Se connecter pour vérifier ses messages privés
Coucou tout le monde !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Présentation des membres Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Coucou tout le monde !!
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 7931
Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
MessagePosté le: 16 Sep 2013 21:50:42 Répondre en citant  

Ça sent la sucette Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Lucy Agoranime
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 31
Signe : Leo
Inscrit le: 13 Sep 2013
Messages: 18
Localisation: Agoranime
MessagePosté le: 16 Sep 2013 22:55:19 Répondre en citant  

chenouille a écrit:
Pardonne ma potentielle paranoia, mais une nana amatrice de mangas avec un avatar à énormes nichons ayant dans sa signature une bannière vers une nouvelle boutique en ligne dirigée par un certain Sylvain Vasseur c'est pas juste un gros coup marketing caricatural?


Je te pardonne ta potentielle paranoïa Clindoeil

Cependant, je me permets d'apporter quelques réponses, la première, oui, je suis une fan de manga, et pas seulement, je pense que si tu me laisses le temps tu le découvriras sans mal.
Ensuite, oui, ô immense surprise !!! La femme représentée sur mon avatar ce n'est pas moi Corde C'est une mascotte, une création originale qui plus est, libre à toi de n'y voir qu'un coup marketing à gros nichons comme tu dis, même si cela demeure peu respectueux du travail effectué.
Mais sans vouloir briser tes croyances, quand tu vas acheter tes pneus chez Michelin, le pdg n'est pas un bibendum et tu ne recevras jamais chez toi un bonhomme tout rond et vert quand tu voudras un crédit à la consommation chez Cetelem...

Coup marketing ensuite, je n'ai même pas demandé à un admin l'autorisation de déposer ma pub, je me suis contentée d'une bannière dans ma sign, ce n'est guère bien méchant Bonjour

Je pense que de représenter une boutique comme je le fais et être fan n'est pas incompatible, c'est même tout le contraire non ?

Voila, en espérant avoir comblé ta paranoïa potentielle, pour synthétiser :

- Je suis fan de manga, de japanime, de jeux vidéo etc...
- Je représente une boutique
- Je suis venue pour partager mes passions avec vous, et éventuellement faire connaitre la boutique que je représente, mais le éventuellement est important et sincère

Lucy


Saint Alphazero a écrit:
Ça sent la sucette Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel


Nul besoin Bonjour
_________________
Un site pour les passionnés, par une passionnée

Cliquez sur la bannière pour le découvrir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 7931
Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
MessagePosté le: 16 Sep 2013 23:28:03 Répondre en citant  

Méfie-toi de 6mon, aussi. Sourcil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 16 Sep 2013 23:28:28 Répondre en citant  

Lucy Agoranime a écrit:
chenouille a écrit:
Pardonne ma potentielle paranoia, mais une nana amatrice de mangas avec un avatar à énormes nichons ayant dans sa signature une bannière vers une nouvelle boutique en ligne dirigée par un certain Sylvain Vasseur c'est pas juste un gros coup marketing caricatural?


Je te pardonne ta potentielle paranoïa Clindoeil

Cependant, je me permets d'apporter quelques réponses, la première, oui, je suis une fan de manga, et pas seulement, je pense que si tu me laisses le temps tu le découvriras sans mal.
Ensuite, oui, ô immense surprise !!! La femme représentée sur mon avatar ce n'est pas moi Corde C'est une mascotte, une création originale qui plus est, libre à toi de n'y voir qu'un coup marketing à gros nichons comme tu dis, même si cela demeure peu respectueux du travail effectué.
Mais sans vouloir briser tes croyances, quand tu vas acheter tes pneus chez Michelin, le pdg n'est pas un bibendum et tu ne recevras jamais chez toi un bonhomme tout rond et vert quand tu voudras un crédit à la consommation chez Cetelem...

