De nom seulement, je n'ai pas vu d'épisode pour le moment, je ne peux donc rien en dire.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
ça a l air sympa comme tous, à l occasion peut etre que je me laisserais tenter!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
La saison 1 est basée sur le roman "Ce cher Dexter" et normalement il est prévu une saison 2 cet été, basée sur le deuxième roman "Le passager noir" qui est donc la suite du 1er.
D'ailleurs, je pense que je vais acheter ces deux romans.
Ce qui me fait marrer, c'est Doakes avec notamment ses "mother's fucker" à outrance
Enfin bon, on compte même plus le mot "fuck" dans la série tellement il est prononcé lol.
En tout cas vivement la saison 2 pour voir la suite des aventures de Dexter.
j'ai vu les 12 aussi je dosi avouer que c'est super même si j'ai trouvé la fin un peu "strange".
Enfin pour cette série les sous titres sont vivement conseillés, c'est pas comme prison break, il y a beaucoup de dialogues et les persos parlent comme des charretiers !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 33, 34, 35Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum