Se connecter pour vérifier ses messages privés
Wanted toys
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Wanted toys
  odin
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 23
MessagePosté le: 29 Sep 2014 21:44:53 Répondre en citant  

Je remercie les premières personnes à avoir déjà réagi à mon problème.
A ce jour toujours pas de réponse de wanted toys. Et après ils se disent collectionneurs et pro.
A voire comment ils fond leurs expéditions, ca sera la dernière fois que je commande chez eux, tant que je n'aurai pas eu de réponse, ni eu un dédommagement ou un remplacement. Et je ne recommanderai à personne ce site....
Je ne suis pas au point d'etre strique sur la boite pour quelle n'est 100% aucunes éraflures, mais la c'est tout de même abusé...

Puisque wanted toys est inscrit sur le forum je vais lui envoyer un message privé voire si j'ai plus de chance?

Je tiens à précisé que le n'ai pas ouvert la boite illustré ni déballer la figurine. En attendant la réponse de wanted toys.

Petite blague à part: Concernant ton cancer vu que la boite à "une sur boite en plastique", en esperant qu'il ne te l'envoie pas comme ca, avec les meme observation que mon sur carton, parceque la ca serait vraiment, masi vraiment abusé! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  WANTED-TOYS.com
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 41
Signe : Pisces
Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 13
MessagePosté le: 29 Sep 2014 22:16:02 Répondre en citant  

Bonjour,
Oui on expose toujours pour râler mais jamais pour dire qu'un Végéta figuarts est à 55€ au lieu de 200€, jamais que l'on est dispo par tel et qu'en effet on demande sans cesse de passer par le site pour les demandes. Bref faut arrêter un peu de toujours enfoncer le commerçant quitte à bien afficher dès que ça ne va pas plutôt que de chercher un échange plus courtois.
Ce topic ne fera pas avancer. Pour rappel ce carton est celui des envoies au Japon et bizarrement tout se passe très bien au pays du soleil levant mais là bien entendu on est responsable du transport maintenant.
Les cartons sont désormais de tailles standards (et plus sur mesure comme certains le souhaitaient) donc soit trop petit soit trop grand pour ce genre de boite.
En effet, on envoie ainsi et on voit le travail magnifique de la Poste mais si ça peut vous faire plaisir c'est de notre faute.
Pour ma part je constate comme vous un travail irrespectueux du service de livraison lorsque je vois ce que cela coute il tombe sous le sens que l'on ne roule pas sur un colis et qu'il soit d'une taille différente ou non le dégât serait présent.
Sur ce je ne répondrai plus, pas le temps pour ces débats, si vous êtes assez grands vous comprendrez qu' il y a en effet les mails ( je viens d'emménager, la ligne internet est réactivée depuis avant hier donc difficile ces derniers jours) ou par tel et là on répond tout le temps mais comme d'hab, personne pour le dire...
Bonne soirée!
_________________
site: www.WANTED-TOYS.com
Facebook: Shop Myth Cloth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  drekasovic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Pisces
Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 1294
MessagePosté le: 29 Sep 2014 22:34:26 Répondre en citant  

WANTED-TOYS.com a écrit:
Bonjour,
Oui on expose toujours pour râler mais jamais pour dire qu'un Végéta figuarts est à 55€ au lieu de 200€, jamais que l'on est dispo par tel et qu'en effet on demande sans cesse de passer par le site pour les demandes. Bref faut arrêter un peu de toujours enfoncer le commerçant quitte à bien afficher dès que ça ne va pas plutôt que de chercher un échange plus courtois.
Ce topic ne fera pas avancer. Pour rappel ce carton est celui des envoies au Japon et bizarrement tout se passe très bien au pays du soleil levant mais là bien entendu on est responsable du transport maintenant.
Les cartons sont désormais de tailles standards (et plus sur mesure comme certains le souhaitaient) donc soit trop petit soit trop grand pour ce genre de boite.
En effet, on envoie ainsi et on voit le travail magnifique de la Poste mais si ça peut vous faire plaisir c'est de notre faute.
Pour ma part je constate comme vous un travail irrespectueux du service de livraison lorsque je vois ce que cela coute il tombe sous le sens que l'on ne roule pas sur un colis et qu'il soit d'une taille différente ou non le dégât serait présent.
Sur ce je ne répondrai plus, pas le temps pour ces débats, si vous êtes assez grands vous comprendrez qu' il y a en effet les mails ( je viens d'emménager, la ligne internet est réactivée depuis avant hier donc difficile ces derniers jours) ou par tel et là on répond tout le temps mais comme d'hab, personne pour le dire...
Bonne soirée!


Je ne suis pas de mauvaise fois mais faut pas deconner vous n avez mm pas pris la peine d emballer le sur-carton original de la fig!!!j ai jamais recu ca comme ca venant du japon ! Il y a tjs un carton de protection au dessus du sur-carton de la fig, mais comme vous commandez par centaines de fig c est clair que cela arrive en palette, je ne suis pas bete, mais a l'unité il faut réemballer chaques figs c est le minimum
Apres vous pouvez etre de bonne fois et repondre au tel, être joignable tout le temps, ça n empeche que sur cet emballage faut bien reconnaitre que quelque chose a merdé chez vous
_________________
Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8744
MessagePosté le: 29 Sep 2014 22:46:38 Répondre en citant  

Quel message scandaleux !!!!

Je suis client chez vous, je commande sporadiquement des figurines, mais votre dénie est un véritable scandale !

Quel est le rapport entre le problème rencontré par l'un des membres ici et votre post ???? AUCUN.

