Se connecter pour vérifier ses messages privés
X-BOX ONE
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

X-BOX ONE
  Paladin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1435
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 12 Juin 2013 13:28:01 Répondre en citant  

Deal with it le retour de la vengeance.

Selon Don Mattrick si on a pas internet on a qu'à acheter une xbox 360...

(info sur pcinpact)

Même plus envie de commenter tellement ca me rend malade...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 12 Juin 2013 13:32:56 Répondre en citant  





Corde Corde Corde
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 12 Juin 2013 13:33:16 Répondre en citant  

bah je dirai, si on a pas internet on peut aussi s'acheter une PS4... Corde
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Paladin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1435
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 12 Juin 2013 13:54:02 Répondre en citant  

que non.
faut l'acheter.
au début tout du moins car ils la vendent à perte histoire de bien plomber les comptes de la société.
Et puis en faire des confetis.
Ou leur jeter leur pavé dans la gueule.
la passer sous un rouleau compresseur
obliger ces mecs là à bouffer cette console seven style !

J'ai envie de leur faire MAL c'est normal docteur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saintemew
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 1030
Localisation: Gard(30)
MessagePosté le: 12 Juin 2013 14:10:46 Répondre en citant  

Le problème étant que ceux qui s'en foutent et qui vont quand même l'acheter. C-a-d les personnes qui ont un accès à internet permanent et qui ne prètent pas les jeux ou ne vont pas dans les magasins d'occasions.
Donc ceux là de base, ce sont des acheteurs potentiels.

Après, Microsoft peut sauver le reste du navire en proposant quelques "bons" jeux exclusifs. Donc les gens vont acheter la console pour un ou deux jeux. Voir trois.

Mais bon, je suis très optimiste/naïve (biffez la mention inutile) comme demoiselle.

Ou alors, ça va entraîner le piratage de la console pour enlever toutes les obligations de connexions permanentes à la con en bon et dû forme et tout le monde sera content Coupe
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
  Paladin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1435
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 12 Juin 2013 14:14:20 Répondre en citant  

Pour qu'une console soit piraté il faut d'abord qu'elle se soit bien vendu pour que les hackeurs se penchent en masse dessus (ou alors que le piratage soit assez simple)

Et là on peut parier que crosoft a bien blindé sa console niveau protection.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 12 Juin 2013 14:31:24 Répondre en citant  

Surtout qu'au bout d'un moment, les jeux (les nouveaux jeux) demanderont un nouveau firmware de la console, et qu'il faudra le télécharger... (sorte de protection également) et du coup, si la console est piraté et se connecte, elle sera giclé...
Il y aura peut-être une parade (par hack) pour faire la mise à jour par clé USB, mais ça mettra du temps à être fait... bref, quand à mon avis il y aura toujours des contraintes à le faire (suffit de voir le temps que ça a mis sur PS3, et je sais pas si c'est vraiment au point le hack de la PS3)

Bref, de ce côté la avec toutes les contraintes, c'est sur ça va se réduire... mais à quel prix.
Après j'ai envie de dire, avec les années, les consoles deviendront peut-être toute comme la X-One (Or ? XD )...ce n'est qu'une question de temps et on s'y fera. Evolution, révolution, régression.... ça hurle toujours au scandale quand des choses changent, mais qu'on n'a plus le choix de faire autrement, on s'y fait aussi avec le temps

Attention, je ne dis pas que Microsoft a raison de faire ça... mais on u arrivera, tôt ou tard...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Paladin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1435
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 12 Juin 2013 14:37:19 Répondre en citant  

C'est pour ca que j'espere que microsoft aura un message fort et que la console fera un four total comme la psp-go en son temp...

Et que du coup on sera tranquille pour 5-8 ans.

Malheureusement c'est loin, très loin d'être acquis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Virgo
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 1456
MessagePosté le: 12 Juin 2013 17:37:27 Répondre en citant  

Je reste persuadé que Microsoft va réagir et être plus souple, et notamment au niveau de l'occasion.
La connexion H24 me dérange pas plus que ça, sauf si Kinect reste branché également... surtout que j'en n'aurais pas l'utilité, mon salon étant trop petit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 12 Juin 2013 19:53:43 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
Après j'ai envie de dire, avec les années, les consoles deviendront peut-être toute comme la X-One (Or ? XD )...ce n'est qu'une question de temps et on s'y fera. Evolution, révolution, régression.... ça hurle toujours au scandale quand des choses changent, mais qu'on n'a plus le choix de faire autrement, on s'y fait aussi avec le temps

Attention, je ne dis pas que Microsoft a raison de faire ça... mais on u arrivera, tôt ou tard...


1er commentaire censé et réaliste depuis longtemps... Vigo je dis bravo, attention tu vas te faire lyncher^^

Préparez vous à pleurer quand les éditeurs passeront tous à ce système, parce que tôt ou tard ca arrivera...

Prennont EA comme exemple de gros editeur, ou UBI... que croyez vous qu'ils feront lorsqu'ils verront leurs caisses se remplir grace à la revente de leurs jeux chez XBOX? ils feront pareil chez sony... il suffit d'imaginer 1 dollar de benef par fifa, madden, battlefield,nba live remis sur le circuit de la vente.... imaginez les chiffres de bénéfices... pq croyez vous que EA a abandonné le système de passe en ligne? car maintenant au lieu de récupérer sur chaque occaze qui se jouerait online, ils vont récupérer sur TOUS les exemplaires revendus...

Voilà pourquoi je pense que vous êtes des rêveurs...

De mon côté, mes 2 consoles sont précos, car comme j'ai toujours dit, ce sont les jeux qui m'intéressent. Mais ce que je vois, c'est que c'est chez Microsoft que l'on a vu + de bons jeux, + de créativité, + d'exclus... alors qu'on se foutaient de leur gueule pcq qu'ils n'avaient pas montré grand chose à leur conférence sur la console (alors qu'ils avaient prévenu que ce serait axé hardware...). la conf de sony était soporifique, loué soit le coup du prix moins cher... (ca fera p-e baisser le prix de la ONE^^). Beaucoup de promesses comme dab, mais ils ne les tiendront pas, comme dab, on se rappelle les conf axées 3D ou PS MOVE, tout ca a été abandonné... Ils abandonneront aussi leurs jolis principes quand l'appât du gain sera allèchant...

Pour la connexion internet, faut vivre avec son temps, et comme le dit vigo, les changements font toujours peur, ils fâchent... mais ils finiront par arriver... Perso une console évolutive via le cloud ca m'interesse, et une bête vérification toutes les 24h ne me fait aucun effet..

C'est comme le live payant, vous l'avez, je l'avais prédit, le psn+ ps3 était l'annonceur du live payant ps4, on dénigre Microsoft, mais on fait pareil, par étapes histoire de vous entuber aussi...mais la vaseline est fournie avec^^ Bien sur le live payant maintenant est devenu qque chose de tout a fait normal, ce n'est plus grave comme avant quand le méééchant Microsoft était le seul à l'imposer...

Tout ces commentaires de trolls (je parle d'internet en général, vous sentez pas visé les pti gars d'ikki 63...) me rappellent la situation d'il y a quelques années, ps3 2 fois plus puissantes sur le papier, lecteur bluray, les jeux allaient être 10 fois mieux que sur 360, et Microsoft était mort d'avance.... comme dirait Nabila : Non mais allo quoi...mdr

Bref, rendez-vous dans quelques années (je prédit 1 an voire 2 grand max)lorsque sony et sa PS4 auront (une nouvelle fois) copié sur le voisin d'à côté (quel qu'il soit...)
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 1 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)