|
Posté le: 24 Sep 2012 20:42:10 |
|
|
15/07/07????
25/11/03 ???? _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2012 21:56:07 |
|
|
25/11/03... heu, la toute premiere sortie myth cloth de seiya V2
par contre pour juillet 2007... ben y avait pas eu de sortie ce mois là il me semble...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2012 22:06:51 |
|
|
Non, le 25 / 11 / 2003 c'est la fusion officiel du forum ikki63 et celui de wars seiya Par contre, le 15/07/2007 je ne sais pas  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2012 22:08:02 |
|
|
le 15 juillet 2007 c'est le record de membres connectés
et mon anniversaire aussi. Tout ce monde pour mon anniv, c'est trop gentil  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2012 23:21:04 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Non, le 25 / 11 / 2003 c'est la fusion officiel du forum ikki63 et celui de wars seiya Par contre, le 15/07/2007 je ne sais pas  |
Que de bon souvenir  _________________
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2012 00:00:52 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | le 15 juillet 2007 c'est le record de membres connectés
|
oui, mais la question , est pourquoi autant de connéctés ce jour là ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2012 00:02:45 |
|
|
nergal a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | le 15 juillet 2007 c'est le record de membres connectés
|
C'était pas pour une préco ??? Ou peut-être l'annonce d'une news de Cell ?  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2012 00:20:31 |
|
|
nergal a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | le 15 juillet 2007 c'est le record de membres connectés
|
des bots  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2012 00:36:14 |
|
|
|
2007, année de disette
Je m’en souviens comme si c’était hier : j’étais debout sur la cuvette des toilettes, j’accrochais une horloge, la faïence était mouillé, j’ai fait un vol plané et ma tête à heurté la chasse d’eau, en revenant à moi j’ai eu une révélation, une vision ! J’ai vu une image ! L’image de ceci. C’est ça qui permet de voyager à travers le temps. Le convecteur temporel !
Etait-ce lié à l'annonce de la suite du planning tant attendue suite à une première partie d'année très calme pour cause de renégociation du contrat entre Bandai et Toei ??
Ou alors l'annonce de la fameuse malette bronze V2 ? _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |