Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ce ce qu'on appel ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ce ce qu'on appel ...
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 10 Oct 2012 19:51:57 Répondre en citant  

Saint Alphazero a écrit:
KING PRIAM a écrit:
Espérons que Mr Kurumada aura retenu la leçon avec les échecs commerciaux de lost canvas et omega car cela à l'air d'être mal parti pour la popularité au japon .

Kurumada n'a pas de lien avec l'adaptation animée de TLC et encore moins avec la politique commerciale de la TMS.
Quant à Omega, la série est loin d'être un échec à ce jour au Japon.
Là encore, ce n'est pas Kurumada qui est à la baguette de la série bien que faisant partie du Kurumada Project.

Citation:
par contre pour Omega , à part avoir visé la jeune génération 5 à 11 ans grand maxi au japon.

Un public plus jeune de manière générale, là où le film en CG semble viser l'international.

Citation:
En france cela n'attire que les nostalgiques et pour l'instant cela reste très moyen même si j'y trouve de la qualité dans la mise en scène .

Il n'existe pas de source fiable et précise pour le public séduit en France. Surtout que la série n'est pas censée être vue en France en l'état.

J'admire la tentative d'explication. J'allais répondre la même chose mais vu le niveau ...
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)


Dernière édition par ortk le 11 Oct 2012 09:09:29; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6304
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 10 Oct 2012 19:59:43 Répondre en citant  

ortk a écrit:
J'admire la tentative d'explication. J'allais répondre la même chose mais vu le niveau ici-bas ...



FTFY Corde
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  KING PRIAM
Invité





MessagePosté le: 11 Oct 2012 02:24:38 Répondre en citant  

Bien avoir un niveau de merde sur un forum de merde , c'est s'adapter au niveau qui règne ici, tout simplement.

Je prêchais le faux pour avoir le vrai et j'ai fais exprès pour voir une fois de plus votre manière aussi narcissique et méprisante de dire faire comprendre à quelqu'un qu'il se trompe.

C'est vraiment lamentable.

Allez je vous laisse tergiverser entre vous et un conseil , j'ai montré à ma belle soeur qui est prof de lettre et quand vous vous permettez de dire que je fais des erreurs de syntaxe , regardez les votre car elles sont nombreuses. Ce ce que l'on appel , l'hôpital qui se fou de la charité .

Allez chao les nazes.
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6304
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 11 Oct 2012 02:39:53 Répondre en citant  

ben moi j'ai montré tes posts à mon chat, et tout comme moi il en a rien à cirer de ta belle-soeur

_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 7931
Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
MessagePosté le: 11 Oct 2012 02:47:34 Répondre en citant  

KING PRIAM a écrit:
Bien avoir un niveau de merde sur un forum de merde , c'est s'adapter au niveau qui règne ici, tout simplement.

Je prêchais le faux pour avoir le vrai et j'ai fais exprès pour voir une fois de plus votre manière aussi narcissique et méprisante de dire faire comprendre à quelqu'un qu'il se trompe.

C'est vraiment lamentable.

Allez je vous laisse tergiverser entre vous et un conseil , j'ai montré à ma belle soeur qui est prof de lettre et quand vous vous permettez de dire que je fais des erreurs de syntaxe , regardez les votre car elles sont nombreuses. Ce ce que l'on appel , l'hôpital qui se fou de la charité .

Allez chao les nazes.

Je n'ai rien contre toi, KP. Bonjour
Je ne faisais que reprendre certains passages qui méritaient précisions. Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saintemew
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 1030
Localisation: Gard(30)
MessagePosté le: 11 Oct 2012 02:50:43 Répondre en citant  

KING PRIAM a écrit:
Bien avoir un niveau de merde sur un forum de merde , c'est s'adapter au niveau qui règne ici, tout simplement.

Je prêchais le faux pour avoir le vrai et j'ai fais exprès pour voir une fois de plus votre manière aussi narcissique et méprisante de dire faire comprendre à quelqu'un qu'il se trompe.

C'est vraiment lamentable.

Allez je vous laisse tergiverser entre vous et un conseil , j'ai montré à ma belle soeur qui est prof de lettre et quand vous vous permettez de dire que je fais des erreurs de syntaxe , regardez les votre car elles sont nombreuses. Ce ce que l'on appel , l'hôpital qui se fou de la charité .

Allez chao les nazes.

Hum. Comme je l'ai déjà dit : moi pas connaître toi comme les autres. Tare
Mais là je vais me fâcher.

Quand on est sur un forum, certes, on doit faire attention à certains trucs comme l'orthographe ou la grammaire (d'ailleurs, pour ton information, il ne faut pas d'espace avant une virgule Pape toujours après).
Il faut aussi admettre que peut-être certaines personnes n'ont pas la langue française comme langue maternelle (ma môman par exemple Tare et ce n'est pas parce qu'elle fait des fautes que ce la rend idiote ou peu cultivée). Et que certaines personnes ne font pas forcément attention à leur façon de parler ou de quoi car ce sont leurs caractères ou je ne sais pas quoi.
Et montrer des posts de bas-étage à une prof de lettre, faut vraiment avoir rien à foutre de sa journée. C'est absurde. C'est comme si on montrait un email que j'envoie à Hikaru à un académicien de la langue française : absurde. Vu que je fais attention certes, mais je vais pas crier au scandale car j'aurais mal accordé un adjectif ou mal foutu une concordance des temps.
Revenir encore une fois sur la façon d'écrire des gens, c'est montrer qu'on a plus d'argument..
Et je connais des gens avec des bac+∝ qui écrivent comme je le fais bourrée.
Donc pour la dernière fois, faire des fautes, même minine, cela ne prouve pas qu'on ne vaut pas plus qu'un autre.
Et sur un forum, on est pas là pour parler comme Platon ou comme Socrate ou Descartes. Faut arrêter de vouloir comparer l'incomparable.

Crévindjû Pasglop

et pas pour faire de l'HS je dis : je veux Saint Seiya G en anime ! (et faut qu'ils sautent le premier chapitre si possible Mdr )
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 11 Oct 2012 09:00:54 Répondre en citant  

Moi perso, je m'en fous de vos embrouilles, mais quand on donne des leçons, autant être irréprochable dans le domaine que l'on critique :

KING PRIAM a écrit:
Ce ce que l'on appel , l'hôpital qui se fou de la charité .


KING PRIAM a écrit:
C'est ce que l'on appelle , l'hôpital qui se fout de la charité .


Dis à ta belle soeur de relire aussi tes posts, tu gagneras peut-être en crédibilité...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8738
MessagePosté le: 11 Oct 2012 09:31:57 Répondre en citant  

LOOOOOOOOOOOOOOOL

Nan mais quel mytho ce KP Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 11 Oct 2012 11:02:57 Répondre en citant  

Quoi encore ? Décidément....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 11 Oct 2012 11:32:01 Répondre en citant  

Hikaru a écrit:
ben moi j'ai montré tes posts à mon chat, et tout comme moi il en a rien à cirer de ta belle-soeur


Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)