Se connecter pour vérifier ses messages privés
Playstation 4
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Playstation 4
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 2051
Localisation: Chaource
MessagePosté le: 21 Fév 2013 15:59:17 Répondre en citant  

Bon, j'ouvre un topic car c'est officiel, la PS4, c'est pour cette année

Sony a présenté ca futur dual shock 4 hier soir ainsi que la caméra mais curieusement pas de console

coté jeux, kilzone et infamous ont été présenté, watchdog confirmé pour sortir dessus, plus d'autres jeux qui m'ont pas vraiment marqué

la sortie serait pour la fin d'année, d'abord au USA et au japon et 2014 pour nous comme d'hab'

perso, j'attend de vraiment voir, car apres avoir été tres deçu par la wii u, je reste prudent sur cette PS4, j'attend surtout son prix et ses jeux (car ni killzone, ni infamous m'ont emballé pour l'instant)
_________________
vive le vintage japonais et français Icon_mrgreen :sm19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Alfablot
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 1983
Localisation: Monteux, ouai ma gueule
MessagePosté le: 21 Fév 2013 16:41:52 Répondre en citant  

Ouai ben j'ai bien fait de pas veiller et me taper 2h de conf pour ça.
En gros une conférence pour confirmer qu'il y aura une ps4...
Les vidéos de jeu et tof du ds4 tourne depuis un petit moment sur la toile.
On en saura plus a l'E3 maintenant.
_________________
il veut la guerre, il va l'aware
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6304
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 21 Fév 2013 16:44:02 Répondre en citant  

le côté "social" et "partage", je trouve ça d'un lourd Pasglop
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Virgo
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 1456
MessagePosté le: 21 Fév 2013 16:45:50 Répondre en citant  

C'est "in".

Perso, je suis perplexe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 21 Fév 2013 16:49:20 Répondre en citant  

pour la dualshock 4

http://www.gamekult.com/actu/la-dualshock-4-et-le-ps4-eye-illustres-A107528.html

sinon, on annonce déjà the witcher 3 et star wars 1313 dessus, j'hésite au bien fondé de me prendre encore une console, il faut dire que je ne joue pas sur ordi et il y a des jeux à venir qui m'interessent, de toute façon, on a encore l'E3 en juin à venir et la future console de microsoft aussi à venir donc le temps du choix n'est pas encore là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saintemew
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 1030
Localisation: Gard(30)
MessagePosté le: 21 Fév 2013 17:09:59 Répondre en citant  

J'espère que la connexion internet ne sera pas obligatoire pour jouer...à des jeux qui ne requièrent pas le Online Tare (Microsoft en avait parlé y a un moment de la connexion obligatoire, j'espère qu'on va l'éviter chez Sony Pensif )
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 21 Fév 2013 17:24:02 Répondre en citant  

non, c'est officiel, pas e connexion online obligatoire et le marché de l'occasion peut souffler aussi, on pourra encore vendre et racheter des galettes chez eux, par contre, ça reste un mystère chez microsoft tant qu'on aura pas de news
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2418
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 21 Fév 2013 17:33:57 Répondre en citant  

Ben si Sony ne s'y met pas à flinguer le marché de l'occasion, m'est avis que Microsoft ne le feront pas non plus...

Sinon autant se tirer une balle dans le pied, les afficionados de l'occaz auront un choix tout fait et je pense que c'est une sacrée part du gateau...
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 21 Fév 2013 17:36:36 Répondre en citant  

Dans les autres infos, on sait que leur volonté n'est pas de bloquer l"échange de jeux ( contrairement aux rumeurs de ces dernières semaines) et que la rétrocompatibilié sera assurée par cloud (PS1, Ps2, Ps3) reste à voir si on pourra récupérer la license des jeux que l'on a déjà en boîte...

Je vois beaucoup de déçu sur le net, mais pour ma part je ne m'attendais pas à autre chose de cette conférence. On a un visuel de la manette et de la caméra Eye toy, pas de la console ( moins important je trouve).
Les spécificités techniques de la machines ( un bon gros PC, donc plus facile pour les dévellopeurs à utiliser).
Quelques jeux dont 3 exclus même si on a une suite et un spin-off d'un jeu PS3.

Il faut bien se rendre compte de 3 choses :

- on a encore pas mal de temps pour découvrir d'autres "choses" d'ici la sortie de la PS4 et les gars chargés de la communication veulent certainement jouer à la gueure du buzz avec ceux de Microsoft.

- les qualités graphiques des consoles actuelles sont déjàs très élevées, difficile de faire un bond en avant comme pour le passages de générations précédentes. La différence se fera probablement sur d'autres amméliorations moins "tape à l'oeil" ( effet de particule, profondeur de jeu, intelligence artificielle, ..).

- Les goùts de dévellopement de plus en plus élevés empêchent les éditieurs tiers de faire beaucoup d'exclisivités.


Comme Yesou, je ne joue pas sur PC, donc les futures PS4 et/ou Xbox3 m'intéressent mais j'attends d'en savoir plus pour me décider ( le prix sera bien sûr un argument de poids).

Quoi qu'il en soit l'E3 de cette année s'annonce grandiose !!! Anarchiebordel
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saintemew
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 1030
Localisation: Gard(30)
MessagePosté le: 21 Fév 2013 17:54:48 Répondre en citant  

http://herocomplex.latimes.com/games/ps4-10-things-you-need-to-know-about-the-ps4/#/0
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 1 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)