Se connecter pour vérifier ses messages privés
Saint Seiya Brave Soldiers (PS3)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Saint Seiya Brave Soldiers (PS3)
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13938
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 21 Nov 2013 18:29:37 Répondre en citant  

Cancer-no-Deathmask a écrit:

Ce que je demande à un jeu Saint Seiya c'est :
- Un graphisme cel-shading
- Un gameplay simple
- Des cinématiques sympa
- Une liste de persos complète
- Une liste de coups complète



Moi je rajouterai une dernière et ce sera la plus importante et décisive quant à l'achat d'un jeu ou de la console pour l'utiliser :

- Pas un jeu de combat

Tant que celle-ci ne sera pas remplie....
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 21 Nov 2013 19:12:02 Répondre en citant  

Cancer-no-Deathmask a écrit:
Moi je prendrais dès que j'aurais les moyens de m'acheter une PS3.

Je suis pas du tout un gamer donc je trouve ce jeu pas mal.

Ce que je demande à un jeu Saint Seiya c'est :

- Un graphisme cel-shading
- Une gameplay simple
- Des cinématiques sympa
- Une liste de persos complète
- Une liste de coups complète

Sur ce jeu, 3 critères sur 5 sont remplis. C'est donc le meilleur jeu Saint Seiya disponible.


c'est quoi les 3 critères? Parce que là je n'en vois qu'un (voir deux, mais ça on ne peut le dire qu'une fois manette en main)... Pensif
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  appendix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 500
Localisation: 1986 - déchirure spatio temporelle
MessagePosté le: 21 Nov 2013 19:37:03 Répondre en citant  

Les personnages sont en cel-shading, les Cloths mélangent cel-shade et 3d traditionnelle. Je trouve d'ailleurs les visages plutôt harmonieux et bien modélisés.

Pour revenir sur le fait d'être objectif ou non, malgré le 4/10 que GK lui a mis en test import, je trouve qu'il ne mérite pas une telle note. Le jeu ressemble bcp à Naruto Shippuden PS3 en terme de gameplay (qui lui a eu 8/10 malgré 3 épisodes qui se ressemblent sans réelle vraie nouveauté, bonjour l'objectivité), il est certes moins beau, mais les personnages sont juste 1000 fois plus mythiques que ceux de Naruto à jouer pour un fan de Saint Seiya !

Je trouve les combats un peu répétitifs, mais le jeu est bourré de choses à débloquer, le casting est plutôt bon même si je regrette les God Warriors amèrement au lieu de nous repondre les Gold Saints renégats sous l'égide d'Hadès...

J'ai 10h de jeu à mon actif, je m'amuse tjrs autant, et en versus, je m'éclate comme un fanatique avec mes amis fans de Saint Seiya eux aussi.

Alors ok, ce n'est pas le jeu de l'année, mais j'y trouve mon compte pour le moment. Rien que de voir le menu de character selection s'ouvrir devant mes yeux écarquillés, j'ai les frissons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  stapsy2
Modérateur
Modérateur

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 5563
Localisation: En train de surveiller ma collec que Max veut me piquer
MessagePosté le: 23 Nov 2013 11:12:29 Répondre en citant  

Salut les copinous,
Je vais avoir besoin d'un coup de main please.
Je n'arrive pas à savoir comment avoir les orbes qui me manquent (j'en ai 96 sur 110) ni certains titres (j'en ai 230 qqchose comme ça).
J'ai tout fini en rang S avec toutes les conditions et fais au moins dix combats avec chaque perso. J'ai débloqué tous les trophées ...
Help me Obiwan Kenobi !!!!
Ps : j'ai une version jap
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Clive
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 38
Signe : Taurus
Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 220
Localisation: USA
MessagePosté le: 23 Nov 2013 17:56:59 Répondre en citant  

Stapsy, apres avoir fini le mode histoire avec les rang S, 10 combats par persos, fini le galaxian wars et survival 100%. Il faut finir un mode du galaxian wars avec Hades, les 3 juges, Thana et Hypnos et peut etre d'autre persos pour debloquer tout un tas de titres et orbes. Rada debloque genre 8 titres a lui tout seul. Je conseille le mode 1 coup KO, ca va vite comme ca. Il me manquait le trophee pour le "80% des titres". J'en avais 305 et ne debloquais plus rien. J'ai du demander a un joueur japonais en ligne pour confirmer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  stapsy2
Modérateur
Modérateur

