Se connecter pour vérifier ses messages privés
TAMASHII NATION (Octobre 2013)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum -> Archives du forum » Tamashii Nations 2013 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

TAMASHII NATION (Octobre 2013)
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 5376
Localisation: Bretigny sur orge
MessagePosté le: 02 Nov 2013 09:41:35 Répondre en citant  

Perso j'attendais pas grand chose de cette tamashii mais vous l'aurez compris ce qui me plait c'est la présentation des fig du nouveau film. Rien que pour ça je remercie bandai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 4358
Localisation: sur l'archipel de Glénans
MessagePosté le: 02 Nov 2013 10:35:54 Répondre en citant  

De toutes les manières, le salon n'annonce pas toutes les sorties pour les 10 mois à venir, des surprises sont toujours possibles dans le calendrier.
_________________
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 02 Nov 2013 19:18:37 Répondre en citant  

Goldorak a écrit:
nergal a écrit:
Goldorak a écrit:
contrairement à d'autres qui sont capable de faire un pavé pour exprimé leur ressenti sur un salon, je dirais que non. Ce salon est loin d'être minable bien au contraire il est plein d'espoir.


en même temps, pour qq'un qui pense que la gamme EX c'est de la merde , difficile de croire ton jugement, sauf si on prend ta pensée dans l'autre sens , qui est, à l'inverse de celle de Yodin , c'est à dire , que tu trouve ce salon "plein d'éspoir" ,si on exclue saint seiya bien évidemment , mais à contrario , Yodin en tant que grand fan de saint seiya , gamme principal , à ses yeux , c'est tout l'inverse Bonjour


non je dis simplement une chose. Ce n’est pas la peine d'écrire 34 lignes pour nous dire que c'est à chier. Une phrase suffit. Maintenant pour moi je suis plus dans la diplomatie que dans l'exagération.

ps yodin n'est pas le seul représentant de la communauté saint seiya dont je fais hélas parti.


je prend la défense de personne, juste à constater que Ikki est un forum Saint Seiya donc obligatoirement, les membres parleront plus de Saint Seiya que du reste du contenu de ce TM 2013.

et pour moi ben le planning qui s'annonce s'appelle économie, pas de oméga, pas de choses qui doit faire le film... et pas de surplis ou d'hadès... je vais l'avoir mon petit goldorak pour l'occaz...
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  yodin
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 2586
Localisation: Menton
MessagePosté le: 02 Nov 2013 20:48:07 Répondre en citant  

Goldorak a écrit:
nergal a écrit:
Goldorak a écrit:
contrairement à d'autres qui sont capable de faire un pavé pour exprimé leur ressenti sur un salon, je dirais que non. Ce salon est loin d'être minable bien au contraire il est plein d'espoir.


en même temps, pour qq'un qui pense que la gamme EX c'est de la merde , difficile de croire ton jugement, sauf si on prend ta pensée dans l'autre sens , qui est, à l'inverse de celle de Yodin , c'est à dire , que tu trouve ce salon "plein d'éspoir" ,si on exclue saint seiya bien évidemment , mais à contrario , Yodin en tant que grand fan de saint seiya , gamme principal , à ses yeux , c'est tout l'inverse Bonjour


non je dis simplement une chose. Ce n’est pas la peine d'écrire 34 lignes pour nous dire que c'est à chier. Une phrase suffit. Maintenant pour moi je suis plus dans la diplomatie que dans l'exagération.

ps yodin n'est pas le seul représentant de la communauté saint seiya dont je fais hélas parti.


Tu as entièrement raison, mais en même temps mon post n'est pas un argumentaire, simplement la manifestation écrite d'un ressenti: dire en quelques mots que c'est à chier ne correspond simplement pas à ma façon de m'exprimer Bonjour
_________________
Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2418
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 03 Nov 2013 09:56:23 Répondre en citant  

Non mais de toute façon cette fois il ne faut plus se leurrer ça sent franchement le roussi...

- Un TN insipide pour 90% des fans de la première heure qui ne se sentent peu (Rhadamante, Saga surplis EX) ou pas du tout concernés (pas de nouveau perso de la série d'origine)

- la pire année en termes de nouveautés depuis le lancement de la gamme : la grosse majorité des sorties était soit des redites EX (moi ça ne me gêne pas, au contraire j'adore mais ça n'est pas du vrai "nouveau") ou des hybrides beyblade/saint seiya avec Omega

- les fofos dédiés aux figs de moins en moins utilisés - je ne dis pas fréquentés car tout le monde a encore la passion je pense, mais le désintérêt croissant de ce qui sort génère une moindre activité...

Conclusion à mon sens : une série qui se renouvelle et qui continue de me faire vibrer parfois et m'indiffère souvent mais une collection en fin de vie ou qui sera (je l'espere vraiment VRAIMENT) prolongée avec des sorties de persos secondaires rares voire exeptionnelles (ça doit bien se faire dans d'autres gammes il me semble sur des séries surexploitées par le passé).

Maintenant il faut voir ce que le futur nous réserve mais je suis prêt à parier 3 cacahuètes que je ne dois pas me tromper de beaucoup...
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Marine
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 41
Signe : Capricorn
Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 53
MessagePosté le: 03 Nov 2013 11:53:09 Répondre en citant  

mimehagen a écrit:
une collection en fin de vie ou qui sera (je l'espere vraiment VRAIMENT) prolongée avec des sorties de persos secondaires rares voire exeptionnelles (ça doit bien se faire dans d'autres gammes il me semble sur des séries surexploitées par le passé).


Comme les MOTUC , ça serait génial ! Respect
_________________
Marine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 05 Nov 2013 18:00:14 Répondre en citant  

video du tamashii nation

http://www.youtube.com/watch?v=UWgmCAhAYt0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  John
Invité





MessagePosté le: 05 Nov 2013 18:10:51 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
video du tamashii nation

http://www.youtube.com/watch?v=UWgmCAhAYt0


Is Lucca Comics and games 2013 Clindoeil
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 05 Nov 2013 18:14:55 Répondre en citant  

oops, bah au moins on vois athéna avec sa god cloth en action
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 05 Nov 2013 18:26:58 Répondre en citant  

et on peut y voire le décor Elysion fait par P-neuf et moi Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum -> Archives du forum » Tamashii Nations 2013

Page 16 sur 18
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)