Se connecter pour vérifier ses messages privés
myth surplis gemini saga ex
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Archives du forum » Tamashii Nation 2012 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

est-ce que le surplis ex vous interesse ?
oui
27%
 27%  [ 27 ]
non
57%
 57%  [ 56 ]
obiwan kenobi
15%
 15%  [ 15 ]
Total des votes : 98


myth surplis gemini saga ex
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 27 Oct 2012 13:49:03 Répondre en citant  

kawai mon cul (quoique c'est pas moi qui décide si mon cul est mignon lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 7931
Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
MessagePosté le: 27 Oct 2012 14:00:58 Répondre en citant  

Kawai, Police d'État. Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 27 Oct 2012 14:26:42 Répondre en citant  

hideo a écrit:
Yesou a écrit:
ah non , y a pas que moi là, on est déjà 22 à pas en vouloir et 7 qui hésitent, je suis pas le seul lol

on va voir la têtes des japonais avec paradoxe qui arrive lol (voir spoiler omega)


et dans les 22, ils disaient sans doute pareil pour les gold EX qu'ils n'en voudraient pas il y a une annee...ils les ont acheté depuis ! Sourcil Corde


Chose assez rare, je suis d'accord avec Hideo. Quand on voit qu'en 2003, 80% disait ne jamais prendre de MC .....
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  NiKoS80
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 2536
MessagePosté le: 27 Oct 2012 14:37:00 Répondre en citant  

Effectivement, j'ai craqué aussi, j'attend mon Aiolia, le Sagitaire pour le mois prochain, je compte rattrappé mon retard.

Mais i l y'a une différence, les golds avaient vraiment besoin d'un relifting, ils étaient complètement à la rue par rapport au reste de la gamme, donc les Ex permettent de remettre ces persos aux meilleurs niveau, malgré qu'elles ne sont pas parfaite.

Mais pour le surplis c'est différent, elles sont très belle en classique, c'est d'ailleurs ma gamme préféré de toute la collection, même si ce Saga Ex n''est pas laid du tout et qu'on a droit à une version damnaged, je ne craquerai pas étant très satisfait de celles que j'ai actuellement ...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 27 Oct 2012 17:56:56 Répondre en citant  

Moi c'est le contraire, j'ai arrêté depuis que j'ai vu Shakka Sold out chez Amiami en peu de temps. Je ne veux plus et ne sais plus être à l'affut comme je l'étais il y a qq années chez HLJ.

Par ailleurs, j'ai vécu ce système d'éternel recommencement avec Star Wars...

Ma foi, je suis content pour les crown que personne n'aime Rougi et où je vois déjà la fin, les quelques classiques et les SBC que j'aime bcp.

Je crois que tout doucement (et je m'étonne) je laisse tomber le SS classique et me tourne plus vers Omega ( et ND, quand le manga avance).

Il y a bien sûr les coup de coeur comme June, Myu, voire des perso des films
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Megrez Alberich
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 50
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 3547
Localisation: Frankreich
MessagePosté le: 27 Oct 2012 18:09:35 Répondre en citant  

NiKoS80 a écrit:


les golds (...) étaient complètement à la rue par rapport au reste de la gamme...


non. Du moins pas les derniers (Alde, Saga, Aphrodite), ni les bustés. Ils se marient à merveille avec le reste de la gamme. Ce sont au contraire les EX qui jurent, par leur taille, leur silhouette, la cape en plastique, etc.

C'est d'ailleurs une des raisons qui fait que je ne les prends pas, ils ne s'intègrent pas très bien avec le reste de la gamme. Shura et Dôko, les 2 seuls que je prendrai après Shaka (pour le totem), je ne garderai que la tête et le heaume que je mettrai sur la MC classique, pour que justement ça ne jure pas.

De toute façon, pour Shura, je suppose que ça sera quasiment la même tête que celle de la version surplis, et elle fait très bien avec l'armure d'or du Capricorne, donc je suppose que ça sera la même chose avec la tête de la version EX.

Et au passage, qu'on ne me dise pas que la silhouette élancée des Gold Saints EX est plus fidèle au DA que les "tanks" que sont les MC classiques, hein. Regardez les model sheets d'Araki & Himeno pour la série de 86, vous verrez que les armures d'or sont plutôt massive et imposantes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  MF
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 1998
MessagePosté le: 29 Oct 2012 17:31:30 Répondre en citant  

J'ai voté non et seule l'annonce d'ajouts de bonus conséquents me fera changer d'avis. J'avais déjà hésité à prendre les renégats classiques, en EX ils me font encore moins envie.
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13933
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 29 Oct 2012 19:23:51 Répondre en citant  

Exar Kun a écrit:
Moi c'est le contraire, j'ai arrêté depuis que j'ai vu Shakka Sold out chez Amiami en peu de temps. Je ne veux plus et ne sais plus être à l'affut comme je l'étais il y a qq années chez HLJ.


C'est bizarre que certains d'entre vous soient tant attaché à Amiami alors qu'il y a d'autres boutiques où les précos sont disponibles beaucoup plus longtemps et garanties sans douane...
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 29 Oct 2012 19:53:11 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
Exar Kun a écrit:
Moi c'est le contraire, j'ai arrêté depuis que j'ai vu Shakka Sold out chez Amiami en peu de temps. Je ne veux plus et ne sais plus être à l'affut comme je l'étais il y a qq années chez HLJ.


C'est bizarre que certains d'entre vous soient tant attaché à Amiami alors qu'il y a d'autres boutiques où les précos sont disponibles beaucoup plus longtemps et garanties sans douane...


Bah, jusqu'il y a peu, c'était sans douane et puis je ne voulais pas payer à la préco Clindoeil . Par ailleurs, effectivement, je préfère NY désormais où j'ai la paix, mais, c'est pas ça: j'ai la flemme de précommander tout les mois et surtout de voir des sold out ou paiement 4,5 voire 6 mois avant la sortie (BIJ)

J'ai recentré ma collection, car je trouvais de plus en plus que mes vitrines resemmblaient à des vitrines de magasins de jouets. Bref, sauf quelques trucs, je passe. Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8739
MessagePosté le: 29 Oct 2012 20:28:38 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
Exar Kun a écrit:
Moi c'est le contraire, j'ai arrêté depuis que j'ai vu Shakka Sold out chez Amiami en peu de temps. Je ne veux plus et ne sais plus être à l'affut comme je l'étais il y a qq années chez HLJ.


C'est bizarre que certains d'entre vous soient tant attaché à Amiami alors qu'il y a d'autres boutiques où les précos sont disponibles beaucoup plus longtemps et garanties sans douane...


Parce qu'Amiami sont les moins cher et que (me concernant) il n'y a jamais de douane Sourcil
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Archives du forum » Tamashii Nation 2012

Page 14 sur 15
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)