Se connecter pour vérifier ses messages privés
Problème avec vendeur ebay novaterranow ( résolu)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Problème avec vendeur ebay novaterranow ( résolu)
  Hyogakun
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Aries
Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 1993
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 07 Jan 2013 10:15:42 Répondre en citant  

Ce n'est jamais agréable de poster dans cette rubrique, mais voilà, faire partie d'une communauté de collectionneurs, c'est aussi avertir les autres afin d'éviter de se faire arnaquer et de boycotter les vendeurs malhonnêtes.

Petit topo:

Mi septembre, je précommande Kanon EX chez ce vendeur, au prix de 169 US$.

Une fois le TN terminé, je contacte le vendeur pour savoir s'il a la figurine et s'il compte me l'envoyer prochainement. Il me répond que Bandai a du retard dans la livraison des vendeurs pros comme lui. Déjà, je trouve ça louche, vu qu'il fallait faire la file au TN pour avoir la figurine, mais bon, je me dis qu'il a peut-être un arrangement avec Bandai pour obtenir quelques figs. Je suis méfiant mais pas trop, car il communique assez bien et me propose même de me rembourser si je n'ai pas envie d'attendre. Je lui dis que ce qui m'intéresse au final, c'est d'avoir la fig et que je peux donc patienter.

Mais le temps passe, et toujours aucune info (même s'il répond à mes mails). Au final, courant décembre, je lui demande s'il est toujours d'accord de me rembourser, et il me dit que oui, mais qu'il faut que j'attende quelques jours le temps qu'il fasse le remboursement. Pour lui faciliter la vie, je lui envoie même une demande de paiement paypal, afin qu'il n'ait à cliquer que deux-trois fois pour faire le paiement. Il y a quelques jours, je lui ai posé un ultimatum en lui disant que si je n'étais pas remboursé immédiatement, j'écrirais à ebay et je ferais sa "pub" sur le net.

Depuis, silence radio, donc je viens d'écrire à ebay, même si j'ai peu d'espoir, vu que le délai légal est bien évidemment passé. Néanmoins, j'ai bien stipulé à ebay que j'ai toujours contacté le vendeur dans les temps et que j'ai conservé tous les messages pour en attester.

Conclusion: évitez novaterranow comme la peste et ne vous laissez pas avoir par ses évaluations positives!! Carton Carton

En tout cas, j'ai la haine, et à plusieurs niveaux, car je sens bien que je peux m'asseoir sur mon fric, et qu'en plus, pour obtenir un exemplaire de la fig, il faut vendre un rein!! Pasglop Pasglop Pasglop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  Hyogakun
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Aries
Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 1993
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 08 Jan 2013 17:04:54 Répondre en citant  

Ah ben comme quoi ça sert parfois de secouer le cocotier: le vendeur m'a ENFIN remboursé! Anarchiebordel

Il n'empêche, si je veux mettre la main sur cette fig, va falloir allonger les bitfons, déjà que c'était pas jojo le prix avant le salon...

'fin bon, sur le coup, je suis quand même très content d'avoir récupéré mon argent! Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 08 Jan 2013 17:24:21 Répondre en citant  

Content pour toi Hyogakun Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 08 Jan 2013 19:47:29 Répondre en citant  

Elle est efficace notre section problème Exorbite
Dès qu'il a vu que tu y avais mis ton message, hop, il a pris peur Tare
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  KakitaBen
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 41
Signe : Aries
Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 345
MessagePosté le: 08 Jan 2013 20:34:59 Répondre en citant  

Le Kanon il en reste chez Nin-nin

J'ai commandé là-bas et c'est arrivé nikel pour moi.

http://www.nin-nin-game.com/import-japon-figurines-jouets-saint-seiya/4083-gemini-kanon-edition-limitee-tamashii-nation-2012-.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 08 Jan 2013 23:26:13 Répondre en citant  

22,980 yens Hoho
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 09 Jan 2013 00:46:49 Répondre en citant  

siegfried39 a écrit:
22,980 yens Hoho


faut pas acheter chez eux , c'est des voleurs de poules Pasglop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Hyogakun
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Aries
Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 1993
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 09 Jan 2013 09:54:00 Répondre en citant  

Bon, je l'ai pris sur ebay, pour 240 boules fdp incl. (c'était le prix le plus bas), ça fait mal au derche, mais je ne crois pas que les exemplaires vendus via la loterie seront vendus moins chers, je suis sûr que tous les vendeurs vont continuer à se goinfrer...

Heureusement qu'on n'est pas comme en 2011 avec des figs qui sortent dans tous les sens (plus d'une vingtaine de persos sur une année!), mais n'empêche, ça me gave d'avoir dû mettre ce prix-là alors que je pensais l'avoir préco à un prix pas trop pourri au départ... le seul réconfort, c'est que je n'ai dû allonger qu'une petite moitié du prix, et que j'ai eu toutes les autres exclus sorties jusqu'à présent à des prix franchement corrects, mais bon, je me serais quand même bien passé de ce surcoût...

Allez, y'a plus qu'à attendre, maintenant Tare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  KakitaBen
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 41
Signe : Aries
Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 345
MessagePosté le: 09 Jan 2013 10:33:37 Répondre en citant  

nergal a écrit:
siegfried39 a écrit:
22,980 yens Hoho


faut pas acheter chez eux , c'est des voleurs de poules Pasglop


Ah j'ai pas eu cette impression, je vais aller voir tes mésaventures sur le sujet idoine alors. Surpris

En tout cas ils sont à moins de 240€ eux... Surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hyogakun
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Aries
Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 1993
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 09 Jan 2013 11:27:42 Répondre en citant  

KakitaBen a écrit:
nergal a écrit:
siegfried39 a écrit:
22,980 yens Hoho


faut pas acheter chez eux , c'est des voleurs de poules Pasglop


Ah j'ai pas eu cette impression, je vais aller voir tes mésaventures sur le sujet idoine alors. Surpris

En tout cas ils sont à moins de 240€ eux... Surpris


Bah 22980 yens hors fdp, ça dépasse 240 euros au final, non? Pensif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)