|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 16:20:15 |
|
|
J'ai vu ça ce matin sur FB, je sais pas trop quoi en penser Ca me rappel les SD vintage  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 16:38:39 |
|
|
Itou.
Néanmoins, cela semble sympa mais je ne pense pas m'aventurer dans cette gamme.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 18:50:08 |
|
|
Pareille que l'ami Popeck, je trouve la figurine bien réalisée mais sans moi...
Celà ne tenant qu'à moi, je pense que ça aurait eu plus d'impacte avec les Bronzes V1...
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 21:05:55 |
|
|
moi j aime po les SD! (copyright schtroumf grognon) _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 22:20:32 |
|
|
une bonne initiative pour les enfants, l'armure semble fidèlement reproduite et la qualité semble tout à fait honorable...
mais je supporte pas les SD lol  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 23:11:36 |
|
|
6mon a écrit: | moi j aime po les SD! (copyright schtroumf grognon) |
Ouais mais à moins que tu aies 6 ans, tu n'es pas la cible principale, donc tout va bien ^^
Mais moi je la trouve très choupi ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2010 09:09:14 |
|
|
donc tout va bien, merci docteur grugru!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2010 13:28:17 |
|
|
Je trouve le prix assez élevé : 33 $ sur Angolz (prix "normal" : 43 $) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2010 14:09:02 |
|
|

|
 |