Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rééditions jouets 80's 90's...a quand les autres
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Rééditions jouets 80's 90's...a quand les autres
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 27 Sep 2012 11:22:20 Répondre en citant  

Salut les potos. Une fois n'est pas coutumes, je crée un nouveau sujet afin de connaitre votre opinion.

Je constate qu'on est tous de grands enfants et qu'on se rachète des jouets qu'on a eu ou qu'on a voulu durant notre jeunesse. A l'instar de Saint Seiya, certaines gammes sont améliorées ou ressortent des exclusivités.

Pour vous, il y a-t-il une gamme de jouets que vous voudriez voir ressortir? Si oui, laquelle?

En ce qui me concerne, j'aimerais vraiment une réédition des MASK (ils attendent quoi chez Hasbro... Pasglop )

Avec un lifting et des jouets de la qualité d'un MP, je verrais bien aussi une nouvelle versions des véhicules de Jayce.


Dernière édition par Aries_no_Max le 27 Sep 2012 11:28:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 4358
Localisation: sur l'archipel de Glénans
MessagePosté le: 27 Sep 2012 11:26:24 Répondre en citant  

Idem, MASK, ce sont ceux les joutes par excellence que j'attends le plus.
Pourtant, je me suis fait la collec complète en boite, il y a quelques années, mais, on n'en veut toujours plus et on se dit qu'avec le savoir faire d'aujourd'hui...

Après les myths, soit, MASK ressort, soit j'arrêterai d'acheter des jouets... Corde

Souvent, je guette des news sur cette sortie, mais rien pour l'instant...
_________________
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6304
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 27 Sep 2012 11:28:43 Répondre en citant  

du Super Sentai Anarchiebordel !

J'avais le Bio Robo (Bioman), le Galaxy Robo (Maskman) et un Live Robot (Liveman) transformable, j'aimerais trop en avoir des modernes, et qui coûtent pas la peau des yeux (même si sur ce point on peut toujours rêver Tare )
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2418
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 27 Sep 2012 12:05:59 Répondre en citant  

Les mondes engloutis ! Quand on voit la gueule des jouets de l'époque c'était vraiment naze...




Oui sinon les Dino riders bon sang que j'adorais ces jouets mixte de dinosaures (ma passion de l'époque) avec des armures high tech (saint seiya euh enfin à l'époque les CDZ !).



_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 27 Sep 2012 12:11:55 Répondre en citant  

Vu que les Transformers et les Samurai Troopers sont ressortit avec les moyens technique d'aujourd'hui, en effet une gamme comme Mask pourrait être superbe avec des véhicules en métal!

Ils ont également refait les Gijoes mais leurs véhicules restent très "jouet", ce serait également sympa qu'ils les fassent en métal!

Sinon j'aimais bien Captain Power! Tare
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 27 Sep 2012 12:30:49 Répondre en citant  

MASK oui, en Lego encore plus.... des amateurs (et j'en ai un en tête en particulier) a fait des custom à partir de Lego.
Je serais capable de me damner pour ça .. la preuve en image :

Le Rhino :

http://www.flickr.com/photos/orion_pax/5546743666/

Le reste ce qu'il a fait

http://www.flickr.com/photos/orion_pax/5597664201/in/photostream/

Faut se balader dans la suite des images pour voir le reste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nicolas63
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 576
Localisation: Ben... devant mon ordi
MessagePosté le: 27 Sep 2012 12:40:14 Répondre en citant  

Mask tient le haut de la corde. Je n'ai pas souvenir étant gamin, et même quand je regarde mes boîtes aujourd'hui, de jouets plus aboutis en termes de concept, de design, de mécanismes et surtout de réalisme (tableaux de bord, ceintures de sécurité etc), à part peut être les GiJoe, mais ça, c'est fait. Mal fait mais c'est fait.

Après SS, cosmocats, gijoe, et les MOTU, MASK serait en effet LA licence à exploiter. Mais ils ont l'air un peu cons chez Hasbro pour pas sen apercevoir.