Vous faites mal votre travail d'emballage et vous osez le nier ?! Vous êtes le seul revendeur français à procéder ainsi. Si emballer les colis vous embête changez de métier.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Proche Orléans
MessagePosté le: 29 Sep 2014 23:21:25 Répondre en citant  

hé bé... énorme.... si ça ne veut pas dire qu'il en a rien à foutre.... une vraie boutique de champion... je comptais acheter quelques trucs.. mais là ... hors de question... aucun respect... BRAVO monsieur !!!! Pasglop Pasglop

NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

PS: je suis facteur... et la poste a souvent le dos large... j'ai jamais roulé ou vu quelqu'un roulé sur un colis ptdrrr .. faut pas abusé non plus... et puis y a possibilité de porter réclamation... ce que j'ai déjà fait... même si c'est le surcarton il protège en rien l'envoi, ce carton n'est absolument pas rigide !!! je ne vais pas vous apprendre votre métier... quoique... là ça frise l'amateurisme le plus total !!! une honte !!!

si vous avez payé par paypal... ouvrez un litige.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gladiateur
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1744
Localisation: ONNEZIES
MessagePosté le: 30 Sep 2014 08:38:02 Répondre en citant  

Je vous rassure c'est le même soucis rencontré sur tous les groupes FB. Y a pas qu'ici que ça gueule vis à vis de cette boutique. C'est le foutoir total.
Et ce comportement n'est pas respectable envers le client.
Carton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  AquariusVintage
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Aquarius
Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 768
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 30 Sep 2014 08:46:11 Répondre en citant  

WANTED-TOYS.com a écrit:

En effet, on envoie ainsi et on voit le travail magnifique de la Poste mais si ça peut vous faire plaisir c'est de notre faute.


L'expédition est de la responsabilité du vendeur. Le fait de passer par la Poste ou autre équivaut à faire appel à un sous-traitant. La responsabilité revient au vendeur.
S'il y a un problème c'est au vendeur à rembourser l'acheteur puis ensuite se retourner contre son sous-traitant pour lui-même se faire rembourser.

Sachant ça, si j'étais vendeur je ferais un minimum attention à mes envois.

On est bien d'accord que les dégâts occasionnés ici n'auraient probablement pas pu être évités avec un emballage. Le problème qu'il y a surtout dans ce cas-ci, c'est de coller directement les étiquettes sur le carton du produit. Je n'ai jamais reçu de colis de la sorte de la part de vendeurs japonais ni français.
C'est comme si vous commandiez un DVD et qu'on allait écrire votre adresse sur le boitier puis mettre ça dans une boite aux lettres.
_________________
www.LaPassionVintage.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8744
MessagePosté le: 30 Sep 2014 09:20:18 Répondre en citant  

AquariusVintage a écrit:
WANTED-TOYS.com a écrit:

En effet, on envoie ainsi et on voit le travail magnifique de la Poste mais si ça peut vous faire plaisir c'est de notre faute.


L'expédition est de la responsabilité du vendeur. Le fait de passer par la Poste ou autre équivaut à faire appel à un sous-traitant. La responsabilité revient au vendeur.
S'il y a un problème c'est au vendeur à rembourser l'acheteur puis ensuite se retourner contre son sous-traitant pour lui-même se faire rembourser.

Sachant ça, si j'étais vendeur je ferais un minimum attention à mes envois.

On est bien d'accord que les dégâts occasionnés ici n'auraient probablement pas pu être évités avec un emballage. Le problème qu'il y a surtout dans ce cas-ci, c'est de coller directement les étiquettes sur le carton du produit. Je n'ai jamais reçu de colis de la sorte de la part de vendeurs japonais ni français.
C'est comme si vous commandiez un DVD et qu'on allait écrire votre adresse sur le boitier puis mettre ça dans une boite aux lettres.



Exactement.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 30 Sep 2014 09:48:35 Répondre en citant  

En ce qui me concerne, je considère ces cartons comme faisant partie de l'objet de collection. J'évite les boutiques qui ne le fournissent pas (on l'a peut être oublié ça mais oui, il y a (ou avait) des boutiques JAP qui ne l'envoient pas...)

Maintenant, concernant Wanted toys. Il ne considère pas le carton comme faisant partie de l'objet de collection. soit, le problème n'est pas (que) là. Pour moi il se situe surtout dans le fait que le vendeur ne se rend pas compte comment les boites vont subir des chocs dans les centres de tris, les transports etc etc (même avec un sticker fragile, le carton prendrait un gros coup et serait déformé car il n'est pas assez rigide (la poste (et les facteurs) n'y est pour rien... Si on prenait un soin monstre à chaque colis, j'imagine pas le retard qu'un envoi prendrait...)). S'il prend soin de bichonner les boites une par une, ce ne sera pas le cas par la poste à un moment ou à un autre. J'ai reçu mon dernier colis dans un carton entouré plastic à bulles, de papiers journeaux etc etc. Ca minimise ce genre d'accident et de plainte. Inutile de dire que les surcoûts sont bien entendus répercutés sur les frais de livraisons.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 30 Sep 2014 10:15:47 Répondre en citant  

J'aurais reçu le carton ainsi et aucune nouvelle du vendeur,j'aurais ouvert un litige sur Paypal.
J'ai acheté une Cancer Ex une fois chez eux,par chance il n'est pas arrivé abimé,pourtant il y'avait aucune protection et la boite ce baladait de gauche a droite dans le colis et c'est pour cette raison que j'ai jamais refait de commande.
Je préfère acheté au japon,il sont plus sérieux la plupart du temps que les boutique française.
C'est vraiment honteux comme attitude d'être aussi peu respectueux du client et la poste elle a bon dos!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 3 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)