Se connecter pour vérifier ses messages privés
WTF total jokeanus down
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

WTF total jokeanus down
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Virgo
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 1456
MessagePosté le: 15 Fév 2013 19:28:01 Répondre en citant  

Je n'ai rien contre toi, fenril, mais tu es le premier à mettre à jour cette partie du forum depuis que mon annonce à été supprimée par Gujnot car "hors charte".

J'attends toujours la réponse à mon MP pour explication, et je ne vois pas en quoi un bluray peut être inclus dans la charte et pas mon annonce.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 15 Fév 2013 19:34:57 Répondre en citant  

Quel MP ?

Qu'est-ce que tu vendais ?
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Virgo
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 1456
MessagePosté le: 15 Fév 2013 20:11:02 Répondre en citant  

Deux billets de train...

MP envoyé le jour même pour avoir quelques explications vu que cela a été verrouillé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 15 Fév 2013 20:24:12 Répondre en citant  

Ah ouais ...

Deux billets de trains ! Il me semble qu'on est quand même (très très très) loin de la thématique du forum non ?

Des blu ray çà passe (c'est un thème largement évoqué sur les fils de discussion) mais des billets de train ...

Du coup, tu as ton explication.
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13933
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 15 Fév 2013 23:04:31 Répondre en citant  

ptite_fraise_des_bois a écrit:
Je n'ai rien contre toi, fenril, mais tu es le premier à mettre à jour cette partie du forum depuis que mon annonce à été supprimée par Gujnot car "hors charte".

J'attends toujours la réponse à mon MP pour explication, et je ne vois pas en quoi un bluray peut être inclus dans la charte et pas mon annonce.



OK JoCamus, tu l'as veux ta réponse ? tu vas l'avoir.

Je n'ai pas repondu à ton MP parce que j'ai jugé que ça n'en valait pas la peine.

Déjà premièrement JoCamus je te rappelle que tu as été banni a vie du forum pour des propos plus que déplacés et répétés, tu es revenu par la petite porte et on n'a rien dit, Alors déjà considère que ta présence ici n'est qu'une TOLERANCE de notre part alors n'abuse pas de la situation déjà.

Ensuite, si tu n'es pas assez intelligent pour comprendre que la vente de billet de train n'a pas sa place sur ce forum je ne peux rien pour toi...

Ici, c'est un forum centré principalement sur les produits dérivés de Saint Seiya, ce qui inclut les produits video, dont les blu-ray et les jeux video. Et parce que Saint Seiya fait partie de la culture otako-geeko audio-visueller, on a laissé une petite place pour parler des blu-ray en général, ainsi que les jeux video. Tu devrais donc comprendre que les ventes de ce genre de produit ont donc 12569774569 fois plus la place ici que des billets de train.

Et quand tu me demande pourquoi on a autorisé la vente de pass disney ou d'Iphone, personnellement je ne suis pas omniscient, je n'ai pas vu ces topics pour diverses raisons, dont une qui est que j'étais en vacances et que à ce moment là, bah perso je me connecte pas au forum et je profite de la vie. Crois moi si à l'époque j'avais vu à temps la vente de produits, j'aurais traité les topics de la même manière que le tien.

Alors maintenant fous nous la paix et va faire mumuse ailleurs si ça te fait plaisir, moi j'en ai marre.

PS : Désolé Fenryl de pourrir ton topic avec ça....
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 15 Fév 2013 23:22:39 Répondre en citant  

j'ajouterais même, que si ont commence à laisser toutes sorte d'annonces diverses, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi .

au pire des cas, il est possible de faire des excéptions, selon l'annonce , si la demande à été faite via mp à un modérateur ou administrateur Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6304
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 15 Fév 2013 23:48:51 Répondre en citant  

je vends une bouteille de yop à la fraise, 10€fdp inclus Anarchiebordel
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Virgo
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 1456
MessagePosté le: 15 Fév 2013 23:50:25 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
ptite_fraise_des_bois a écrit:
Je n'ai rien contre toi, fenril, mais tu es le premier à mettre à jour cette partie du forum depuis que mon annonce à été supprimée par Gujnot car "hors charte".

J'attends toujours la réponse à mon MP pour explication, et je ne vois pas en quoi un bluray peut être inclus dans la charte et pas mon annonce.



OK JoCamus, tu l'as veux ta réponse ? tu vas l'avoir.

Je n'ai pas repondu à ton MP parce que j'ai jugé que ça n'en valait pas la peine.

Déjà premièrement JoCamus je te rappelle que tu as été banni a vie du forum pour des propos plus que déplacés et répétés, tu es revenu par la petite porte et on n'a rien dit, Alors déjà considère que ta présence ici n'est qu'une TOLERANCE de notre part alors n'abuse pas de la situation déjà.

Ensuite, si tu n'es pas assez intelligent pour comprendre que la vente de billet de train n'a pas sa place sur ce forum je ne peux rien pour toi...

Ici, c'est un forum centré principalement sur les produits dérivés de Saint Seiya, ce qui inclut les produits video, dont les blu-ray et les jeux video. Et parce que Saint Seiya fait partie de la culture otako-geeko audio-visueller, on a laissé une petite place pour parler des blu-ray en général, ainsi que les jeux video. Tu devrais donc comprendre que les ventes de ce genre de produit ont donc 12569774569 fois plus la place ici que des billets de train.

Et quand tu me demande pourquoi on a autorisé la vente de pass disney ou d'Iphone, personnellement je ne suis pas omniscient, je n'ai pas vu ces topics pour diverses raisons, dont une qui est que j'étais en vacances et que à ce moment là, bah perso je me connecte pas au forum et je profite de la vie. Crois moi si à l'époque j'avais vu à temps la vente de produits, j'aurais traité les topics de la même manière que le tien.

Alors maintenant fous nous la paix et va faire mumuse ailleurs si ça te fait plaisir, moi j'en ai marre.

PS : Désolé Fenryl de pourrir ton topic avec ça....


Alors, droit de réponse et après basta.

C'est compliqué de s'expliquer ? Apparemment, cela l'est pour toi. Je t'envoie un Mp pour savoir pourquoi, tu ne daignes pas y répondre. Et tu viens faire la morale par rapport à de soit disant propos déplacés ? Donc, fais d'abord ton auto critique avant de critiquer les autres.

Ce que je te reproche, ce n'est pas forcément le fait de supprimer mon annonce (ba oui, ce n'est pas en accord avec le thème manga-figurines-jeux vidéos-cinéma-musique-informatique-sport-disney-voiture-télé-téléphone portable...), mais c'est ce silence accompagné d'un autoritarisme.

Et pis, le pourrissage de topic de fenril, c'est toi qui l'a provoquer en ne répondant pas à ma demande. J'en suis désolé pour lui.

Ah, et dernière chose : louez soit mon seigneur d'être si bon et tolérant.

Bref, sujet clos pour moi, merci de ne pas relancer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 16 Fév 2013 00:19:18 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:


PS : Désolé Fenryl de pourrir ton topic avec ça....


Mais je t'en prie ... il n'y pas de mal.

ptite_fraise_des_bois a écrit:



Et pis, le pourrissage de topic de fenril, c'est toi qui l'a provoquer en ne répondant pas à ma demande.


Mais bien sûr !

Bon, en même temps, tout a été déplacé en sucette avant que je ne le fasse moi-même. Donc c'est pas bien grave non plus.

PS : Fenryl avec un Y, j'y tiens au Y
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 16 Fév 2013 00:21:00 Répondre en citant  

Et puis les pass Disney ça reste dans le thème des animes.........
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)