Se connecter pour vérifier ses messages privés
crown balance shiryu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Archives du forum » Tamashii Nation 2012 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

crown balance shiryu
  John25
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 1230
Localisation: PONTARLIER
MessagePosté le: 29 Oct 2012 21:29:39 Répondre en citant  

C'est un événement : 3 posts consécutifs et 4 avec le mien pour ne pas dézinguer les Crowns! Sourcil
J'encourage vivement ceux qui n'en ont pas encore vu de leur propres yeux à le faire et ainsi se faire une toute autre opinion.
J'étais moi aussi pas très convaincu par les premières photos du Sagittaire, mais finalement il est pas mal du tout !
Poseïdon frôle même la perfection!
Tout ce que je peux vous dire de pertinent, c'est que les photos ne rendent vraiment pas du tout compte de la réalité. Tous ceux qui ont des Ex le savent d'ailleurs, mais au vu des proportions plus imposantes des Crowns, le rendu photo est d'autant plus faussé pour ces dernières.
Rajoutez à ça des poses à chier et des éclairages foireux et voyez le résultat... Clindoeil
_________________
La passion Vintage !!! Anarchiebordel


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6304
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 29 Oct 2012 21:38:55 Répondre en citant  

John25 a écrit:
C'est un événement : 3 posts consécutifs et 4 avec le mien pour ne pas dézinguer les Crowns! Sourcil


c'est naze les Crown Tare


_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  John25
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 1230
Localisation: PONTARLIER
MessagePosté le: 29 Oct 2012 21:44:32 Répondre en citant  

Joli ! ( mais avec une belle image de Killer Instinct, l'impact de la vanne aurait été encore meilleur ! Clindoeil )
_________________
La passion Vintage !!! Anarchiebordel


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 29 Oct 2012 22:10:30 Répondre en citant  

John25 a écrit:
Tous ceux qui ont des Ex le savent d'ailleurs, mais au vu des proportions plus imposantes des Crowns, le rendu photo est d'autant plus faussé pour ces dernières.
Rajoutez à ça des poses à chier et des éclairages foireux et voyez le résultat... Clindoeil



Perso ce qui me gène n'est ni la tête, ni les proportions, ni l'esthétisme général mais bien toutes les fioritures rajoutées sur l'armure qui l'a surcharge bien trop et qui n'est de toute façon fidèle ni à l'anime ni au manga et donne cette impression de tolle froissé, sans celà je me serais volontier laisser essayer cette gamme donc pour moi ce ne sont pas les poses, les montage ou l'éclairage qui fausse mon jugement! Clindoeil
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Leonidas21
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 809
Localisation: Paris
MessagePosté le: 29 Oct 2012 22:23:39 Répondre en citant  

moi ce qui me gêne le plus dans les crowns, c'est justement le manque de finition,à cette échelle l’erreur n'est pas permise, on dirait des myths grossies...en ayant gardé les défauts.....

ca fait trop cheap, regardez les bras, les articulations, ces ornementations pour justement masquer ce manque de finition une fois une myths grossie....

6mon a raison, dans un sens, imaginez, enlevez les ornementations on y verra que trop de defauts après cela.....enfin c'est mon avis
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 30 Oct 2012 16:51:27 Répondre en citant  

Ben non, la finition, elle y est. C'est juste que finition ne veut pas dire fidélité au DA, manga.

Au Japon, ils s'en fouttent un peu en ce qui concerne les jouets, c'est pas nouveau et pas que pour Saint Seiya.

Pour les MC, on a toujours eu un mix manga/DA. Pour les EX, on a encore ce mix pour le sagittaire principalement.

Les crown, il y a une liberté dans les ornements en plus, mais, du fait de la taille, ça passe en ce qui me concerne et cette liberté est voulue (cf. la première interview présentant la gamme).

Le traitement de peinture est de loin supérieur aux EX et je n'ai trouvé aucune trace de polissage sur aucune pièces. Ils peuvent faire à cette échelle, ce qu'ils ne peuvent pas sur les EX ou MC

Cette gamme est à part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Leonidas21
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 809
Localisation: Paris
MessagePosté le: 30 Oct 2012 17:32:55 Répondre en citant  

bon reste à savoir s'ils vont la continuer après les 5 bronzes en armure d'or (IKKI en lion oh mon dieu !!!!!)
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Archives du forum » Tamashii Nation 2012

Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)