|
Posté le: 11 Mar 2013 13:48:12 |
|
|
Pégase
Date de production : 1988
Nombre d exemplaires:
Nombre de pièces: 17
Nombre de pièces en métal: 8
Nombre de pièces en plastique: 9
Grappe de 2 éperons
Note: 2ème version de la figurine de pégase , cette version apparait dans le manga après la bataille du sanctuaire.Les armures V1 sont mises en miettes après la bataille contre les chevaliers d'or qui donnent leur sang pour les faire revivre.Pour celle du pégase c'est Aiolia du lion qui verse son sang sur l'armure de Seiya.

Armure

Merci au forum La passion du vintage pour m'avoir permis d'utilisé leur base de données de photos de grande qualité
Dernière édition par pampril le 23 Mar 2013 11:06:05; édité 3 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2013 13:48:30 |
|
|
Dragon
Nombre d exemplaires:
Nombre de pièces: 16
Nombre de pièces en plastique: 8
Grappe de 2 éperons
Note: 2ème version de la figurine du dragon , cette version apparait dans le manga après la bataille du sanctuaire.Les armures V1 sont mises en miettes après la bataille contre les chevaliers d'or qui donnent leur sang pour les faire revivre.Pour celle du dragon c'est Mù du bélier qui verse son sang sur l'armure de Shiryu.

Merci au forum La passion du vintage pour m'avoir permis d'utilisé leur base de données de photos de grande qualité
Dernière édition par pampril le 23 Mar 2013 11:00:43; édité 3 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2013 13:48:46 |
|
|
Phénix
Nombre d exemplaires:
Nombre de pièces: 20
Nombre de pièces en plastique: 12
Grappe de 2 éperons
Note: 2ème version de la figurine du phénix , cette version apparait dans le manga après la bataille du sanctuaire.Les armures V1 sont mises en miettes après la bataille contre les chevaliers d'or qui donnent leur sang pour les faire revivre.Pour celle du phénix c'est Shaka de la vierge qui verse son sang sur l'armure d'Ikki.

Dernière édition par pampril le 24 Juin 2013 16:53:57; édité 3 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2013 14:32:21 |
|
|
Cygne
Nombre d exemplaires:
Nombre de pièces: 24
Nombre de pièces en plastique: 16
3 grappes dont 2 éperons et 2 autres grappes de pièces pour le porte armure
Note: 2ème version de la figurine du cygne , cette version apparait dans le manga après la bataille du sanctuaire.Les armures V1 sont mises en miettes après la bataille contre les chevaliers d'or qui donnent leur sang pour les faire revivre.Pour celle du cygne c'est Milo du scorpion qui verse son sang sur l'armure de Hyoga.

Dernière édition par pampril le 24 Juin 2013 16:55:35; édité 3 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2013 14:59:20 |
|
|
Andromède
Nombre d exemplaires:
Nombre de pièces: 16
Nombre de pièces en métal: 6
Nombre de pièces en plastique: 10
grappe de 2 éperons
Note: 2ème version de la figurine du cygne , cette version apparait dans le manga après la bataille du sanctuaire.Les armures V1 sont mises en miettes après la bataille contre les chevaliers d'or qui donnent leur sang pour les faire revivre.Pour celle du cygne c'est Aldebaran du taureau qui verse son sang sur l'armure de Shun.
Le point faible de cette figurine est que les avant bras peuvent noircir facilement

Merci au forum La passion du vintage pour m'avoir permis d'utilisé leur base de données de photos de grande qualité |
|
 |
|
 |