Se connecter pour vérifier ses messages privés
Aujourd'hui c'est la Saint Soldier...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aujourd'hui c'est la Saint Soldier...
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 11 Nov 2012 22:17:11 Répondre en citant  

soldier a écrit:
jerorochi a écrit:
soldier a écrit:
Cancer-no-Deathmask a écrit:
loooooooool

Ca c'est une photo made in Soldier Tare


tu m'excuses mais mes photos sont nettes en générale et plutot de meilleure qualité à coté de nombreux d'entre vous ici, donc faut quand meme pas pousser non plus... et puis, je donne pas des pauses aussi atroces chez moi que ce genre de photos.

Il semblerait seulement que j'ai choqué nbx d'entre vous, en ayant juste changé les épaulettes de mon sagittaire pour celles du bustes et prix en clichés ce que cela donnait, c'est tout, donc rien à voir avec mes poses ou mes photos, alors il serait sympa d'éviter ce style de commentaires... car je ne viens pas vous charrier sur vos figurines ou leur position, moi ( et il y a à dire ), car je respecte vos choix ...

J'aurais compris vos commentaires, s'ils avaient modifié ou substitué des parties au EX , pour rire, mais là il n'en est rien... alors ca devient lourd les gars, merci ... MOVE ON, people, MOVE ON


non, non, même la pose que tu avais donnée à ton sagittaire était à mourrir de rire... Coucou

m'enfin comme on dit, chacun ses goûts... mais personnellement je suis tellement heureux de ne pas avoir les tiens... Corde


jerochi, il n'avait aucune pose particuliere, regarde mon topic collection cela te le confirmera, il était simplement en mode normal sans pose, bras normaux balant... rien d'exceptionnel, bref
concernant les gouts, je suis tout aussi heureux que toi de ne pas avoir les vôtres non plus , chacun les siens, cela ne sert à rien de dénigrer... tolérance et respect are the words du jour Corde

pour revenir au topic d'ikki, espérons vite d'autres meilleurs clichés

pffff laisse moi rire... ils ont quasi tous cette pose dans ton topic alors vient pas nous dire que celle du sagitaire étaient en attente de pose le mettant en valeur...

quelques morceaux choisis provenant de ton topic...

regardez moi la prestance de Rhada, Shaka et Seiya... Exorbite
soldier a écrit:



maintenant on joue à celui qui se tient le plus droit... Saga t'as perdu, t'as levé un bras... Carton en plus Aiola et toi vous perdez vos cheveux les mecs... Mdr
soldier a écrit:



vive le rang d'oignon...
soldier a écrit:


Milo des Bee Hive et sont pote Seiya à Jurassic Park... Help
soldier a écrit:




je vais même pas revenir sur le seiya V2 Ex avec une pose qui démontre toute son obstination et sa vélocité au combat... avec ses avant bras qui partent de travers... Honte

et parce qu'un feu d'artifice sans bouquet final n'est pas un feu d'artifice, je remets juste Aiolos le flamboyant...
soldier a écrit:




franchement oui on peut critiquer, mais essaie d'avoir un minimum de crédibilité derrière, parce que là t'as rien à envier à tout ceux dont tu critiques les photos prises à l'arrache et aux montages foireux... Sourcil
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6310
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 11 Nov 2012 22:25:09 Répondre en citant  

perso j'adore les Mariners avec leur épaulettes relevées, genre "allez les gars, inspection des épaules" Mdr6

#ohquonestméchants
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  lovely eta
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 32
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 886
MessagePosté le: 11 Nov 2012 22:32:57 Répondre en citant  

Moi ce qui me gène dans ses photos, c'est qu'elles sont toujours énormes et qu'elles déforment les pages Help .
Sinon, je ne remuerai pas le couteau dans la plaie.... Mais je ne savais pas que c'était la saint soldier aujourd'hui Tare .
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16909
MessagePosté le: 11 Nov 2012 22:44:10 Répondre en citant  

