Se connecter pour vérifier ses messages privés
Wanted toys
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Wanted toys
  gladiateur
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1744
Localisation: ONNEZIES
MessagePosté le: 24 Avr 2013 23:06:02 Répondre en citant  

Voilà j'ai commandé et payé tatsumi en janvier car toutes ses précommandes doivent être payées de suite.
Depuis lors l'objet est toujours reporté jusqu'à début avril.
Nous arrivons en mai et toujours rien. Le mec ne répond à aucun messages sur facebook et sur son site.
Pasglop

edit : J'ai été contacté et suis en attente de livraison. Je clôturerai le problème une fois livré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 3687
Localisation: ABBEVILLE
MessagePosté le: 25 Mai 2013 13:15:01 Répondre en citant  

C'est pas lui qui assure ouvertement que ses prix sont les "meilleurs"? Là il propose des dioramas en résine Seiya / Aldébaran et Camu /Hyoga au prix attractif de...plus de 300 euros hors frais de port ! Corde Il soutient que le diorama TaureauVS Pégase sera illuminé par LEDS alors qu on ne voit rien de tel sur la photo...
_________________

Together we must fight...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yugi-boy
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 43
Signe : Pisces
Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 173
MessagePosté le: 23 Nov 2013 00:20:01 Répondre en citant  

Problème également de mon côté. J'ai precommandé et payé Shion Lost Canvas LC model, qui devait sortir en octobre. Il y a 2 semaines, ne voyant rien venir, j'envoie un mail pour savoir ou en était cet article, et au bout de plusieurs jours une réponse pour me dire que l'article avait disparu des prévisions. Je réécris pour demander une solution pour ma commande en l'annulant ou proposant de commander un autre article mais là aucune réponse. Je réécris donc une demande pour transformer ma commande mais toujours rien... Bref, depuis 10 jours aucune réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 4313
Localisation: Arras
MessagePosté le: 23 Nov 2013 10:29:51 Répondre en citant  

Elle a l'air sympa cette boutique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  frederic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 722
MessagePosté le: 23 Nov 2013 17:10:37 Répondre en citant  

lost money serait plus approprie pour cette boutique ! Pasglop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Totoro
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1197
Localisation: en train de dormir dans un camphrier géant
MessagePosté le: 23 Nov 2013 18:46:56 Répondre en citant  

Vu qu'ils se sont créés un topic dans la partie "achats et autres", ça serait peut être bien d'aller râler là bas ? T'être qu'ils se bougeront si ça leur fait de la mauvaise pub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  WANTED-TOYS.com
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 41
Signe : Pisces
Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 13
MessagePosté le: 26 Nov 2013 16:32:16 Répondre en citant  

Bonjour,
Alors pour "yugi boy" comme nous avons avertit sur notre facebook: "shop myth cloth", certains de nos mails atterrissent en spams ainsi nous répondons toujours et au pire sommes joignable par téléphone: 0651260970. Concernant le retard avec "gladiateur" cela a été réglé depuis très longtemps (et il aurait été sympa de sa part qu'il le dise pour cloturer ce topic) car comme vous le savez il y a parfois des retards voir des pertes au niveau du transporteur dont nous ns pouvons êtres tenus pour responsables. Le bon côté étant qu'en cas de perte vous vous ne perdez rien et ensuite pour répondre concernant le LC model shion c'est le fabriquant lui même qui a mis en stand by la prod de cet article.
Il faut savoir que nous avons le mérite de vouloir proposer le catalogue le plus conséquent concernant l'univers myth cloth saint seiya et que cela signifie de devoir travailler avec des fabricants chinois qui accumulent les retards, problèmes de protections, etc... car ils sont loin d'être aussi pros que de grosses sociétés comme Bandai ou sideshow... Ce n'est donc pas toujours évident mais nous avons à cœur de vous proposer un max de produits.
Maintenant vous pouvez forger votre avis sur ces 2 soucis mais lorsque l'on cumule les ventes, on finit forcément par rencontrer quelques déconvenues. C'est le lot de toutes sociétés.
Cela étant dit, nous sommes passés en l'espace de 7 mois, second revendeur de version EU, ce qui est une ascension fulgurante témoignant de la confiance de nos clients.
Nous avons d'ailleurs créer à cet effet un bon d'achat de 5€* (à partir de 100€ d'achat) pour remercier la fidélité de nos clients et de ceux qui souhaiteraient nous découvrir avec le code que voici:
fidelity2EU

