Se connecter pour vérifier ses messages privés
TAMASHII NATION (Octobre 2013)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum -> Archives du forum » Tamashii Nations 2013 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

TAMASHII NATION (Octobre 2013)
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 31 Oct 2013 22:16:07 Répondre en citant  

Au faite les Crown apparemment c'est terminé...
En tout cas je souhaite bon courage au collectionneur qui collectionnent tout car ça part dans tout les sens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4872
Localisation: Grece
MessagePosté le: 01 Nov 2013 01:25:18 Répondre en citant  

yue99 a écrit:
Finalement je suis emballé par les figurines du film. Le seiya est une vraie bonne surprise.

Pour le shun et le seiya du coup ils me donnent envie de commencer la gamme... Je suis faible...

Le rhada me laisse perplexe...



je pense qu'ils vont sortir les golds, car c'est cela qui a vraiment le potentiel de marcher sur omega, avec les bronzes légendaires ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yue99
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 1050
MessagePosté le: 01 Nov 2013 11:28:41 Répondre en citant  

soldier a écrit:
yue99 a écrit:
Finalement je suis emballé par les figurines du film. Le seiya est une vraie bonne surprise.

Pour le shun et le seiya du coup ils me donnent envie de commencer la gamme... Je suis faible...

Le rhada me laisse perplexe...



je pense qu'ils vont sortir les golds, car c'est cela qui a vraiment le potentiel de marcher sur omega, avec les bronzes légendaires ...


Totalement d'accord. D'ailleurs c'est la seule solution pour eux pour rentabiliser l'investissement dans la série... Les légendaires font vendre a l'export... Wink et les golds se vendent par palettes au Japon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 4358
Localisation: sur l'archipel de Glénans
MessagePosté le: 01 Nov 2013 11:46:54 Répondre en citant  

Je pense que vu que les EX s'attaquent auc hapitre Hadès, la sortie de spectres est encore possible.
Pour Albior, c'est dommage alors que les maîtres des autres bronzes sont sortis : Marine, papy Dokho, Crystal et même June qui est liée à Albior... Manque Guilty et Albior.

Mais bon, y-p'être pas de logique au final... Le cas des Plain Cloth abandonnés nous le montre...
_________________
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  yodin
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 2586
Localisation: Menton
MessagePosté le: 01 Nov 2013 22:22:21 Répondre en citant  

Leurs figurines omega, pour moi, c'est une sorte de blitzkrieg commercial: on met le paquet sur les sorties et si ça passe même sans vaseline pas grave, l'essentiel étant d'amener les gens à dépenser leur pognon ici plutôt qu'ailleurs.

Pour ce qui est des persos du film strictement rien à foutre: rien que la gueule des figurines et l'espèce de chose semi-mécanique qui sert d'armure au Sagittaire suffisent à me faire faire ce geste: Coucou

Pour ce qui est des EX je suis pas loin de penser que Bandai les utilise pour équilibrer ses ventes, sachant que les Saga ou Rhadamanthys vont sans aucun doute partir comme des petits pains. Même si un type comme moi a peu de chances de les prendre (elle est belle, la Wyvern, mais pour l'optimiser le mieux est de l'exposer en mode combat... et le nombre de vitrines est pas infini), il y en a aura d'autres - ceux qui ont vendu les anciennes MC ou ceux qui ne les ont jamais eues - pour sortir les bifetons, ce qui ne me pose aucun problème, content que je suis d'avoir gardé mes classiques qui, hormis les Golds et les V2, restent tout de même esthétiquement très belles. De toute façon, au vu de ce que contiendra la boîte de Saga, il y a fort à parier qu'une mise à jour débarquera. Quelle forfanterie pour une gamme annoncée en 2011 comme étant EXhaustive...

Ceci étant dit je m'attendais à une vague Omega, mais je pensais voir au moins une ou deux nouvelles MC de l'ancienne série, les V4 recolos étant justement... des recolos. Me concernant, y'a plus qu'à rigoler de cette bonne petite mascarade estampillée cuvée 2013 Icon_mrgreen

Conclusion je me prendrai peut-être une ou deux EX de temps à autre sur un coup de coeur, puisqu'elles sont le dernier lien avec le graphisme d'origine (qui pour moi est primordial), mais pour le reste la gamme classique est donc, vraisemblablement, classée au rayon du passé. Deux ou trois exclues Tamashii (à supposer qu'elles soient au menu) ne suffiront pas à ressusciter une gamme moribonde, mais feront toujours plus plaisir que ce salon minable. Et si plus rien ne sort, il sera toujours agréable d'avoir, chez moi, une collection presque complète Bonjour
_________________
Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8744
MessagePosté le: 01 Nov 2013 23:24:48 Répondre en citant  

Je crois qu'on est bien d'accord sur le qualificatif de ce salon 2013 Yodin : minable.

RDV dans un an (pour ceux qui auront eu la force de patienter jusque là), en espérant que l'édition 2014 apportera de meilleures nouvelles pour les fans de la seule et véritable série Saint Seiya : celle d'origine Anarchiebordel
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Goldorak
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze



Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 103
MessagePosté le: 01 Nov 2013 23:55:05 Répondre en citant  

contrairement à d'autres qui sont capable de faire un pavé pour exprimé leur ressenti sur un salon, je dirais que non. Ce salon est loin d'être minable bien au contraire il est plein d'espoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 02 Nov 2013 01:11:39 Répondre en citant  

Goldorak a écrit:
contrairement à d'autres qui sont capable de faire un pavé pour exprimé leur ressenti sur un salon, je dirais que non. Ce salon est loin d'être minable bien au contraire il est plein d'espoir.


en même temps, pour qq'un qui pense que la gamme EX c'est de la merde , difficile de croire ton jugement, sauf si on prend ta pensée dans l'autre sens , qui est, à l'inverse de celle de Yodin , c'est à dire , que tu trouve ce salon "plein d'éspoir" ,si on exclue saint seiya bien évidemment , mais à contrario , Yodin en tant que grand fan de saint seiya , gamme principal , à ses yeux , c'est tout l'inverse Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Goldorak
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze



Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 103
MessagePosté le: 02 Nov 2013 01:15:05 Répondre en citant  

nergal a écrit:
Goldorak a écrit:
contrairement à d'autres qui sont capable de faire un pavé pour exprimé leur ressenti sur un salon, je dirais que non. Ce salon est loin d'être minable bien au contraire il est plein d'espoir.


en même temps, pour qq'un qui pense que la gamme EX c'est de la merde , difficile de croire ton jugement, sauf si on prend ta pensée dans l'autre sens , qui est, à l'inverse de celle de Yodin , c'est à dire , que tu trouve ce salon "plein d'éspoir" ,si on exclue saint seiya bien évidemment , mais à contrario , Yodin en tant que grand fan de saint seiya , gamme principal , à ses yeux , c'est tout l'inverse :bonjour:


non je dis simplement une chose. Ce n’est pas la peine d'écrire 34 lignes pour nous dire que c'est à chier. Une phrase suffit. Maintenant pour moi je suis plus dans la diplomatie que dans l'exagération.

ps yodin n'est pas le seul représentant de la communauté saint seiya dont je fais hélas parti.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Docrate
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 3276
MessagePosté le: 02 Nov 2013 09:39:26 Répondre en citant  

Quand on aime pas quelque chose c'est bien aussi d'argumenter un minimum ... Tout le sens d'une conversation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum -> Archives du forum » Tamashii Nations 2013

Page 15 sur 18
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)