Se connecter pour vérifier ses messages privés
Aujourd'hui c'est la Saint Soldier...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aujourd'hui c'est la Saint Soldier...
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 15 Nov 2012 09:01:32 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
6mon a écrit:
je ne sais pas si c'est très judicieux de jouer les moralistes,


Je m'essaye dans l'exercice ou tu excelles Hu-hu J'ai pas le droit ??? Tare Tare

En tout cas, moral mis de coté, j'aimerais bien voir ta réaction ainsi que celles des 2 autre gus imbu de leur très petite personne, si vous vous faisiez clasher sur vos photos de collec comme vous venez de le faire avec soldier, çà pourrait être drôle.......


Ben tu sais des fois je préférerais qu'on vienne critiquer mon topic de collection afin d'améliorer mon agencement à la place de la désinvolture qui y règne actuellement car à part 2/3 membres tout le monde s'en fout, Soldier aura au moins réussi à nous y intéresser, lui!

Ceci dit je ne suis pas du genre "gaté pourri" à rechercher absolument la perfection, qui n'existe de toute façon pas en ce monde, je sais prendre ces figurines pour ce qu'elles sont, des objets de collection alimentant une passion, le jour ou je tombe dans la négation radicaliste, je sais qu'il sera tant pour d’arrêter de dépenser du fric ainsi, ce qui n'est pas le cas, car sinon ou est le plaisir?? Pensif Pensif

Je viens de comprendre, en fait, Yoko t'as pris la défense de Soldier car toi aussi t'as des poses moisis pour tes figs et tu les fais chevaucher des dinos!! Mdr6 Mdr6 Mdr6 Mdr6
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 6 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)