Se connecter pour vérifier ses messages privés
CGI Pegasus and Co (Saint Seiya Movie 2014)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Archives du forum » Tamashii Nations 2013 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

CGI Pegasus and Co (Saint Seiya Movie 2014)
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 08 Nov 2013 13:34:54 Répondre en citant  

J'adore Seiya Exorbite

Mais, je n'aime toujours pas le format. J'aimerais qu'Hot Toys puisse avoir la licence du film Help (quand on voit ce qu'ils ont fait sur Harlock).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 08 Nov 2013 15:59:44 Répondre en citant  

roukine a écrit:
Je suis désolée mais dans l'anime quand c'est Araki/Himeno qui était au commande les corps n’était pas aussi maigre et mal foutu que les Ex.
Les Ex ressemblent a l'anime oui ,mais aux plus mauvais épisodes.
Les Bronze Ex par exemple sont très fidèles au épisodes d'Asgard qui sont pour la plupart très mal dessiné où les personnage sont tout rachitique,a part le premier qui est fait par Araki/Himeno.


Au fait Roukine, que penses-tu des EX et de leur taille? Mdr6

Non sérieux, faut arrêter maintenant de radoter comme une petite vieille pour dire 50 fois la même chose et sur tout les topic, d'ailleurs je sais pas comment tu fais pour tous comparer aux Ex, ça devient lassant de venir sur la fofo pour lire les 10 mêmes messages que la veille, je sais pas modère un peu tes propos, quand une fig sort je comprends la critique mais là ça devient obsessionnel, moi quand j'aime pas un truc je le dis une fois puis basta sinon on rentre dans l'adage de "qui aime bien chati bien" mais en fait c'est peut être ça tu kiff tellement ces figs que tu te sents obliger de les dénigrer! Mdr6

D'ailleurs je prends le pari qu'il n' y a pas un membre ici qui ne connaissent pas ton opinion tellement tu l'impose!

Enfin voilà ce message n'est pas une attaque perso mais c'est juste que ça devient gonflant, il y a d'ailleurs plein de personne qui n'osent ou ne veulent plus poster sous peur de se faire allumer derrière par la cavalerie anti-EX, on est quand même avant tout des passionnées qui veulent partager et échanger avec d'autres personnes comme nous!
Clindoeil
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  lovely eta
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 32
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 886
MessagePosté le: 08 Nov 2013 16:48:33 Répondre en citant  

6mon a écrit:

Au fait Roukine, que penses-tu des EX et de leur taille? Mdr6

Non sérieux, faut arrêter maintenant de radoter comme une petite vieille pour dire 50 fois la même chose et sur tout les topic, d'ailleurs je sais pas comment tu fais pour tous comparer aux Ex, ça devient lassant de venir sur la fofo pour lire les 10 mêmes messages que la veille, je sais pas modère un peu tes propos, quand une fig sort je comprends la critique mais là ça devient obsessionnel, moi quand j'aime pas un truc je le dis une fois puis basta sinon on rentre dans l'adage de "qui aime bien chati bien" mais en fait c'est peut être ça tu kiff tellement ces figs que tu te sents obliger de les dénigrer! Mdr6

D'ailleurs je prends le pari qu'il n' y a pas un membre ici qui ne connaissent pas ton opinion tellement tu l'impose!

Enfin voilà ce message n'est pas une attaque perso mais c'est juste que ça devient gonflant, il y a d'ailleurs plein de personne qui n'osent ou ne veulent plus poster sous peur de se faire allumer derrière par la cavalerie anti-EX, on est quand même avant tout des passionnées qui veulent partager et échanger avec d'autres personnes comme nous!
Clindoeil


Je plussoie totalement, surtout pour la première partie de ton post!

Je ne sais pas ce qui t'arrive mais en ce moment tu postes toujours les mêmes choses. Je veux bien qu'on critique les Ex, là dessus il n'y a pas de soucis, mais en lire à chacun de tes posts et surtout dans tous les topics et même ceux qui n'ont rien à voir avec ces figurines, ca devient vraiment lassant. ..
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 08 Nov 2013 16:51:34 Répondre en citant  

Je comprend ,la prochaine que j'aurais envie de vomir sur les Ex je mettrais en Spoiler comme ça je n'imposerais pas ma lecture Clindoeil

Et comme ça vous pourrez dire aux "plein de personne" qu'ils peuvent venir poster pour échanger entre passionnés Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ronanp
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1627
MessagePosté le: 08 Nov 2013 17:07:05 Répondre en citant  

roukine a écrit:
Je comprend ,la prochaine que j'aurais envie de vomir sur les Ex je mettrais en Spoiler comme ça je n'imposerais pas ma lecture Clindoeil

Et comme ça vous pourrez dire aux "plein de personne" qu'ils peuvent venir poster pour échanger entre passionnés Clindoeil


C'est vrai qu'à l'inverse, voir des gens nous sortir des neuneuserie comme "l'EX écrase l'originale..." c'est super intéressant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 08 Nov 2013 18:25:24 Répondre en citant  

J'apprécie roukine, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que 6mon n'a pas tout à fait tort. Tout comme ronanp d'ailleurs.

