Se connecter pour vérifier ses messages privés
~ www.WANTED-TOYS.com ~; FRANCE, Paris
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

~ www.WANTED-TOYS.com ~; FRANCE, Paris
  WANTED-TOYS.com
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 41
Signe : Pisces
Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 13
MessagePosté le: 06 Nov 2013 16:19:10 Répondre en citant  

Bonjour à toutes et à tous,

J'ouvre ce topic avec l'accord de Grujnot pour présenter notre boutique.

Voici un site de passionnés pour des passionnés qui a ouvert début décembre.

Je me présente, je suis le gérant de la société et je m’appelle Mickaël. Cela fait plusieurs années que je suis grand collectionneur avant tout et que par la force des choses je suis venu naturellement dans la vente d’articles.
Nous vous proposons les prix les plus bas européens pour Myth Cloth et autres figurines manga mais aussi Hot Toys/Sideshow, etc… mais nous avons eu l’envie d’aller plus loin et de marquer notre différence en offrant le catalogue le plus complet autour de Saint Seiya mais aussi des services innovants à ce genre de site pour être les plus complets comme celui des petites annonces et des pièces détachées.

Nous travaillons d'arrache-pied en ce moment même avec nos webmasters pour sortir d'ici quelques moins une nouvelle ergonomie avec suivi améliorés qui seront à l'image de ce que nous souhaitions dès le début pour notre site. L'expérience sera renouvelée et grandement améliorée comme vous le verrez. Ainsi la gestion de dates d'un produit sera automatisée et vous serez par exemple notifié automatiquement s'il y a un changement de date. Chose que nous ne permettait pas le site de base. Mais il y aura bien d'autres choses...

Site tenu à jour en temps réel proposant toutes les précommandes et sorties récentes mais aussi tous les produits dérivés possibles se rapportant à l’univers Saint Seiya/Myth Cloth du genre décors ; personnages secondaires ; statues ; objets et bien d’autres !
C’est simple, chez nous vous trouverez tout et + encore… et au pire demandez s'il y a d'autres choses que vous voyez ailleurs pour obtenir le meilleur tarif! Wink

Le site va aussi être embellit des plus belles photos pour chaque articles si bien que vous croirez consulter un album photo. ^^

En effet, nous avons énormément travaillé sur l'identité même et les fonctionnalités que nous comptons vous offrir pour être le plus complet possible et ce afin de devenir la plaque tournante du monde du Toy sans prétention, hein… ;D

C'est dans un esprit d'échange et de convivialité que je souhaite nous réunir afin d'être La communauté par excellence.
Ainsi voici le détail des éléments importants représentant l'esprit de la communauté WANTED-TOYS.com
- L’Esprit Discount : Ce sera + que jamais en vigueur avec des prix toujours les plus bas sans pour autant impacter sur la qualité du service avec des envois protégés et des envois groupés à prix avantageux ou en vous accueillant directement pour les remises en main propre dans notre local situé proche tour Eiffel dans le 7ème.
- L’esprit Serein : On s’aligne si vous trouvez moins cher TVA & import inclus. Bref vous prenez plus la tête et centralisez tous vos aux achats chez WANTED-TOYS.com pour un frais de port groupé avantageux!
- L’esprit Brocante : Avec le coin « Petites annonces », il y aura tout d'abord la possibilité pour vous de revendre vos produits directement sur le site mais aussi inversement de trouver la perle rare que vous cherchez. Le tout sera protégé pour vous permettre d'effectuer vos transactions dans un esprit serein évitant ainsi les pièges rencontrés sur d'autres plateformes d'annonces...
Les vendeurs auront aussi leur vitrine directement sur le site afin de promouvoir ce qu’ils proposent tout en profitant de la visibilité et publicité de WANTED-TOYS.com
- L’esprit Réparation : Avec aussi le coin "Pièces détachées" unique en son genre et le seul au monde!!! A vous les customs, pièces manquantes, etc! Il sera là encore possible de mettre en vente vos pièces détachées...

Voilà l'identité WANTED-TOYS.com, projets en création depuis déjà novembre 2011 qui nous ont demandé beaucoup de temps et d'efforts pour vous offrir ce qu'il y a de meilleur car nous essayons de renouveler le milieu afin de répondre au mieux à vos attentes.
Et encore d’autres surprises vous attendent donc...

Nous restons d'ailleurs à votre disposition si vous avez des remarques ou souhaits car le site n'aura de cesse de murir avec le temps pour vous offrir toujours mieux en termes de qualité et de service!

N'hésitez pas non plus à vous inscrire à notre newsletter pour suivre toutes les actualités et offres promotionnelles !!

Dernier point concernant les limitations récentes de l’import de Myth Cloth Japonaises mais surtout des décors et autres produits dérivés, je tiens à vous rassurer car nous continuerons à satisfaire tout le monde comme nous le faisons depuis des années du moment qu'il ne s'agit pas de copies …
Et avec nous pas de risques de taxes et frais de douanes ou encore de pertes de colis car l’expédition se fait depuis Paris avec réception sous 48H !! Wink
La remise en main propre est d'ailleurs possible pour les parisiens ou ceux disposés à se déplacer. ^^

Mickaël & son équipe WANTED-TOYS.com
Mon Facebook pour rester au plus près des clients : Shop Myth Cloth
_________________
site: www.WANTED-TOYS.com
Facebook: Shop Myth Cloth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  WANTED-TOYS.com
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 41
Signe : Pisces
Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 13
MessagePosté le: 06 Nov 2013 16:22:59 Répondre en citant  

Ce message pour vous partager au nom de toute l’équipe WANTED-TOYS notre satisfaction de vous voir autant à nous soutenir.
En effet, nous sommes fiers de vous annoncer qu’en l’espace de seulement 7 mois, nous sommes devenus le second plus gros revendeur de version EU !

