Se connecter pour vérifier ses messages privés
Aujourd'hui c'est la Saint Soldier...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aujourd'hui c'est la Saint Soldier...
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Grece
MessagePosté le: 12 Nov 2012 11:22:14 Répondre en citant  

réponse à jerorochi


jerorochi a écrit:


Premièrement c'est jerorochi... c'est toi qui dois apprendre à lire... Ouichef - dû au net, j'ai tapé trop vite, my bad on this

deuxièmement dans le cas présent je ne t'attaquais nullement sur le fait que tu critiques constamment chaque figurine à sortir, et ce depuis la toute première photo d'un prototype sur un salon jusqu'à la sortie de celle-ci... décidement la lecture et toi ça fait deux... Coucou


ensuite à la suite à mon post sur la pose de ton sagittaire (je ne suis pas revenu sur ton mix plus que personnalisé Tare ) c'est toi qui m'incite à aller voir ton topic de collection (dont je me fous royallement à la base) pour essayer de défendre le fait que ton sagittaire ait une pose temporaire...
moi je me dis que le gars a peut-être des goûts particuliers, mais que niveaux poses, il sait mettre ses figurines en valeur... et là c'est le drame... Corde ... montages foireux, poses balai dans le fion, pièces exposées qui n'ont rien à faire là, des dinosaures!!!!!! Surpris Surpris Surpris ect... pas vraiment besoin de décortiquer tes photos, elles sont toutes du même acabit... Coucou


tu te figures que le fait que je les prenne en clichés hors vitrine sur table ou sur surface neutre, signifie automatiquement que je vais leur donner une pose exactement identique? et c'est bien là ton erreur... et puis ton comment précédent, illustre bien ce que je disais, tu essaies de descendre, la façon dont , soit disant j'exposerai ma collection en elle même, chose sur laquelle je disais qu'il fallait respecter les goûts de chacun et dont le but n'était pas de jugé, ou descendre comme tu tentes de le faire...


à quoi cela sert-il d'avoir un oeil si critique, de regarder chaque détails sous tous les angles et à la loupe, de revenir sur chaque nouvelle photo avec des "je suis dégu que", des "moi j'aurai fait comme ci" , des "ils ont encore raté le regard" et des "ils ont encore tout foiré chez Bandai", si c'est pour au final chier autant sur son exposition personnelle... Pensif

encore une fois, l'exposition des photos n'est pas nécessairement exposition personnelle. et puis il n'y a pas forcément de but non plus à toute chose, pourquoi devrait il y en avoir un, j'ai juste l'habitude ( de part mon boulot ou ma vie perso )


et j'ai de sérieux doutes sur le fait que ton sagittaire soit temporairement mal foutu, car on ne fait pas 15 photos d'une figurine, sous plusieurs angles et, comme tu l'as souligné toi-même, de bonne qualité, si on est pas satisfait de ce que l'on présente... Sourcil


crois ce que tu veux, tu persistes et signes dans ton sens, clairement obstiné, pour toi tout doit être noir ou blanc, sans te remettre en question une seconde, sans te demander, est ce qu'il montre, c'est exactement ce qu'il expose, après tout ce n'est pas en vitrine... , donc pas nécessairement dans une pose définitive? a t il choisi de donner une pose? ...
non, pour toi, apparemment, je photographie exactement ce que j'expose, ce qui n'est clairement pas le cas... et oui je photographie sous plusieurs angles pour voir ce que ca donne en réalité, et pas un seul de biais comme tamashii , car oui, le rendu de la figurine me satisfait, sans pour autant vouloir nécessairement donner une pose systématiquement, et puis au vu des clichés tu aurais dû le comprendre, tu crois que mes marinas sont tous exposés, bras balants comme ça, surtout sorrento et krishna? toutes les photos sont plus ou moins du même accabit en terme de poses comme tu le dis, et cela aurait dû te mettre la puce à l'oreille, si tu avais l'oeil Coucou


ou alors, si on le fait... comme tous les gars qui présentent leurs nouvelles acquisitions montées avec des gants de boxe, mais on se moque de ceux là... toi le premier...

