|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2006 12:04:03 |
|
|
ça a déjà été dis, dans un autre topic, je sais plus lequel, mais on avait fait un récapitulatif des suites attendues en 2007 dont celui ci fait parti. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2006 12:32:42 |
|
|
hs total mais bon , life is die hard pour tf1 lol
la star ac s'en ai pris plein le cul hier soir et a accusé une des pires audiences de son histoire , tout de mème 6,8 millions de cons , pardon d'afficionados , de l'autre coté , m6 avec ncis s'est fait 5,3 millions de personnes , nickos prépare ton cul pour un futur lavement car il arrive bientot
content surtout que tf1 se prenne des dérouillés sévère entre les fictions et séries de france 2 et pareil pour les monstrueuses séries de m6 ( surtout quand on vois 24 une série génial relégué à plus de 0h00 le samedi , bande de cons ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2006 22:16:58 |
|
|
Yesou a écrit: | hs total mais bon , life is die hard pour tf1 lol
la star ac s'en ai pris plein le cul hier soir et a accusé une des pires audiences de son histoire , tout de mème 6,8 millions de cons , pardon d'afficionados , de l'autre coté , m6 avec ncis s'est fait 5,3 millions de personnes , nickos prépare ton cul pour un futur lavement car il arrive bientot
content surtout que tf1 se prenne des dérouillés sévère entre les fictions et séries de france 2 et pareil pour les monstrueuses séries de m6 ( surtout quand on vois 24 une série génial relégué à plus de 0h00 le samedi , bande de cons ) |
copain !!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2006 23:25:24 |
|
|
SORTEZ VOS MARCELS, John Mc Lane revient !!!!!!!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2006 23:55:13 |
|
|
Yippie-kie-yay  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2006 00:40:41 |
|
|
He ben ça fait très peur avec le réal que je ne nommerais pas qui a réalise les pitoyables Underworld, j'attends absolument rien de ce live free or die hard. Sans Mc Tiernan la série vaut que dalle. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2006 00:42:14 |
|
|
Après rocky 6 et une probable suite à conan le barbare, les papys font de la résistance |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2006 08:42:28 |
|
|
dommage que ca ne soit pas McTiernan qui le réalise comme le 3 (le meilleur pour moi) et le 1 _________________
http://benwa-40.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2006 11:00:03 |
|
|
epsilon a écrit: | Après rocky 6 et une probable suite à conan le barbare, les papys font de la résistance |
T'as oublié Indiana Jones 4...
Et puis pour Conan je suppose que ce sera sans schwarzy non? _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |