Se connecter pour vérifier ses messages privés
Gravity
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Gravity
  Furet_bleu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 3385
Localisation: Metz
MessagePosté le: 18 Oct 2013 17:20:49 Répondre en citant  

J'ouvre un topic exprès car j'ai vraiment adoré le film.

Si je l'avais vu en DVD dans mon salon, je pense que l'expérience cinématographique de hier n'aurait pas eu autant d'impact.
Certes il y a avait 2 longueurs de 10 minutes environ, certes le scénar' est faible, certes ils ont fait des économies sur les figurants mais quelle énorme claque !

Les effets 3D sont hallucinants, j'ai même mis ma main devant mon visage de peur de me prendre des bouts de vaisseau spatial ! Et j'ai eu la nausée quand le vaisseau tournait dans tous les sens ! Le son est très bien travaillé ce qui donne une dimension spéciale !
Le seul regret : on s'est mis aux 3/4 arrière de la salle : le mieux est de tester et de se placer de telle sorte qu'on ne voie que l'écran, et pas les cotés de la salle ou le plafond.

Bref si vous hésitiez.... foncez surtout pour la 3D et Bullock qui est encore bien motocultable ^^
_________________


Ghost a écrit:

PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16401
Localisation: 62
MessagePosté le: 22 Oct 2013 17:11:22 Répondre en citant  

Les critiques de la presse sont quasi unanimes et dithyrambiques, c'est impressionnant, je n'avais jamais vu ça.

La bande annonce m'avait intrigué mais là, je pense faire l'effort d'aller voir ça au cinéma.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8741
MessagePosté le: 22 Oct 2013 18:53:40 Répondre en citant  

Il me botte vraiment celui-là. Malheureusement je n'ai pas les moyens de payer une place de cinéma. Pasglop La vie est devenue trop chère.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 1976
Localisation: Brive la gaillarde
MessagePosté le: 22 Oct 2013 23:56:55 Répondre en citant  

J'ai vraiment hate...j'y vais vendredi soir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 23 Oct 2013 00:02:41 Répondre en citant  

Cancer-no-Deathmask a écrit:
Il me botte vraiment celui-là. Malheureusement je n'ai pas les moyens de payer une place de cinéma. Pasglop La vie est devenue trop chère.


pouaaa , je me disais la même chose , je peux même pas me prendre dohko ex ce mois-ci Help
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 4358
Localisation: sur l'archipel de Glénans
MessagePosté le: 23 Oct 2013 09:43:46 Répondre en citant  

Une place de ciné, le matin, c'est un peu plus de 6 euros, dans els grandes enseignes, cela reste abordable, mais c'est vrai que le ciné ce n'est pas donné aujourd'hui.
_________________
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Virgo
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 1458
MessagePosté le: 24 Oct 2013 16:44:02 Répondre en citant  

Film à voir exclusivement en 3D donc ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 4358
Localisation: sur l'archipel de Glénans
MessagePosté le: 24 Oct 2013 19:56:26 Répondre en citant  

En tous les cas, minimum en 2D....

Même Le Monde en fait une bonne critique, c'est-dire, pour un film grand public.... Corde
_________________
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16401
Localisation: 62
MessagePosté le: 24 Oct 2013 23:19:03 Répondre en citant  

Vu tout à l'heure en IMAX 3D.

J'ai adoré, vraiment très bon, gros suspense et comment dire, réalisé à la perfection. Impressionnant de réalisme, c'est fou ce rendu d'apesanteur permanent.

Oui comme l'auteur du sujet, le visionnage en 3D est impressionnant mais même ne serait ce que le voir au cinéma est nécessaire. L'apparition de la navette dans l'immensité spaciale rend forcément mieux sur grand écran.

Niveau scénario, c'est sur, ce n'est pas Inception mais il y a un sacré suspense et de bonnes trouvailles.

Je mets une toute petite réserve sur le niveau d'emmerdes qui lui tombe dessus. C'était vraiment pas son jour.


Le retour de Clooney dans Soyouz. J'étais déjà prêt à dire que ça gâchait tout le film.
Je reviens sur tout ce qu'il lui arrive. Déjà le retour des débris lorsqu'elle atteint la station chinoise, j'ai trouvé que ça faisait beaucoup, surtout après le coup de la panne d'essence. Mais la capsule qui coule et elle manque de se noyer, j'ai bien cru qu'elle serait accueillit par des animaux sauvages qui essaieraient de la bouffer.



Quelle beauté cette Bullock, vive le mec qui a prescrit les vêtements à porter sous la combinaison.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 1976
Localisation: Brive la gaillarde
MessagePosté le: 25 Oct 2013 23:19:02 Répondre en citant  

J'en reviens et ça a été une claque visuelle.
Que dire sinon que clooney dans un second rôle. ..ca change...bullock est juste à tomber, elle porte super bien le film...wouahhh.
Enfin un film où la 3D se justifie et où, pour la première fois je sursaute pensant que je vais me.prendre un debris.
Et surtout, le son est hyper bien traité.
Apres je suis d'accord que.le scenario ne transcende pas le truc mais bon...rien que pour le plaisir des yeux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)