Ils ont bien fait un coup d'essai en mettant un Matt Tracker en blister GiJoe commémo, je ne sais pas si celui ci a bien marché mais y a pas eu de suite. Mais aussi, drôle d'idée de mélanger deux gammes et deux concepts radicalement différents... Un collectionneur Joe n'est pas forcément un collectionneur Mask....

Toujours chez hasbro, un revival de JEM avait fuité aussi... Mais pas de news.

@Mimehagen: oui mais les mondes engloutis, ce qui fait le charme des jouets, c'est justement leur côté désuet... Tout comme le DA d'ailleurs, très old school. Je ne suis pas sûr qu'un ShagShag à rayons lasers et un spartacus qui lance des projectiles avec piles dans le dos soient à mon goût. Par contre Arkana en mode Babe, je dis pas Corde


Dernière édition par nicolas63 le 27 Sep 2012 12:45:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8739
MessagePosté le: 27 Sep 2012 12:44:58 Répondre en citant  

mimehagen a écrit:
Oui sinon les Dino riders bon sang que j'adorais ces jouets mixte de dinosaures (ma passion de l'époque) avec des armures high tech (saint seiya euh enfin à l'époque les CDZ !).





Un ENORME +1 pour les Dino Riders !!!!!!!!! Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel

J'en ai eu 1 en cadeau quand j'étais gamin et ce fut le 2eme plus beau cadeau que j'ai pu recevoir dans ma jeunesse (après mon tout premier chevalier du zodiaque Anarchiebordel Anarchiebordel )
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Mû de Jamir
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 51
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 6805
Localisation: 59
MessagePosté le: 27 Sep 2012 13:33:51 Répondre en citant  

moi j'aimerai bien des nouvelles éditions des vaisseaux chogokin popy des séries de mon enfance, Ulysse 31, Capitaine Flam, Sankukai...c'est à peu prèt les seuls qui manquent puisqu'on a eu du Goldo, Albator, Force G...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2418
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 27 Sep 2012 14:02:57 Répondre en citant  

nicolas63 a écrit:
Mask tient le haut de la corde. Je n'ai pas souvenir étant gamin, et même quand je regarde mes boîtes aujourd'hui, de jouets plus aboutis en termes de concept, de design, de mécanismes et surtout de réalisme (tableaux de bord, ceintures de sécurité etc), à part peut être les GiJoe, mais ça, c'est fait. Mal fait mais c'est fait.

Après SS, cosmocats, gijoe, et les MOTU, MASK serait en effet LA licence à exploiter. Mais ils ont l'air un peu cons chez Hasbro pour pas sen apercevoir.

Ils ont bien fait un coup d'essai en mettant un Matt Tracker en blister GiJoe commémo, je ne sais pas si celui ci a bien marché mais y a pas eu de suite. Mais aussi, drôle d'idée de mélanger deux gammes et deux concepts radicalement différents... Un collectionneur Joe n'est pas forcément un collectionneur Mask....

Toujours chez hasbro, un revival de JEM avait fuité aussi... Mais pas de news.

@Mimehagen: oui mais les mondes engloutis, ce qui fait le charme des jouets, c'est justement leur côté désuet... Tout comme le DA d'ailleurs, très old school. Je ne suis pas sûr qu'un ShagShag à rayons lasers et un spartacus qui lance des projectiles avec piles dans le dos soient à mon goût. Par contre Arkana en mode Babe, je dis pas Corde


J'ai dit que c'était moche, pas que ça ne me plaît pas.

En fait je pense qu'un collectionneur de jouets / figs (en tout cas moi) a 2 regards : celui de son enfance et celui de l'adulte.

Par exemple moi j'adore toujours autant mes vintages saint seiya qu'il y a 25 ans (mon Dieu 25 ans); et je bave devant mes vitrines de myth cloths tous les jours (avec mon bébé de un an aussi et ça c'est un sacrée fierté, même si lui c'est pour faire comme papa et la bave c'est pour les dents).

D'ailleurs j'irais même jusqu'à dire que je serais plus malheureux de perdre mes vintages que mes myths...

Enfin bref tout ça pour dire que les joujous mondes d'époque engloutis j'aime (même si objectivement c'est pas bô, tout boudiné, difficle de reconnaître les persos) mais en réédition avec les techniques actuelles j'aimerais beaucoup aussi !
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)