Perso, dire qu'on trouve les Ex nulles ok, telle ou telle fig nulle pareil. Mais le répéter sans cesse, parfois plusieurs fois dans le même topic, ça devient lourd. Et pourtant j'ai toujours du mal avec la taille de guêpe des EX et certains visages ratés et je trouve vraiment dommage qu'on ait pas eu des figs entre les classiques et les EX, presque parfaites. En tout cas pas avec quelques défauts bien visibles et facilement perfectibles.

Mais de même, voir à chaque fois une réflexion type "l'EX défonce la classique comme pour toutes les autres EX sorties", ça me gave aussi car je trouve que les deux gammes ont leurs qualités et leurs défauts et cette lutte de clans m'agace.

Des fois je me demande si Bandaï ne fait pas exprès de faire des figs avec des défauts bien identifiés afin d'être sur de pouvoir sortir une nouvelle gamme plus tard mais loin d'être parfaites afin qu'une autre puisse sortir ensuite, puis encore et...encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  NiKoS80
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 2536
MessagePosté le: 08 Nov 2013 19:30:29 Répondre en citant  

JE pense que Roukine voit ça comme ça :

Les gold classique sont sortie au début revival donc des figurines qui avec les années se sont fait écrasé par les nouvelles séries suivante grâce et à cause des multiples évolutions, savoir faire de BandaÏ.

Ensuite annonce des nouveaux Golds version EX, forcement les protos étaient mieux que les classiques , faut bien le reconnaître, malgré les tailles de guêpes, comme de nombreux membres, j'ai eu du mal à avalé, mais j'ai fini par succombé en voyant les toffs du sagittaire.

Mais après faut bien reconnaître qu'elle sont loin d'être parfaite ... chacune ont leur défaut ... comme toute fig.
Mais reconnaissaient quand-même que par exemple Saga et certes mieux que la classique mais il est très loin d'être parfait, il n'y a qu'à comparé sa tronche avec celle du futur surplis Ex ... et l'armure boff quoi, la jupe est énorme. le buste du à l'articulation son design souffre énormément,il est le plus laid de la gamme ce buste.

On peut aisément comprendre le point de vue (concernant les ex) de roukine après l'euphorie retombé, et la passion amoindri (je pense que c'est aussi le cas en la lisant), quelle a un regard différent sur une fig qu'un passionné qui est encore à fond dans les figs saint seiya, et dont la passion n'a toujours pas diminué. Moi-même je les prends, faute de mieux ... parce que ce sont les golds et faut amoindrir la différence d'esthétique par rapport à un Myu du papilon ou V1 par exemple, la collection est plus belle ainsi.

Donc là elle compare les nouvelles sorties avec les EX , Omega en fait partie, on pense ce qu'on en pense du design de l'animé, mais excusez-moi juste pour le coté fidélité animé/figurine, un point en particulier les visages, les Ex se prennent un gros aller-retour dans la gueule ... les visages Omega sont bien plus fidèle à leur homologue animé, qu'un EX quoi qu'il soit, par exemple Milo, Aiolia, Aphrodite on croirait jamais que c'est lui, mais albafika, on reconnait pas totalement les golds de la série classique de 86 ou du revival Hades.

on compare toujours avec ce qui marchent entre autres les EX qui cartonne grâce aux gold, à tout ce qui sort par la suite, ce fut le cas au moment des Ex qui remplacé les classiques ...

D'ailleurs les hardcores Ex se font toujours un plaisir de mettre les comparaison ... 10 ans d'écart, c'est plus pardonnable qu'une gamme de 2 ans d'écart ... quoi qu'on en disent.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 08 Nov 2013 20:14:56 Répondre en citant  

NiKoS80 a écrit:
JE pense que Roukine voit ça comme ça :

Les gold classique sont sortie au début revival donc des figurines qui avec les années se sont fait écrasé par les nouvelles séries suivante grâce et à cause des multiples évolutions, savoir faire de BandaÏ.

Ensuite annonce des nouveaux Golds version EX, forcement les protos étaient mieux que les classiques , faut bien le reconnaître, malgré les tailles de guêpes, comme de nombreux membres, j'ai eu du mal à avalé, mais j'ai fini par succombé en voyant les toffs du sagittaire.

