Se connecter pour vérifier ses messages privés
Japan Heaven
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Japan Heaven
  sangocarp
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 1056
Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
MessagePosté le: 22 Sep 2015 04:19:30 Répondre en citant  

re , ddm recu ds les tps , comme d'hab , colis super blindé , une tite boutique qui fait pas de bruit mais qui assure un max , que du bon avec eric Ouichef Exorbite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  yoann47
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 48
Signe : Cancer
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 3
MessagePosté le: 25 Sep 2015 10:46:47 Répondre en citant  

Bonjour, à tous j'aurais aimé avoir votre avis sur cette boutique car j'ai fais ma première commande il y a quelques mois pour une statue que je n'ai pas encore reçu et j'aimerai en passer une autre , cela ne concerne pas les myth cloth , mais plutôt l'univers statue marvel , merci par avance Ouichef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Grece
MessagePosté le: 25 Sep 2015 12:45:32 Répondre en citant  

je n'ai jamais eu aucun soucis avec cette boutique, vraiment une pure merveille, eric est sympa, à l'écoute...
les paquets sont bien protégés, rien à redire.

maintenant concernant les délais, peut etre que la figurine que tu cherchais a été décalée en terme de livraison chez lui, c'est fort possible. Tout va dépendre du fournisseur. Je sais que les hot toys c'est au ptit bonheur la chance avec cosmic, qui gère ca très mal
contacte le, il te dira
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yoann47
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 48
Signe : Cancer
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 3
MessagePosté le: 25 Sep 2015 15:27:32 Répondre en citant  

merci pour ta réponse , ce n'est pas pour du hot toys mais de la statue en résine Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  DOHKO MASTER
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 65
Localisation: TOURCOING
MessagePosté le: 28 Oct 2015 19:54:10 Répondre en citant  

Bonsoir à tous, je vous remercie encore pour vos coms et votre confiance.
Les Scorpions EX OCE arrivent ce vendredi et seront expédiés dans la foulée Bonjour
_________________
Article L335-2

Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit.

La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.

Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaisants.

Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 500 000 euros d'amende.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Mû de Jamir
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 51
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 6805
Localisation: 59
MessagePosté le: 24 Déc 2015 21:00:08 Répondre en citant  

Salut,

j'essaie de passer une première commande chez Japan Heaven donc,

mais au moment de régler, pas moyen de trouver comment payer via Paypal, y'a une astuce ?

je n'ai que les propositions, par virement, chèque ou CB....sans Paypal...?

merci de me renseigner,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  DOHKO MASTER
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 65
Localisation: TOURCOING
MessagePosté le: 26 Déc 2015 18:26:41 Répondre en citant  

Bonjour,
Le paiement via paypal est possible sur demande mais les frais et commissions paypal sont à la charge du client Bonjour
_________________
Article L335-2

Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit.

La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.

Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaisants.

Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 500 000 euros d'amende.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Bacchus
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 1199
Localisation: Lens
MessagePosté le: 27 Déc 2015 14:08:47 Répondre en citant  

Houlà, tu es courant que ce n'est pas autorisé en France de faire cela?

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=22D6805B8C80574450738948B1CE6ABC.tpdjo17v_1?idSectionTA=LEGISCTA000020861876&cidTexte=LEGITEXT000006072026&dateTexte=20110125

C'est plutôt cocasse que quelqu'un qui a ta signature puisse avoir cette pratique!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  DOHKO MASTER
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 65
Localisation: TOURCOING
MessagePosté le: 27 Déc 2015 15:54:14 Répondre en citant  

Je te remercie le premier article concerne les prestataires de services de paiement tels que les banques.
Pour le second je pense être en règle puisque j'annonce les frais avant la transaction.

Si je me trompe je ne proposerai plus paypal Bonjour
_________________
Article L335-2

Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit.

La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.

Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaisants.

Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 500 000 euros d'amende.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Bacchus
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 1199
Localisation: Lens
MessagePosté le: 30 Déc 2015 20:24:58 Répondre en citant  

Tu fais comme tu veux, mais tu te trompes. J'étais dans le commerce, je peux te le dire, c'est interdit. Et c'est écrit noir sur blanc dans le second article, que tu annonces ou pas. Tu pourras jouer sur le mot "réduction", mais si quelqu'un te contrôle, tu te feras aligner (ou rappeler à l'ordre).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 21 sur 22
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)