagePosté le: 02 Juil 2016 14:20:19 Répondre en citant  

C'est pas lui qui s'appelait discount-collection? J'avais eu des soucis avec ce rigolo, envoi d'un chèque et la figurine devient plus chère à sa réception. J'avais dû ouvrir un topic ici, qui a disparu depuis (il l'a sans doute fait fermé). J'ai dû bien râler pour récupérer le chèque qu'il avait soit-disant déchiré... Un conseil, continue de l'appeler jusqu'à obtenir tes chèques, tiens au courant ses clients via son facebook. Cette boutique est à proscrire pour qui veut être certain de ne rencontrer aucun problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Grece
MessagePosté le: 02 Juil 2016 16:59:53 Répondre en citant  

Moi je suis toujours en attente de ma figurine hot toys star lord. Ça fait un an ... Il répond pas sur les demandes sur son propre site j en ai fait 3 à qq mois d intervalle.. J ai pas fb. Je vais lui envoyer une mise en demeure avec accusé réception. C était mon premier achat et dernier chez ce truant qui a encaissé mes 200 euros via PayPal il y a plus d un an . Je ne sais pas si PayPal rembourse les preorders payées si on ouvre un litige ? Des expériences à partager ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 02 Juil 2016 17:23:42 Répondre en citant  

Avec Paypal depuis on a jusqu'a 180 jours pour ouvrir un litige même pour une préco a part si a dépasse les 180 jours,mais comme ça fait un an c'est un trop tard.

Mais essaye quand même d'appeler Paypal et de leur expliquer ton cas peut être qu'il feront un quelque chose,surtout qu'il doit être dans le rouge chez eux avec tout les litiges qu'il doit avoir sur le dos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 02 Juil 2016 17:29:30 Répondre en citant  

au bout d'un an Surpris

j'aurais déjà porté plainte depuis au moins 6 moins surtout avec 200 euros dans la nature.

autrement vous avez jamais pensé à monter à Paris lui faire une visite de courtoisie...
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)