|
Posté le: 29 Déc 2012 02:08:32 |
|
|
nergal a écrit: | Docrate a écrit: | J'adore, je n'aurai pas un peu redirigé ma collection il aurait été mien |
tout pareil, sauf que j'ai craqué et j'ai pris ce cancer , il est vraiment sympa , faible, je suis !
j'ai déjà mis en route la préco du lion , après les autres golds suivront
il va me falloir aussi , le lion "evil"
vu que je zappe les bronzes v2 EX , je me permet de faire une petite entorse aux règles que j'avais fixé  |
Pour un admistrateur EX ne pas prendre les v2 c'est la loose  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2012 02:17:39 |
|
|
drekasovic a écrit: | Pour un admistrateur EX ne pas prendre les v2 c'est la loose  |
c'est plutôt la lose pour celui qui écrit le mot "lose" avec deux O  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2012 02:33:27 |
|
|
nergal a écrit: | drekasovic a écrit: | Pour un admistrateur EX ne pas prendre les v2 c'est la loose  |
kéketudis encore
http://fr.wiktionary.org/wiki/loose
Citation: | loose /luz/ féminin
Guigne, poisse.
Nullité, grande médiocrité.
Synonyme de loser.
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2012 04:18:23 |
|
|
Les paronymes
Il n'empêche qu'on dit les deux et c'est tout (quoique, plus ma version que la tienne )
(puis c'est moche comme mot )
Puis merde, il est trois heures du mat', on va pas chicaner pour un ou deux O  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2012 05:09:17 |
|
|
nergal a écrit: | drekasovic a écrit: | Pour un admistrateur EX ne pas prendre les v2 c'est la loose  |
Honte à moi alors, je vais citer le lien wikitionaire que tu as mis:
"L'usage de ce terme est critiqué par l'OQLF puisqu'il s'agit d'un calque sur l'anglais ; on devrait plutôt utiliser perdant, paumé, raté, peureux ou défaitiste.
Inutile de dire que c'est juste pour rire _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2012 06:02:12 |
|
|
hey vous allez pas vous friter pour une histoire d'O (ça éclabousse ) _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2012 17:40:40 |
|
|
Hikaru a écrit: | hey vous allez pas vous friter pour une histoire d'O (ça éclabousse ) |
....Dans quel sens ?
Bon j'arrête mes conneries  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2012 00:27:02 |
|
|
on dérive du sujet  |