Les marinas sont quand meme ultra Terne je trouve, c'est le gros probleme de ces figurines des mers, la couleur, comme les surplis des vilains renegat Gold Surpris

j'aimerai bien qu'il refasse Poseidon en EX avec les couleurs du jeu video saint seiya ps3 sorti en mars ! du orange bien plus vif avec une cape rouge et blanche :sm18:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4868
Localisation: Grece
MessagePosté le: 11 Nov 2012 23:02:54 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:

jerochi, il n'avait aucune pose particuliere, regarde mon topic collection cela te le confirmera, il était simplement en mode normal sans pose, bras normaux balant... rien d'exceptionnel, bref
concernant les gouts, je suis tout aussi heureux que toi de ne pas avoir les vôtres non plus , chacun les siens, cela ne sert à rien de dénigrer... tolérance et respect are the words du jour Corde

pour revenir au topic d'ikki, espérons vite d'autres meilleurs clichés


pffff laisse moi rire... ils ont quasi tous cette pose dans ton topic alors vient pas nous dire que celle du sagitaire étaient en attente de pose le mettant en valeur...

quelques morceaux choisis provenant de ton topic...

regardez moi la prestance de Rhada, Shaka et Seiya... Exorbite

maintenant on joue à celui qui se tient le plus droit... Saga t'as perdu, t'as levé un bras... Carton en plus Aiola et toi vous perdez vos cheveux les mecs... Mdr

vive le rang d'oignon...

Milo des Bee Hive et sont pote Seiya à Jurassic Park... Help

je vais même pas revenir sur le seiya V2 Ex avec une pose qui démontre toute son obstination et sa vélocité au combat... avec ses avant bras qui partent de travers... Honte

et parce qu'un feu d'artifice sans bouquet final n'est pas un feu d'artifice, je remets juste Aiolos le flamboyant...

franchement oui on peut critiquer, mais essaie d'avoir un minimum de crédibilité derrière, parce que là t'as rien à envier à tout ceux dont tu critiques les photos prises à l'arrache et aux montages foireux... Sourcil



jerochi, si tu savais lire, je parlais d'ayoros et de rien d'autre, à qui je n'avais pas donné de pose pour la petite séance photo, tu te figures que je laisse la figurine comme ca sur la table à manger et non différemment en vitrine? donc il était inutile d'essayer de passer ma collection en revue et de chercher à la déniger les poses, les chevelures, ou autre que sais je, ... parce que tu n'as pas les mêmes gouts. moi je critique à aucun moment les vôtres car nous sommes là pour partager et exulter, et non pour se tirer dans les pattes l'un l'autre...
d'où, d'où mon message de demande de tolérance envers les collections des uns et des autres. can you open your mind this much ?

à aucun moment, il n'est question de crédibilité, ni même de vos montages, car contrairement à toi, j'évite d'en faire en général car effectivement chacun ses gouts et que je veux respecter les vôtres ... can you do the same?

malheureusement, ce que tu ne retiens
- ce ne sont que mes critiques envers le détail des FIGURINES en elles memes ( certains n'aiment pas qu'on leur montre les défauts de leur joujou peut etre, moi j'essaie de rester attentif) ,
- et non sur vos collections ou vos poses aux uns et aux autres
chose sur laquelle encore une fois tu fais amalgame...

je commence à fatiguer que tu cherches la petite bête alors qu'il n'y en a pas... ça en devient grave pénible de chercher à se descendre les uns et autres surtout non productif, alors je vais te laisser rire dans ton coin comme tu aimes le faire,... pas étonnant que l'ambiance du forum ait changé, si on continue dans cette voie, en outre d'une certaine lassitude qui s'installe pour les plus anciens d'entre nous... si vous voulez vous amuser à faire ma fete sur le forum allez y, je ne relèverai plus, je trouve cela juste navrant voire puéril mais bon boys will be boys

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 7931
Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
MessagePosté le: 12 Nov 2012 01:07:39 Répondre en citant  

soldier a écrit:

jerochi, si tu savais lire, je parlais d'ayoros et de rien d'autre, à qui je n'avais pas donné de pose pour la petite séance photo, tu te figures que je laisse la figurine comme ca sur la table à manger et non différemment en vitrine? donc il était inutile d'essayer de passer ma collection en revue et de chercher à la déniger les poses, les chevelures, ou autre que sais je, ... parce que tu n'as pas les mêmes gouts. moi je critique à aucun moment les vôtres car nous sommes là pour partager et exulter, et non pour se tirer dans les pattes l'un l'autre...
d'où, d'où mon message de demande de tolérance envers les collections des uns et des autres. can you open your mind this much ?