Mais après faut bien reconnaître qu'elle sont loin d'être parfaite ... chacune ont leur défaut ... comme toute fig.
Mais reconnaissaient quand-même que par exemple Saga et certes mieux que la classique mais il est très loin d'être parfait, il n'y a qu'à comparé sa tronche avec celle du futur surplis Ex ... et l'armure boff quoi, la jupe est énorme. le buste du à l'articulation son design souffre énormément,il est le plus laid de la gamme ce buste.

On peut aisément comprendre le point de vue (concernant les ex) de roukine après l'euphorie retombé, et la passion amoindri (je pense que c'est aussi le cas en la lisant), quelle a un regard différent sur une fig qu'un passionné qui est encore à fond dans les figs saint seiya, et dont la passion n'a toujours pas diminué. Moi-même je les prends, faute de mieux ... parce que ce sont les golds et faut amoindrir la différence d'esthétique par rapport à un Myu du papilon ou V1 par exemple, la collection est plus belle ainsi.

Donc là elle compare les nouvelles sorties avec les EX , Omega en fait partie, on pense ce qu'on en pense du design de l'animé, mais excusez-moi juste pour le coté fidélité animé/figurine, un point en particulier les visages, les Ex se prennent un gros aller-retour dans la gueule ... les visages Omega sont bien plus fidèle à leur homologue animé, qu'un EX quoi qu'il soit, par exemple Milo, Aiolia, Aphrodite on croirait jamais que c'est lui, mais albafika, on reconnait pas totalement les golds de la série classique de 86 ou du revival Hades.

on compare toujours avec ce qui marchent entre autres les EX qui cartonne grâce aux gold, à tout ce qui sort par la suite, ce fut le cas au moment des Ex qui remplacé les classiques ...

D'ailleurs les hardcores Ex se font toujours un plaisir de mettre les comparaison ... 10 ans d'écart, c'est plus pardonnable qu'une gamme de 2 ans d'écart ... quoi qu'on en disent.


Tu lis dans mes pensés Clindoeil
C'est exactement ce que je ressent,mais apparemment je n'ai pas le droit de m'exprimer.
Surtout que je n'ai jamais dit que les Ex était nulles, sinon je n'en aurais pas acheté.
Je ne suis ni pour les classique,ni pour les Ex,chacune on des qualités et des défauts comme l'a dit NiKoS80.
Mais c'est tout aussi énervant pour moi qui lis des com"les Ex sont mieux promotionnées que les classique", "Les Ex sont style Araki" alors que c'est pas vrai du tout. Au royaume des aveugles les borgnes sont rois...
Par-contre c'est vrai ,j'avoue j'ai une tendance a radoter et a être grincheuse quand quelque chose ne me plait pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  celicar
Grand pope
Grand pope

Age: 50
Signe : Cancer
Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 2068
Localisation: Quimper
MessagePosté le: 08 Nov 2013 21:17:03 Répondre en citant  

hideo a écrit:

si ces figurines ne te plaises pas pourquoi tu les prends ?! Pensif
quand on commence a devenir negatif sur une collection, il est temps d'arreter ! on achete géneralement par plaisir parcequ'on aime le produit, pas pour se dire j'achète comme ça parcequ'il n'y a rien d'autre.


Je ne sais pas pour Rouquine, mais moi je peut te dire " est ce que j'ai le choix, y'a t'il de la concurence aux EX, y'a t'il un fabricant autre que Bandaï qui nous font du gold"

non, alors je prends ce qui sort, parce que y'a que ça, c'est pas mal, c'est mieux que les vieilles gold, mais ça reste cher pour plein de defaults, cher parce que l'armure est démontable alors que je lit regulierement ces temps ci que beaucoup d'entre vous ne font pas les socles....

alors peut etre que pester de temps en temps, c'est tout ce qui nous reste et que ça évacue not' rancoeur Tare (bon en meme temps c'est vrai que je rale pas beaucoup pour ma part, mais je partage l'avis de Rouquine) Clindoeil
_________________
pffuuu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  lovely eta
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 32
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 886
MessagePosté le: 09 Nov 2013 01:51:12 Répondre en citant  

Personnellement je n'ai jamais demandé à Roukine d'arrêter d'exprimer son avis. Même si j'aime les Ex, je comprends tout a fait que d'autres personnes puisses ne pas les apprécier. Par contre ce qui est chiant (et ce pourquoi je suis intervenu) c'est qu'on a le droit aux mêmes remarques (mot pour mot des fois) que ça soit dans les topics sur les Ex mais également dans d'autres topic.

C'était pas méchant, c'était juste une remarque. Après t'en fais ce que tu veux mais faut pas te vexer pour si peu...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Archives du forum » Tamashii Nations 2013

Page 9 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)