Se connecter pour vérifier ses messages privés
Playstation 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Playstation 4
  MF
Grand pope
Grand pope

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 2000
MessagePosté le: 21 Fév 2013 18:38:53 Répondre en citant  

cookie a écrit:



- les qualités graphiques des consoles actuelles sont déjàs très élevées, difficile de faire un bond en avant comme pour le passages de générations précédentes. La différence se fera probablement sur d'autres amméliorations moins "tape à l'oeil" ( effet de particule, profondeur de jeu, intelligence artificielle, ..).


L'amélioration graphique a toujours été le gros argument de Sony, là, la différence avec la PS3 n'est pas aussi marquée que lors des précédents changements de génération de consoles. Je ne sais pas si cette next-gen arrive trop tôt mais les jeux qui tournent actuellement sur PS3/XBox360 et WiiU me suffisent amplement graphiquement parlant. Pas pressé de changer de console donc.
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 21 Fév 2013 19:34:10 Répondre en citant  

quel pétard mouillé....

manette qui reprend le principe du gamepad wii u, l'eye toy qui est un Kinect déguisé...le côté partage/social bien lourd (mais bon c comme ca partout)...

niveau jeu rien de transcendant même si on sait que de petites perles sortiront...

bref si j'étais resté levé pour ca, je me serais posé des questions...

je suis 1000 fois + emballé par les prochaines sorties actuelles (Tomb Raider, Bioshock infinite, Gears Of War Judgment, GoW Ascension, Last of Us...) que par cette annonce.

Annonce qui finalement se résume comme suit : Eh les gars on vous confirme qu'il y aura bien une ps4, et qu'on aura qques exclus et surtout des suites de jeux que vous aimez histoire de vous forcer à changer de console... Help

Cette next gen prend pas trop un bon départ, et je pense que Microsoft va pas faire mieux^^
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saintemew
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 1030
Localisation: Gard(30)
MessagePosté le: 21 Fév 2013 20:11:03 Répondre en citant  

T'as oublié la pile de jeux-déja-sortis transformés en HD qui arrive..
Quoique je ne sois pas réticente à un FFX en HD ou SO3 mais bon Tare

J'ai entendu dire que les jeux achetés sur le PSN ne seront pas jouables sur la PS4, info/intox ? Pensif
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 21 Fév 2013 20:26:02 Répondre en citant  

sans oublier les jeux sur le cloud que l'on devra plus que certainement repayer ....
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Reepa
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Scorpio
Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 2261
Localisation: Saint brieuc
MessagePosté le: 21 Fév 2013 21:59:39 Répondre en citant  

en tout cas, si il la font a 350 - 400 € des la sortie, je l'achete directe!!
Putain j'imagine deja GTA 6 MDR Corde

De tte facon, je suis playstation ++, pas microsoft (meme si c'est une tres bonne console aussi)
_________________
"...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 22 Fév 2013 08:56:08 Répondre en citant  

Le truc que je trouve pas mal (si ça se confirme dans la durée), hormis le fait qu'il faudra payer pour ces vieux jeux, c'est la possibilité de jouer aux jeux PS1 et PS2 (voir PS3) en streaming.
Si ça tiens la route que c'est pas bancale, ça peut toujours être sympa, et règle le problème de la rétrocompatibilité.

Après je dois admettre qu'on achète pas une console pour jouer aux vieux jeux... mais c'est toujours bien aussi d'avoir un seul support pour tout se faire quelques vieilleries Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 22 Fév 2013 09:17:26 Répondre en citant  

le streaming pour les jeux, en belgique bonjour l'horreur...
vitesse naze, quota de téléchargement... Help Help Help

assez déçu par la manette, franchement rien de transcendant...
déçu aussi par le fait de ne pas pouvoir récupérer ses jeux PSN, c'est n'importe quoi... Carton

ouf ils ont gardé le matérialisé, c'est déjà ça...

pour l'occaz, m'en fout royalement, mais j'imagine que ce sera aux éditeurs de bloquer leurs jeux et pas à Sony (comme ça c'est pas sur eux qu'on est mécontent)...

sinon, les jeux, graphiquement ça envoie du bois, mais c'était courru d'avance... et pas de grosses nouveautés, mais ça va arriver...

pas pressé d'avoir une nouvelle console de toute manière, il me reste encore tellement de jeux à faire sur l'actuelle, sans parler des futures sorties... Anarchiebordel
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 22 Fév 2013 13:52:45 Répondre en citant  

Je me dis que ses consoles sortent trop vite...

Ils auraient du attendre que le 4K se démocratise (c-a-d d'ici qq années) histoire de passer les jeux dans ce mode, et qu'il y ait un très net progrès graphique (je dis pas qu'il n'y en aura pas la, mais isl sera plus conséquent)

Car les consoles actuelles se valent encore largement... je les trouve largement moins en fin de vie que la PS2 et la Xbox à l'époque où les autres consoles sont sortit... (où comme la Wii qui l'est depuis un moment XD )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 22 Fév 2013 13:56:50 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
Je me dis que ses consoles sortent trop vite...

Ils auraient du attendre que le 4K se démocratise (c-a-d d'ici qq années) histoire de passer les jeux dans ce mode, et qu'il y ait un très net progrès graphique (je dis pas qu'il n'y en aura pas la, mais isl sera plus conséquent)

Car les consoles actuelles se valent encore largement... je les trouve largement moins en fin de vie que la PS2 et la Xbox à l'époque où les autres consoles sont sortit... (où comme la Wii qui l'est depuis un moment XD )


Je pense que tu as bien résumé Coupe et comme le dis jeremy, le fait de ne pas pouvoir garder ses jeux psn, c du ridicule absolu, alors qu'on gardera certainement son profil je suppose.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Paladin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1435
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 22 Fév 2013 14:23:26 Répondre en citant  

moi j'suis content que ca sorte, ca va faire baisser le prix des jeux ps3 Corde

(bon apres si y'a plus de nouveauté ca risque d'etre chiant...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 2 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)