à aucun moment, il n'est question de crédibilité, ni même de vos montages, car contrairement à toi, j'évite d'en faire en général car effectivement chacun ses gouts et que je veux respecter les vôtres ... can you do the same?

malheureusement, ce que tu ne retiens
- ce ne sont que mes critiques envers le détail des FIGURINES en elles memes ( certains n'aiment pas qu'on leur montre les défauts de leur joujou peut etre, moi j'essaie de rester attentif) ,
- et non sur vos collections ou vos poses aux uns et aux autres
chose sur laquelle encore une fois tu fais amalgame...

je commence à fatiguer que tu cherches la petite bête alors qu'il n'y en a pas... ça en devient grave pénible de chercher à se descendre les uns et autres surtout non productif, alors je vais te laisser rire dans ton coin comme tu aimes le faire,... pas étonnant que l'ambiance du forum ait changé, si on continue dans cette voie, en outre d'une certaine lassitude qui s'installe pour les plus anciens d'entre nous... si vous voulez vous amuser à faire ma fete sur le forum allez y, je ne relèverai plus, je trouve cela juste navrant voire puéril mais bon boys will be boys

Pourquoi tu mets en spoil, soldier Pasglop Pasglop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6310
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 12 Nov 2012 01:27:53 Répondre en citant  

pour faire parler les jajâ Corde
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Saintemew
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 1030
Localisation: Gard(30)
MessagePosté le: 12 Nov 2012 01:37:29 Répondre en citant  

Il met en spoil pour éviter de distendre la page du forum, bande de vilain Pasglop Pasglop `

Faut tout vous expliquer.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 12 Nov 2012 10:18:28 Répondre en citant  

soldier a écrit:
jerorochi a écrit:

jerochi, il n'avait aucune pose particuliere, regarde mon topic collection cela te le confirmera, il était simplement en mode normal sans pose, bras normaux balant... rien d'exceptionnel, bref
concernant les gouts, je suis tout aussi heureux que toi de ne pas avoir les vôtres non plus , chacun les siens, cela ne sert à rien de dénigrer... tolérance et respect are the words du jour Corde

pour revenir au topic d'ikki, espérons vite d'autres meilleurs clichés


pffff laisse moi rire... ils ont quasi tous cette pose dans ton topic alors vient pas nous dire que celle du sagitaire étaient en attente de pose le mettant en valeur...

quelques morceaux choisis provenant de ton topic...

regardez moi la prestance de Rhada, Shaka et Seiya... Exorbite

maintenant on joue à celui qui se tient le plus droit... Saga t'as perdu, t'as levé un bras... Carton en plus Aiola et toi vous perdez vos cheveux les mecs... Mdr

vive le rang d'oignon...

Milo des Bee Hive et sont pote Seiya à Jurassic Park... Help

je vais même pas revenir sur le seiya V2 Ex avec une pose qui démontre toute son obstination et sa vélocité au combat... avec ses avant bras qui partent de travers... Honte

et parce qu'un feu d'artifice sans bouquet final n'est pas un feu d'artifice, je remets juste Aiolos le flamboyant...

franchement oui on peut critiquer, mais essaie d'avoir un minimum de crédibilité derrière, parce que là t'as rien à envier à tout ceux dont tu critiques les photos prises à l'arrache et aux montages foireux... Sourcil



jerochi, si tu savais lire, je parlais d'ayoros et de rien d'autre, à qui je n'avais pas donné de pose pour la petite séance photo, tu te figures que je laisse la figurine comme ca sur la table à manger et non différemment en vitrine? donc il était inutile d'essayer de passer ma collection en revue et de chercher à la déniger les poses, les chevelures, ou autre que sais je, ... parce que tu n'as pas les mêmes gouts. moi je critique à aucun moment les vôtres car nous sommes là pour partager et exulter, et non pour se tirer dans les pattes l'un l'autre...
d'où, d'où mon message de demande de tolérance envers les collections des uns et des autres. can you open your mind this much ?