Et cette ascension fulgurante, c’est à vous chers clients que nous la devons.
Merci pour votre fidélité, nous sommes très touchés de la confiance que vous nous témoignez.

Cela n’a pourtant pas toujours été simple notamment avec certains retards de la part des fournisseurs ou encore des décalages plannings fabricants mais aussi la concurrence très critique...

Mais force est de constater que vous nous avez donné raison et encore une fois nous vous en remercions.

Comme je le disais déjà en présentation, bientôt notre site sera refondu pour être parfait et nous serons alors pleinement satisfaits.

L’ergonomie et le suivi seront améliorés comme nulle part ailleurs car ce qui fait notre force c’est justement de nous démarquer et de vouloir répondre à vos attentes en restant à votre écoute car nous sommes de vrais collectionneurs passionnés avant tout ET C’EST CE QUI FAIT LA DIFFERENCE ^^ comme par exemple en voulant aussi vous proposer un service pièces détachées et petites annonces…

Donc pour fêter cette nouvelle, nous avons décidé d’offrir à tous ceux qui passeront commande courant novembre, un bon d’achat de 5€* avec le code suivant :
fidelity2EU

Retenez une chose, nous avons le souci de vous satisfaire et nous sommes à votre écoute donc n’hésitez jamais à nous faire part de toutes vos remarques mais aussi sachez qu’avec WANTED-TOYS ce sont les soldes toute l’année car nous sommes les plus bas en Europe et si vous trouviez moins cher ailleurs, c’est simple, on s’aligne ! ^^

En espérant que vous apprécierez le geste.

WANTED-TOYS
* à partir de 100€ d'achat
_________________
site: www.WANTED-TOYS.com
Facebook: Shop Myth Cloth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8738
MessagePosté le: 13 Nov 2013 16:41:04 Répondre en citant  

Salut,

J'ai une question : Pour le règlement par chèque, celui est encaissé de suite ou au moment de l'expédition (pour les précos notamment).

Je voudrais préco Yagi et Zelos, mais je n'ai pas d'option paiement différé paypal dans les choix de paiement Pensif
Dans les conditions d'utilisation c'est écrit qu'il faut payer 20 € d'acompte par article. Pour des produits de 30 € pièce ça fait un peu cher comme acompte...

Merci d'avance.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  lepotelet
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 7
Localisation: Sanctuaire
MessagePosté le: 21 Nov 2013 17:06:25 Répondre en citant  

Un vendeur 100% pro, pas de soucis avec Wanted-toys, je conseil Respect
_________________
Maintenant, allez-y jeunes chevaliers de l'espoir !

https://www.facebook.com/groups/505779242817762/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yodin
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 2586
Localisation: Menton
MessagePosté le: 23 Nov 2013 23:57:35 Répondre en citant  

Même constat que lepotelet: Balance EX reçue ce jour parfaitement emballée et conforme à l'attente - en l'occurrence une JAP... Une crémerie dans laquelle je retournerai sans aucun doute ^^
_________________
Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8738
MessagePosté le: 24 Nov 2013 11:29:27 Répondre en citant  

On verra bien, en tout cas niveau communication c'est pas leur point fort...
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  WANTED-TOYS.com
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 41
Signe : Pisces
Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 13
MessagePosté le: 26 Nov 2013 16:42:29 Répondre en citant  

En effet désolé de répondre si tardivement mais nous ne sommes pas forcément tout le temps sur les fofos... Par contre nous sommes joignables via mail ou tel depuis notre site.
Concernant votre remarque elle était en effet pertinente et nous pouvons accepter un acompte de 10€ par articles pour ces petits montants. Paypal n'étant pas encore configuré pour les acomptes vous pouvez procéder via virement ou chèque en envoyant la somme des acomptes selon le nombre d'articles réservés. A réception la commande sera validée.
N'hésitez pas si besoin.
_________________
site: www.WANTED-TOYS.com
Facebook: Shop Myth Cloth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  yugi-boy
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 43
Signe : Pisces
Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 173
MessagePosté le: 26 Nov 2013 19:27:34 Répondre en citant  

edit : message supprimé suite au remboursement

Dernière édition par yugi-boy le 27 Nov 2013 15:26:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  WANTED-TOYS.com
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 41
Signe : Pisces
Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 13
MessagePosté le: 26 Nov 2013 20:57:54 Répondre en citant  

Bonjour
_________________
site: www.WANTED-TOYS.com
Facebook: Shop Myth Cloth


Dernière édition par WANTED-TOYS.com le 27 Nov 2013 18:10:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  yugi-boy
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 43
Signe : Pisces
Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 173
MessagePosté le: 27 Nov 2013 09:47:39 Répondre en citant  

Problème résolu en message privé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)