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 5563
Localisation: En train de surveiller ma collec que Max veut me piquer
MessagePosté le: 24 Nov 2013 01:41:43 Répondre en citant  

Clive a écrit:
Stapsy, apres avoir fini le mode histoire avec les rang S, 10 combats par persos, fini le galaxian wars et survival 100%. Il faut finir un mode du galaxian wars avec Hades, les 3 juges, Thana et Hypnos et peut etre d'autre persos pour debloquer tout un tas de titres et orbes. Rada debloque genre 8 titres a lui tout seul. Je conseille le mode 1 coup KO, ca va vite comme ca. Il me manquait le trophee pour le "80% des titres". J'en avais 305 et ne debloquais plus rien. J'ai du demander a un joueur japonais en ligne pour confirmer.


Merci mais j'ai déjà fini plusieurs galaxian avec ces persos.
En même temps je me suis planté j'en suis à 335 titres mais il m'en manque encore ...
Dans l'aprem j'ai joué en online et débloqué un titre et une orbe en mode ranking match custom et custom simple ... Mais ne faut-il faire plus que du online ??? Mystère
Merci quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  nono7
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Virgo
Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 1037
Localisation: Far Far Away
MessagePosté le: 24 Nov 2013 11:01:03 Répondre en citant  

stapsy2 a écrit:

Ps : j'ai une version jap


ya t'il les vrai musique dans la version jap?! Pensif
_________________

Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  appendix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 500
Localisation: 1986 - déchirure spatio temporelle
MessagePosté le: 24 Nov 2013 11:04:23 Répondre en citant  

Clair que non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8741
MessagePosté le: 24 Nov 2013 11:33:30 Répondre en citant  

stapsy2 a écrit:
Clive a écrit:
Stapsy, apres avoir fini le mode histoire avec les rang S, 10 combats par persos, fini le galaxian wars et survival 100%. Il faut finir un mode du galaxian wars avec Hades, les 3 juges, Thana et Hypnos et peut etre d'autre persos pour debloquer tout un tas de titres et orbes. Rada debloque genre 8 titres a lui tout seul. Je conseille le mode 1 coup KO, ca va vite comme ca. Il me manquait le trophee pour le "80% des titres". J'en avais 305 et ne debloquais plus rien. J'ai du demander a un joueur japonais en ligne pour confirmer.


Merci mais j'ai déjà fini plusieurs galaxian avec ces persos.
En même temps je me suis planté j'en suis à 335 titres mais il m'en manque encore ...
Dans l'aprem j'ai joué en online et débloqué un titre et une orbe en mode ranking match custom et custom simple ... Mais ne faut-il faire plus que du online ??? Mystère
Merci quand même


Je n'ai plus rejoué à un jeu depuis saint seiya Hadès sur PS2 Corde
Ma question est donc la suivante :

Il n'y a plus les astuces (pour débloquer tous les bonus, persos...) dispos sur les sites de jeux vidéo ?
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  stapsy2
Modérateur
Modérateur

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 5563
Localisation: En train de surveiller ma collec que Max veut me piquer
MessagePosté le: 24 Nov 2013 19:43:53 Répondre en citant  

Cancer-no-Deathmask a écrit:
stapsy2 a écrit:
Clive a écrit:
Stapsy, apres avoir fini le mode histoire avec les rang S, 10 combats par persos, fini le galaxian wars et survival 100%. Il faut finir un mode du galaxian wars avec Hades, les 3 juges, Thana et Hypnos et peut etre d'autre persos pour debloquer tout un tas de titres et orbes. Rada debloque genre 8 titres a lui tout seul. Je conseille le mode 1 coup KO, ca va vite comme ca. Il me manquait le trophee pour le "80% des titres". J'en avais 305 et ne debloquais plus rien. J'ai du demander a un joueur japonais en ligne pour confirmer.


Merci mais j'ai déjà fini plusieurs galaxian avec ces persos.
En même temps je me suis planté j'en suis à 335 titres mais il m'en manque encore ...
Dans l'aprem j'ai joué en online et débloqué un titre et une orbe en mode ranking match custom et custom simple ... Mais ne faut-il faire plus que du online ??? Mystère
Merci quand même


Je n'ai plus rejoué à un jeu depuis saint seiya Hadès sur PS2 Corde
Ma question est donc la suivante :

Il n'y a plus les astuces (pour débloquer tous les bonus, persos...) dispos sur les sites de jeux vidéo ?


Si mais pas ce que je recherche y compris sur les forum étrangers Sourcil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 25 sur 27
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)