à aucun moment, il n'est question de crédibilité, ni même de vos montages, car contrairement à toi, j'évite d'en faire en général car effectivement chacun ses gouts et que je veux respecter les vôtres ... can you do the same?

malheureusement, ce que tu ne retiens
- ce ne sont que mes critiques envers le détail des FIGURINES en elles memes ( certains n'aiment pas qu'on leur montre les défauts de leur joujou peut etre, moi j'essaie de rester attentif) ,
- et non sur vos collections ou vos poses aux uns et aux autres
chose sur laquelle encore une fois tu fais amalgame...

je commence à fatiguer que tu cherches la petite bête alors qu'il n'y en a pas... ça en devient grave pénible de chercher à se descendre les uns et autres surtout non productif, alors je vais te laisser rire dans ton coin comme tu aimes le faire,... pas étonnant que l'ambiance du forum ait changé, si on continue dans cette voie, en outre d'une certaine lassitude qui s'installe pour les plus anciens d'entre nous... si vous voulez vous amuser à faire ma fete sur le forum allez y, je ne relèverai plus, je trouve cela juste navrant voire puéril mais bon boys will be boys



Premièrement c'est jerorochi... c'est toi qui dois apprendre à lire... Ouichef

deuxièmement dans le cas présent je ne t'attaquais nullement sur le fait que tu critiques constamment chaque figurine à sortir, et ce depuis la toute première photo d'un prototype sur un salon jusqu'à la sortie de celle-ci... décidement la lecture et toi ça fait deux... Coucou

ensuite à la suite à mon post sur la pose de ton sagittaire (je ne suis pas revenu sur ton mix plus que personnalisé Tare ) c'est toi qui m'incite à aller voir ton topic de collection (dont je me fous royallement à la base) pour essayer de défendre le fait que ton sagittaire ait une pose temporaire...
moi je me dis que le gars a peut-être des goûts particuliers, mais que niveaux poses, il sait mettre ses figurines en valeur... et là c'est le drame... Corde ... montages foireux, poses balai dans le fion, pièces exposées qui n'ont rien à faire là, des dinosaures!!!!!! Surpris Surpris Surpris ect... pas vraiment besoin de décortiquer tes photos, elles sont toutes du même acabit... Coucou

à quoi cela sert-il d'avoir un oeil si critique, de regarder chaque détails sous tous les angles et à la loupe, de revenir sur chaque nouvelle photo avec des "je suis dégu que", des "moi j'aurai fait comme ci" , des "ils ont encore raté le regard" et des "ils ont encore tout foiré chez Bandai", si c'est pour au final chier autant sur son exposition personnelle... Pensif

et j'ai de sérieux doutes sur le fait que ton sagittaire soit temporairement mal foutu, car on ne fait pas 15 photos d'une figurine, sous plusieurs angles et, comme tu l'as souligné toi-même, de bonne qualité, si on est pas satisfait de ce que l'on présente... Sourcil

ou alors, si on le fait... comme tous les gars qui présentent leurs nouvelles acquisitions montées avec des gants de boxe, mais on se moque de ceux là... toi le premier...

du coup fort heureusement que tu ne te permettes pas en plus de critiquer les montages et les dispositions des collections des autres membres, tu n'es pas en position de le faire... Sourcil

ah et au fait, j'en ai vraiment rien à faire qu'une figurine se fasse critiquer, moi-même je suis fort critique, donc ton avis sur quoi je fais un amalgame, tu peux te le garder... Bonjour

et enfin pour terminer avant de passer à quelque chose de bien plus intéressant que de te répondre, tes petites phrases en anglais, pathétique...
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 7931
Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
MessagePosté le: 12 Nov 2012 10:34:01 Répondre en citant  

Votre touche majuscule ne fonctionne plus ? Mdr6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 2 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)