Pour le reste, n'hésitez pas à nous contacter si besoin.
www.WANTED-TOYS.com
_________________
site: www.WANTED-TOYS.com
Facebook: Shop Myth Cloth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  yugi-boy
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 43
Signe : Pisces
Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 173
MessagePosté le: 26 Nov 2013 19:38:28 Répondre en citant  

Alors certes, le LC Model Shion est annulé par le fabricant mais le problème est qu'il faut dédommager le client qui a payé. Car on est toujours au même point de mon côté: ma commande est payée, l'argent a été perçu par wanted toys, le produit ne sortira pas, la somme doit être remboursée. Ce n'est pas la question de la disponibilité du produit, mais si le client ne peut être honoré, on propose un suivi et un dédommagement. Car dans le message plus haut, a par dire que c'est pas votre faute, il n'y a aucune solution proposée. Et ça que l'on soit 2ème ou 10 eme vendeur, que l'on ai un gros catalogue, ne change rien a la problématique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  WANTED-TOYS.com
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 41
Signe : Pisces
Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 13
MessagePosté le: 26 Nov 2013 19:58:51 Répondre en citant  

Alors on reprend...
D'une comme je vous disais concernant le suivi il y en a un puisque nous répondons à tous nos mails. Ainsi nous vous avons déjà répondu.
Ensuite, je n'ai jamais dit que l'article était annulé par le fournisseur mais en attente. En effet, nous sommes en attente d'une date fixée par ce dernier.
Cependant si vous souhaitez pas attendre et préféré un remboursement, il suffit de le demander et ce sera fait. Pour ce faire, je vous invite à nous communiquer en MP ou via notre site votre numéro de commande pour procéder de ce pas au remboursement.
Cordialement
_________________
site: www.WANTED-TOYS.com
Facebook: Shop Myth Cloth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  yugi-boy
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 43
Signe : Pisces
Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 173
MessagePosté le: 26 Nov 2013 21:45:13 Répondre en citant  

WANTED-TOYS.com a écrit:
Alors on reprend...
D'une comme je vous disais concernant le suivi il y en a un puisque nous répondons à tous nos mails. Ainsi nous vous avons déjà répondu.
Ensuite, je n'ai jamais dit que l'article était annulé par le fournisseur mais en attente. En effet, nous sommes en attente d'une date fixée par ce dernier.
Cependant si vous souhaitez pas attendre et préféré un remboursement, il suffit de le demander et ce sera fait. Pour ce faire, je vous invite à nous communiquer en MP ou via notre site votre numéro de commande pour procéder de ce pas au remboursement.
Cordialement

Je n'ai pas eu de réponse a tous mes mails mais j'ai eu la justification. Ce que je n'ai pas eu par contre jusqu'à présent c'est une solution que j'avais demandée, mais enfin vous proposez un remboursement. Si vous rencontrez des problèmes de boîte mail ceci est fort regrettable car au bout de plusieurs message pour trouver une solution (suite a votre unique réponse qui n'en proposait pas alors) et une longue attente, il est légitime d'être irrité. Ceci dit je vais rechercher mon numéro de commande et je reviendrai reposter une fois le problème résolu pour clôturer l'histoire.
Ps: je ne peux vous joindre par téléphone la journée car je travaille en dehors de la France et je n'ai pas la possibilité d'effectuer des appels internationaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 1 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)