Coup marketing ensuite, je n'ai même pas demandé à un admin l'autorisation de déposer ma pub, je me suis contentée d'une bannière dans ma sign, ce n'est guère bien méchant Bonjour

Je pense que de représenter une boutique comme je le fais et être fan n'est pas incompatible, c'est même tout le contraire non ?

Voila, en espérant avoir comblé ta paranoïa potentielle, pour synthétiser :

- Je suis fan de manga, de japanime, de jeux vidéo etc...
- Je représente une boutique
- Je suis venue pour partager mes passions avec vous, et éventuellement faire connaitre la boutique que je représente, mais le éventuellement est important et sincère

Lucy


Mouai....... plaidoirie pas du tout convaincante !
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  chenouille
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 38
Signe : Gemini
Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 3688
MessagePosté le: 16 Sep 2013 23:40:40 Répondre en citant  

Si tu veux le raisonnement complet:

Filles sur ce forum: maximum 0.5%

Pourcentage de chance qu'une fille mette un avatar d'une bimbo : 0.00001%

Et je parle pas de la tronche de la bannière et du contenu de la boutique...

Conclusion probable, t'es Sylvain Vasseur, tu viens pour faire ta pub, tu te fais passer pour une nana pour attirer du monde. Sur le fond l'idée est pas con, sur la forme y a un peu de taf...

Après je peux totalement me tromper, pas à moi d'en juger de toute façon, je suis pas modo... Bonjour
_________________
La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...

J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 17 Sep 2013 00:55:44 Répondre en citant  

Bon coup de pub manifèste , oui , il faut être un peu bête , pour ne pas s'en apperçevoir .

Dans tout les cas , généralement , la participation aux différents sujets reste inéxistant , ou alors les premiers jours , ensuite y'a plus personne , ou alors pour remonter un topic subtilement , pour y balancer un peu de pub , bref..., le temps nous donnera raison ^^

Le choix, le plus judicieux , aurait-été de demander à pouvoir créer un sujet sur la boutique ou autre, peu importe , comme l'ont fait la plupart Clindoeil

Ikki63 + pub/ demande de partenariat , c'est une longue histoire Icon_mrgreen

Lucy Agoranime a écrit:
Je représente une boutique


Tu veux dire que tu es la gérante de cette boutique ? une employée? une fan ?

Ceci étant dit , soit le/la bienvenue Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Lucy Agoranime
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 31
Signe : Leo
Inscrit le: 13 Sep 2013
Messages: 18
Localisation: Agoranime
MessagePosté le: 17 Sep 2013 07:02:38 Répondre en citant  

Pour Yokozuna : Encore aurait-il fallu que ça en soit un. Bonjour

Pour Chenouille : Tant mieux si tu conclues par "Je peux me tromper" sans ça j'aurais eu la vague impression que quoi je dise ça n'aurait servi à rien... Sourcil

Pour Nergal : Je n'ai pas demandé à créer un sujet car justement je ne suis pas venue, ni ici, ni sur les autre fora, que pour ma pub.
A moins que l'idée de représenter une boutique et être sois-même fan soit une bizarrerie à vos yeux, pas aux miens...

Une petite question, au passage, tu dis que ça participe au début et après terminé, tu es certain que ce ne soit pas du à autre chose ? Genre l'accueil par exemple...


Lucy


PS :
nergal a écrit:
Ceci étant dit , soit le/la bienvenue Bonjour


Merci quand même Coucou

Et pour te répondre, je représente une boutique, qui se veut être bien plus qu'une simple boutique mais un concept complet et à titre personnel je suis une véritable passionnée, ni plus, ni moins.

Voila Bonjour
_________________
Un site pour les passionnés, par une passionnée

Cliquez sur la bannière pour le découvrir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6304
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 17 Sep 2013 08:22:58 Répondre en citant  

chenouille a écrit:
Pourcentage de chance qu'une fille mette un avatar d'une bimbo : 0.00001%


dis pas ce genre de choses, y'en a une qui pourrait faire exprès de le faire Mdr6
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Présentation des membres

Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)