Se connecter pour vérifier ses messages privés
Playstation 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Playstation 4
  Saintemew
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 1030
Localisation: Gard(30)
MessagePosté le: 22 Fév 2013 16:50:31 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:
le streaming pour les jeux, en belgique bonjour l'horreur...
vitesse naze, quota de téléchargement... Help Help Help

Vitesse naze ? Ma matriarche heu ma mère a la fibre optique (du 15m/s ) y a pas vraiment de souci de streaming. (surtout comparé à ce qu'on a Hikaru et moi, du 110k/s quand la connexion est super motivée Mdr Mdr ). Mais c'est sans doute en upload que ça va merder. En download, la Belgique est très bien lotie. (Bon, le quotat de téléchargement, c'est vrai que c'est nawak Tare ).

(J'attends surtout de voir ce que Sony va proposer comme jeux...D'ailleurs, est ce que la console va être zonée ou est ce qu'elle pourra lire les jeux jap/USA comme la PS3 sans problème ?)
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
  Corbalte
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 26
Signe : Leo
Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 13
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 12 Mar 2013 15:02:15 Répondre en citant  

Saintemew a écrit:
jerorochi a écrit:
le streaming pour les jeux, en belgique bonjour l'horreur...
vitesse naze, quota de téléchargement... Help Help Help

Vitesse naze ? Ma matriarche heu ma mère a la fibre optique (du 15m/s ) y a pas vraiment de souci de streaming. (surtout comparé à ce qu'on a Hikaru et moi, du 110k/s quand la connexion est super motivée Mdr Mdr ). Mais c'est sans doute en upload que ça va merder. En download, la Belgique est très bien lotie. (Bon, le quotat de téléchargement, c'est vrai que c'est nawak Tare ).

(J'attends surtout de voir ce que Sony va proposer comme jeux...D'ailleurs, est ce que la console va être zonée ou est ce qu'elle pourra lire les jeux jap/USA comme la PS3 sans problème ?)


C'est vrais honnêtement la qualité du réseau Belge n'est pas du tout mauvaise(surtout avec la fibre optique comme tu dit), après je suis peut être trop novice sur le sujet...

Pour moi ils sortent la nouvelle génération trop vite, ils auraient du attendre plus longtemps pour proposer quelque chose de "mieux" graphiquement et attendre que le 4K se soit répendue.
_________________
http://img522.imageshack.us/img522/7981/081yzrv5.gif


Dernière édition par Corbalte le 14 Avr 2013 03:43:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 12 Mar 2013 17:24:18 Répondre en citant  

Trop vite ?!? Surpris
Cette génération aura tout de même duré 8 ans (sortie de la xbox360 fin 2005), ce qui est la plus longue génération de console depuis le début de l'ère 8 bit.

Quand au 4k, je doute qu'il s'impose chez monsieur tout le monde. Il n'est pas rare d'entendre encore des personnes qui ne veulent pas passer au bluray (malgré leur Tv HD) parce que les DVds sont bien assez beaux comme ça et surtout qu'un bluray coute plus chers (c'est la crise ma pov' dame).
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 12 Mar 2013 18:06:37 Répondre en citant  

Et ohhh , moi je suis encore en 512k
60ko/s en pointe , qui dit mieux ? Mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Saintemew
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 1030
Localisation: Gard(30)
MessagePosté le: 12 Mar 2013 19:27:44 Répondre en citant  

nergal a écrit:
Et ohhh , moi je suis encore en 512k
60ko/s en pointe , qui dit mieux ? Mdr

Dans mes bras Mdr
Hikaru et moi on est presque à 8km du relais alors on vascille entre du 60 à du 110 k/s Hu-hu

Quand on habitait dans la brigade du Nord, on était à même pas 200m de la borne, du 800k/s bordel et encore, on pouvait DL avec les deux ordis en même temps sans emmerder l'autre Pasglop Pasglop

Maintenant, il suffit qu'un ordi, une console décide de se mettre à jour et c'est la guerre Mdr

D'ailleurs, j'ai reinstallé mon mac ce weekend et pour la mise à jour systeme de Mountain Lion qui faisait 1giga et des patates, ça a duré toute la nuit et encore Mdr
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 11 Avr 2013 03:50:08 Répondre en citant  

bon bah j'ai reservé la bête chez micromania , sans savoir la date de sortie ni même le prix Exorbite Hoho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 11 Juin 2013 08:26:54 Répondre en citant  

j'aime déjà plus le nouveau design de la PS3 par rapport à celui de la One...

399€ la bestiole, pas de connexion internet obligatoire, les exclus m'intéressent toujours plus que celle sur Xbox, ce sera donc à nouveau la console de Sony qui débarquera chez moi... Anarchiebordel
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2426
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 11 Juin 2013 10:21:30 Répondre en citant  

Eh bien je vais faire le chemin inverse qu'à la sortie de la PS3, je vais passer de chez Crosoft à Sony.

Un manque de respect des clients aussi flagrant (parceque bon faut pas se leurrer on est des vaches à lait quelque soit le fabriquant) c'est pas possible je peux pas cautionner en achetant leur bouse.

J'avais déjà pas cautionné le coup de la PS3 à + de 600 euros chez nous et moins chère partout ailleurs.

Sans parler des exclus que sont KH3 et FF15, pour moi c'est le choix de PS4 direct. Welcome back Sony !
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 11 Juin 2013 10:31:28 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:
j'aime déjà plus le nouveau design de la PS3 par rapport à celui de la One...

Je pense pareil alors qu'en regardant les commentaires sur les sites de jeux video, beaucoup disent qu'elles ont trop de ressemblances.
C'est vrai qu'en y regardant bien , la PS4 est un peu une XB1 qui penche.

Perso, j'attendrais avant de me la payer car les jeux AAA continuent à sortir sur PS3 et parce que l'on ne connait pas encore ses maladies de jeunesse.

Sinon Abonnement PSN+ obligatoire sur PS4. Même si je suis deja PSN+, je trouve pas super ce fait de forcer la main. Carton
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2426
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 11 Juin 2013 10:35:40 Répondre en citant  

Aries_no_Max a écrit:
jerorochi a écrit:
j'aime déjà plus le nouveau design de la PS3 par rapport à celui de la One...

Je pense pareil alors qu'en regardant les commentaires sur les sites de jeux video, beaucoup disent qu'elles ont trop de ressemblances.
C'est vrai qu'en y regardant bien , la PS4 est un peu une XB1 qui penche.

Perso, j'attendrais avant de me la payer car les jeux AAA continuent à sortir sur PS3 et parce que l'on ne connait pas encore ses maladies de jeunesse.

Sinon Abonnement PSN+ obligatoire sur PS4. Même si je suis deja PSN+, je trouve pas super ce fait de forcer la main. Carton


Obligatoire ? Comment ça ?

Je croyais qu'ils avaient juste décidé de faire comme Crosoft et de faire un abonnement pour pouvoir jouer en ligne ?

Parceque pour quelqu'un comme moi qui n'en a rien à faire de jouer en ligne, il est hors de question de payer un abonnement obligatoire !
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 3 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)