du coup fort heureusement que tu ne te permettes pas en plus de critiquer les montages et les dispositions des collections des autres membres, tu n'es pas en position de le faire... Sourcil c'est ce que l'on appelle le respect de la collection des autres , voilà pourquoi je ne le fais pas, car ce serait déplacé et impoli, merci

ah et au fait, j'en ai vraiment rien à faire qu'une figurine se fasse critiquer, moi-même je suis fort critique, donc ton avis sur quoi je fais un amalgame, tu peux te le garder... Bonjour

et enfin pour terminer avant de passer à quelque chose de bien plus intéressant que de te répondre, tes petites phrases en anglais, pathétique... tu viens à bout de commentaire et tu attaques la langue maintenant? pourquoi, tu as du mal à les comprendre? j'écrirais strictement en français rien que pour toi à l'avenir


bon j'arrête car je sature là, j'ai tenté de comprendre ton point de vue, essayé de savoir pourquoi tu voyais les choses comme ça, mais j'abandonne car je n'y parviendrai plus, surtout avec un esprit aussi obtus, et c'est loin d'etre fun. Rigole, amuse toi, moque toi, de ma soi disante collection, que mes poses neutres sont à chier, ce que tu veux... tu as gagné, en m'ayant à l'usure, réjouis toi Coupe

Coucou

peut on revenir au topic,
jerorochi si souhaite répondre peut le faire en MP avec moi... excuses pour l'étalage sur le topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 12 Nov 2012 13:43:52 Répondre en citant  

En fait Soldier voudrait qu'on respecte son mauvais goût pendant que lui critique et dénigre à tue tête dans tout les topics, normal quoi!!

Pourquoi on aurait pas le droit de donner notre avis, on t'insulte pas non plus que je sache?

C'est comme les mecs (dont tu fais partis) qui emploient les mots "moche" ou "raté" dans leurs opinions mais qui n'hésitent pas à claquer 60€ ou + pour s'acheter la dite figurine!! Surpris Surpris
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8738
MessagePosté le: 12 Nov 2012 13:51:38 Répondre en citant  

Bon bon si on arrêtait là Sourcil

A la base je voulais juste taquiner gentillement Soldier pour les raisons que j'ai expliqué. Sourcil

Ca n'avait rien de méchant et je ne m'attendais pas à un règlement de compte.

On devrait tous arrêter là sur ce sujet. Surpris
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Grece
MessagePosté le: 12 Nov 2012 14:21:13 Répondre en citant  

réponse à 6mon


6mon a écrit:
En fait Soldier voudrait qu'on respecte son mauvais goût pendant que lui critique et dénigre à tue tête dans tout les topics, normal quoi!!eum 6mon, deux poids deux mesures, je ne critique pas vos collections, ni gouts et couleurs, donc OUI respect sur ce genre de chose car cela touche à la personne, par contre des critiques sur une figurine qui sort, les points positifs et négatifs ( même si apparemment c'est ce que vous retenez le plus ici ), ça cela ne "damage" personne... ce que tu dis que je dénigre moi, c'est la figurine, pas vos gouts personnels, car là cela devient déplacé

Pourquoi on aurait pas le droit de donner notre avis, on t'insulte pas non plus que je sache?!!tu m'excuseras mais faut pas faire l'autruche non plus, certains termes sont borderline insultants...


C'est comme les mecs (dont tu fais partis) qui emploient les mots "moche" ou "raté" dans leurs opinions mais qui n'hésitent pas à claquer 60€ ou + pour s'acheter la dite figurine!! Surpris Surpris
sauf erreur de ma part, quand une figurine sort, en général je fais les + et les -, même si j'insiste sur les moins après, qui auraient pu etre améliorés, et c'est la raison pour laquelle, malgré les moins, je suis capable de la customiser pour qu'elle me plaise et que le + l'emporte d'où l'achat , tourner en positif le négatif Coucou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  drekasovic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Pisces
Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 1294
MessagePosté le: 12 Nov 2012 17:04:39 Répondre en citant  

Faudrait créer un topic pour les règlements de comptes ça devient n importe quoi, au pire vous pouvez aller sur celui des coups de gueules non?
_________________
Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 4358
Localisation: sur l'archipel de Glénans
MessagePosté le: 12 Nov 2012 18:41:45 Répondre en citant  

... sinon, un topic coup de boules ? Tare

Tout ça pour quoi au départ ? Des figs mal montées et positionnées ?

Même Bandai ne sait pas monter ses propres figs, alors...
_________________
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Docrate
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 3276
MessagePosté le: 12 Nov 2012 18:57:00 Répondre en citant  

Moi je m'en fou, j'ai la plus grosse ... Ok je suis loin -->
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 7931
Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
MessagePosté le: 12 Nov 2012 21:21:54 Répondre en citant  

Aténa Good Clausse VS Hadesse Gobe Surplisse, qui vaincra... Sourcil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6304
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 12 Nov 2012 21:41:17 Répondre en citant  

c'est Argor de la Méduse Sourcil Sourcil
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 7931
Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
MessagePosté le: 12 Nov 2012 21:46:23 Répondre en citant  

Hikaru a écrit:
c'est Argor de la Méduse Sourcil Sourcil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 3 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)